BB2:LE - Reroll général ou pas ?

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame

pour ou contre un reroll général en automne/hiver prochain ?

Le sondage a expiré le 02 Mars 2017, 10:44

oui
16
47%
non
14
41%
Sans opinion
4
12%

Nombre total de votes : 34

Obsidian
BBBL All Stars

BB2:LE - Reroll général ou pas ?

par Obsidian, le 01 Mars 2017, 10:44

Salut à tous!
chose rare, à l'administratorum, on n'a pas réussi à se mettre d'accord sur un sujet. et le sujet, comme le dit le titre, c'est : fait-on un Reroll général pour l'arrivée de BB2: Edition Légendaire.

Les avis sont divers et les arguments variés. En voici quelques-uns : d'un côté l'envie de faire une présaison (il est vrai que ces pré-saisons ont toujours une saveur particulière), de l'autre il n'y aura pas d'obligation technique à une Remise à Zéro et l'arrivée de l'EL ne devrait pas modifier tant que ça les équipes existantes.

Bref, des arguments valables de part et d'autres, donc on a décidé de vous demander votre avis. 

Je laisse la possibilité de discuter ouverte mais resterait vigilant. N'oubliez pas qu'actuellement, on ne peut PAS prévoir qui va vouloir reroll (déjà, quand on demande à un horizon d'1 mois, seul 23 personnes ... alors d'ici plusieurs mois.. ), on ne sait pas combien on sera (recrutement, défections, ...) et surtout, on ne sait pas QUAND il sortira (a priori, ce serait le 15 septembre mais rien d'officiel et même cette info, je ne l'ai pas eu en direct.).

Bref, de notre côté on va tester les nouvelles possibilités de gestion de ligues. Mais en attendant, on vous demande ce que vous préférez : on repart tous à 0 ou on continue comme ça et ceux qui veulent reroll le font.
Sachant que si RAZ il y a, ce sera en septembre OU en décembre. Selon les infos qu'on aura eu d'ici là. 

Pilaf
Temple de la Sérénité

Re: BB2:LE - Reroll général ou pas ?

par Pilaf, le 01 Mars 2017, 11:30

J'ai voté oui car repartir à 0 de temps en temps c'est bien.

Mais je pense surtout que sa dépendra du nombre de reroll

Après je pense que certains voudront reroll mais que si leur classement est bon alors ils s'abstiendront ce qui peut être dommage.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Oligunar
Les Mi-Grands

par Oligunar, le 01 Mars 2017, 11:54

sans opinion pour ma part, en gros je m'en fout voilà ^^

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 01 Mars 2017, 12:17

Perso je suis contre. Je pense que chacun est libre de faire ce dont il a envie. Actuellement ceux qui gardent leur équipe ne force pas les autres à reroll donc pourquoi les forcer eux s'ils ne veulent pas?
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 01 Mars 2017, 12:58

Alors pour répondre à Lamenoire : le principe d'un reroll général dans ce cas est que, vu qu'il y a un tas (8) de nouvelles races qui arrivent, ça va changer la donne au niveau de la ligue.

C'est pourquoi c'est dur de comparer ça à des rerolls "normaux".

Gunnar
Les Rhinos

par Gunnar, le 01 Mars 2017, 13:33

Je vais reprendre mon argumentaire lors de la discussion en administratorum, moi je suis entierement contre également... Tout simplement pour la raison de la sortie d'un patch (si c'etait BB3, je dit pas)... Si Cyanide avait sorti ces 8 races au goutte à goutte, on ne se serait pas posé la question...
Un reroll général peut être bénéfique mais pas pour cette raison... Je préférerai qu'un reroll général soit convenu après x saisons mais pas pour la sorti d'un patch... Si dans un an, "l’édition chaos" sort, on va prévoir aussi un reroll général?
Après, de ne pas faire un reroll général a ce moment là, n’empêchera pas des rerolls "normaux", ca fera monter les autres, c'est tout...

De plus, je me suis fait une équipe que j'aime beaucoup, avec son rp, son logo, son identité et je la monte bien, comme je le voulais... J'aimerai bien l'exploiter et m'amuser avec, quitte à me la faire déchirer ou au contraire l'amener haut...

Pour finir, ceux ne voulant pas, ou ne pouvant pas acquérir l’édition légendaire seront lésés... Pourquoi leur imposer un reroll pour la sortie de l'EL alors qu'il ne l'auront pas?
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans

Relaps
XPERIUM

par Relaps, le 01 Mars 2017, 13:43

je suis contre un RR général.

la question/réponse est mal formulée (question pour/contre mais réponse oui/non) mais ce n'est pas très grave.

sur le fond, par contre, faut voir aussi la tête des soi-disantes nouvelles équipes !! si dans le lot, y'a hobbits, gobs, ogres et vampires, ça fait déjà quatre (donc 50%) pour lesquelles les gens ne vont pas se précipiter dans le cadre d'une ligue longue durée car les fails sur tirage 1 sont trop pénalisants (fun OK mais compét' niet).
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.

Captain Toth
Les Casse-Croûte

par Captain Toth, le 01 Mars 2017, 14:21

Je suis contre et je rejoints complètement mes """"camarades""""" Lamenoire et Gunnar

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

par Feuille2Chene, le 01 Mars 2017, 15:13

Contre un reroll général pour la seule raison de la sortie de la BBEL.

(de manière générale, un RR général de temps en temps est rafraîchissant, effectivement, mais pas là.)
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 01 Mars 2017, 15:27

Oui pour moi

Revenir vers « Panneau d'affichage »