Bravo à la guilde championne !!!

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Répondre
Thalar

Bravo à la guilde championne !!!

Message par Thalar » 24 Déc 2016, 16:39

Quel rebondissement en fin de saison !
Alors que tout espoir semblait perdu c'est bien le CCN qui vient renouveler l'exploit et enchainer un deuxième titre de meilleure guilde de la BBBL !
Suivent de près l'AGN à la deuxième place du podium et l'OSR sur la troisième marche.
La CdL qui dominait à mi-saison s'est littéralement effondrée pour atteindre la 4ème place. Au moins l'honneur est sauf...
A la dernière place, fidèle à eux-même toute la saison, les GC qui ont perdu de leur superbe.

Image

Image
Lamenoire_1
Les gars random

Re: Bravo à la guilde championne !!!

Message par Lamenoire_1 » 24 Déc 2016, 22:24

Flash, Flash - Seigneur Lamenoire, Seigneur Lamenoire! Un commentaire s'il vous plaît sur cette incroyable remontée!

-Eh bien je tiens avant tout à remercier nos fans qui nous ont soutenu jusqu'au bout et ont toujours cru en nous.

-La saison n'avait pas très bien commencé, qu'est-ce qui vous a remis sur la voie du succès?

- Pour arracher la victoire dans un championnat aussi disputé que le notre il faut une sacrée volonté et surtout avoir un objectif qui vaut la peine que l'on se batte pour lui. Nous avions peut-être perdu celui-ci de vu en début de saison mais notre combativité et notre détermination à sortir les nains du championnat nous ont poussé une fois de plus vers la victoire!

-Merci Seigneur Lamenoire pour ces quelques mots et encore félicitations au CCN pour cette belle performance!

[HRP] Un grand bravo à tous mes frères d'armes! Les gars je suis fier de jouer à vos côtés, 2 victoires d'affilées, c'est beau!
Les autres, si vous voulez enfin intégrer une vraie guilde, les demandes de candidatures sont ouvertes![/HRP]
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Sitasan
La Garde Lustrienne

Message par Sitasan » 25 Déc 2016, 10:36

et voilà. le CCN à sa juste place ^^

Deux étoiles pour la cause, c'est toujours ça de gagné héhé

Cette fois ci les fraudeurs n'auront pas pu modifier frauduleusement le score final et La guilde la plus badasse est première, normal quoi ;-)

Je plussoie Lamenoir, les inscriptions sont ouvertes...

Cysterion
Dionées Sauvages

Message par Cysterion » 25 Déc 2016, 11:40

Eh ouais !

C'est facile d'arriver premier. C'est plus dur d'y rester ^^

Prenez-en de la graine, les lactés ! :D
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."
Wallygator
Ni Dieu, Ni Maitre !

Message par Wallygator » 25 Déc 2016, 19:37

What else ? ;)
S!
Captain Toth
Les Casse-Croûte

Message par Captain Toth » 26 Déc 2016, 08:09

Je tiens à nous autoféliciter, nous l'Association des Gens Normals. Une belle deuxième place à un poil de cul du titre. On sent qu'on a tout donné sur la dernière journée. Bravo les gars, et rendez-vous au club de l'Apocalypse !
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 26 Déc 2016, 09:00

Captain Toth a écrit :Je tiens à nous autoféliciter, nous l'Association des Gens Normals. Une belle deuxième place à un poil de cul du titre. On sent qu'on a tout donné sur la dernière journée. Bravo les gars, et rendez-vous au club de l'Apocalypse !
Voilà bien des paroles de perdant! On se console comme on peut hein? :twisted:
Enfin il faudra vous y habituer, la première place c'est réservé aux guildes garanties sans nain! ;)
Dernière modification par Lamenoire_1 le 26 Déc 2016, 18:19, modifié 1 fois.
Relaps
XPERIUM

Message par Relaps » 26 Déc 2016, 12:59

Lamenoire_1 a écrit :la première place c'est réservé aux guildes sans garantie sans nain! ;)
ahhh, les elfes, ça tient à peine au champomy
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 26 Déc 2016, 16:50

Réjouissez vous tant que vous le pouvez. Car à la prochaine saison c'est la compagnie du lait qui va gagner vu que je les ai rejoins.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 26 Déc 2016, 18:21

Relaps a écrit :ahhh, les elfes, ça tient à peine au champomy
Il n'y a pas que les elfes on dirait! :P