BB2:LE - Reroll général ou pas ?

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Répondre

pour ou contre un reroll général en automne/hiver prochain ?

Le sondage a expiré le 02 Mars 2017, 10:44

oui
16
47%
non
14
41%
Sans opinion
4
12%

Nombre total de votes : 34

Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Re: BB2:LE - Reroll général ou pas ?

Message par Ashrame » 10 Mars 2017, 14:28

Mais nooon
Ça crée de la vie, ça crée de l'efervescence ça fait 3 mois que je nous trouve morribond
La je vous retrouve.
On sait depuis le depart que les pdv sont inconsciliable et que j'ai raison donc bon
Momienova
Divio Castrum

Message par Momienova » 10 Mars 2017, 14:30

Cysterion a écrit : ... je ne reviendrai plus poster.
Faudra quand même que tu posts les matchs ou bien dorénavant, tu ne vas faire que perdre à compter de ce soir?
Une pomme par jour éloigne l'apothicaire, à condition de bien viser.

https://mpq.gamependium.com/rosters/Momienova/
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 10 Mars 2017, 14:50

Le vrai truc c'est qu'en fait personne n'a d'argument parce que c'est que des vues personnelles. Donc ca sert a pas grand chose de discuter
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 10 Mars 2017, 14:54

Cysterion a écrit :Vu le dénouement qui se profile, ça m'étonnerait qu'on voit réapparaître un quelconque vote avant bien longtemps.
et pourtant, il y a des sujets qui sont ressorti pendant ce sondage et qui feront l'objet de consultations ultérieures (ici ou ailleurs ;) ).
Comme par exemple : la nécessité d'instaurer des RAZ régulière ou de forcer à reroll régulièrement.

PS : C'est pas la peine d'enchaîner sur ces sujets, ce sont juste des exemples de sujets qui sont ressortis. les arguments tenus ici ne seront pas retenus ^^
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 10 Mars 2017, 14:59

Le Lapin Troll a écrit : Le vrai truc c'est qu'en fait personne n'a d'argument parce que c'est que des vues personnelles. Donc ca sert a pas grand chose de discuter
J'suis pas d'accord (et donc t'as tort). Y'en a. Et ils ont tous leur raison d'être. 
Pour avoir lu/écouté les 2, ils se valent. 

Le truc c'est que c'est pas en les répétant, même plus fort, qu'on arrive à convaincre l'autre en face :P
Pour ma part, j'ai pas l'intention de jeter de l'huile sur le feu donc, étant du mauvais côté, je ne reviendrai plus poster.
Oh ben si poste quand même. Même si c'est plus ici ;)
Et puis c'est quoi cette histoire de "mauvais côté" ? Etre en minorité, c'est pas être du mauvais côté... sinon, que devraient dire les indécis !!?? 

Faut pas se sentir victime parce que les gens pensent pas comme toi hein. c'est juste un avis et comme dit Lapin c'est QUE pour un jeu. 
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 10 Mars 2017, 15:01

Obsidian a écrit :
Le Lapin Troll a écrit : Le vrai truc c'est qu'en fait personne n'a d'argument parce que c'est que des vues personnelles. Donc ca sert a pas grand chose de discuter
J'suis pas d'accord (et donc t'as tort). Y'en a. Et ils ont tous leur raison d'être. 
Pour avoir lu/écouté les 2, ils se valent. 
C'est qu'une vue personnelle. Donc ca sert a pas grand chose de discuter. En plus tu portes des lunettes et pas moi, donc j'ai sûrement des meilleures vues personnelles.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
jacojack
Graveyard Bombers

Message par jacojack » 10 Mars 2017, 16:51

Alors, pour commencer, je suis mitigé. Mitigé, c'est pas complètement tigé, mais quand même, on s'en rapproche. Bien que...

Ensuite, il faut absolument éclaircir la situation. J'ai lu que ce post ferait couler beaucoup d'encre. C'est faux! Je ne connais pas le fonctionnement exact des claviers et des écrans, mais je suis quasi sûr qu'ils ne nécessitent pas d'encre.

Pour les mises au point les plus importantes, c'est fait!

En ce qui concerne les re-rolls, je dois bien dire qu'à la lecture des uns et des autres, les arguments se valent. La pierre d'achoppement principale n'étant pas le re-roll mais bien la date à laquelle il va arriver.

(N'étant pas un vétéran des ligues, je dois dire que j'ignore totalement le temps nécessaire à un coach pour amener son équipe à un niveau raisonnable et satisfaisant.)

Un compromis acceptable ne serait-il pas de proposer plusieurs dates (bien espacées dans le temps) entre lesquelles les coachs pourraient choisir.

Je trouve que ça serait plus équitable vis-à-vis de tout un chacun, non? Les uns pourraient exploiter les équipes chéries dans lesquelles ils se sont investis, tandis que les autres auraient une date butoir pour le RR.
Un coup de bite, un seul petit coup, les loulous. Au delà, ça débouche sur le plaisir, et vraiment, on est pas là pour ça!
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 10 Mars 2017, 17:09

et on en revient à ce qui a été dit :quelque soit la date choisie ça posera pb à quelques uns (ou plus, ou moins).

donc la date, la voilà : si RAZ il y a, ce sera l'hiver prochain.

bisou.
je vous aime.
ce point est clos.
Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Message par Feuille2Chene » 10 Mars 2017, 17:46

Merci d'avoir arrêté une saison précise :)
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Kien
Cosmowarrior

Message par Kien » 10 Mars 2017, 18:16

Moi je serai pour mais pas juste à la sortie de la EL ,le rr général c'est cool mais il faut laisser un peu de temps a ceux qui viennent de faire un rr suite aux nouvelles races ça risque de piquer un peu pour eux ,la grande différence avec BB1 c'est que presque toutes les races sont tombé d'un coup pas juste 8 ,du coup je serai de l'avis de ceux qui disent ,pourquoi un rr général si chacun peu faire son petit rr dans son coin et laisser les autres continuer son roster .

Donc pour le moment dans l'état actuel je dis non mais si c'est bien fait je dirai oui
Je peux vous ouvrir en 16 tours ,imaginez ce que je peux faire en une saison