Le classement de guilde

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Thalar

Le classement de guilde

par Thalar, le 17 Avr 2016, 20:43

Et voici le classement des guildes !

Méthode de calcul :
Ratio de gloire de guilde = Total des points accumulés par chaque membre de guilde / nbr de match joués x 100.
Les matchs joués contre un membre de même guilde ne sont pas comptés.
Le ratio est recalculé à chaque journée et prend en compte les performances sur la globalité du championnat et non par journée.

J1
Bien surprenant de voir une telle réussite pour la guilde des Gentlemans Cabrioleurs qui filent bon train. Vu leur ratio loin devant celui des autres guildes, ils vont être rapidement la guilde à abattre.
Derrière la locomotive cabrioleuse, sur les rails menant à la gloire, suivent les membres de l'Association de Gens Normals, les Old School Rules et la Compagnie du Lait qui se collent de près.
En revanche le Comité contre les nains semble avoir raté le train et reste penaud en gare avec un score très faible.
Image

J2
Le classement reste quasi-inchangé en cette deuxième journée. Ce sont toujours les classieux Gentlemans Cabrioleurs qui dominent la ligue. Cependant les résultats sont moins bons qu'en première journée et l'Association des Gens Normals ont mis un bon coup de collier pour venir les talonner. Les Old School Rules restent à la troisième place mais baissent très légèrement en performance malgré le départ de l'un de leur membre.
La Compagnie du Lait s'effondre totalement et obtient un score ridicule laissant le Comité contre les nains prendre l'avantage et leur piquer la quatrième place.
Image

J3
Image

J4
Le cabrioleur est mort ! Vive le cabrioleur !
Et oui c'en est fini de la domination des Gentlemans qui sont détrônés en J4. Vous allez me dire, logique c'est la remontée de l'Association des Gens Normals. Et bien non ! Ce coup de force est opéré par la Old School Rules qui passe d'un ratio de 155 à 193 !
Dans le sillage des vieux cons, qui penseront moins pour le coup que c'était mieux avant, le comité contre les nains qui se hisse à la troisième place.
La Compagnie du Lait laisse toujours de l'avance aux autres guildes ne dépassant pas les 94 points au ratio. Mais quelque chose me dit que la corruption s'est éveillée...
Image

J5
Image

J6
Dans la foulée, les classements de J5 et J6. Pas de changement de position au classement. Cependant les écarts se resserrent et une sombre compagnie laitière gagne pas moins de 31pts...
Image

J7
Oulàlà ça se resserre encore plus ! La fin de saison est incertaine, les guildes luttant aux coudes à coudes pour le titre de la plus grande guilde de la ligue. L'OSR réussira à asseoir sa domination ? Les GGC reprendront-ils leur titre possédé pendant les trois premières journées ? La CDL fera t-elle un coup d'éclat ?

Image

CheekyBoom

Re: Le classement de guilde

par CheekyBoom, le 17 Avr 2016, 20:46

ICI C' EST LA BRETONNIE !!!

Gallka
Elf y Casse

par Gallka, le 17 Avr 2016, 21:59

je plussoie notre très chère Cheeky, gente-dame parmi les gente-dames.

(Comment calculer vous les points de chaque guilde ?)

Kurlom

par Kurlom, le 17 Avr 2016, 22:06

Raaaa c'est beau ça ! Pour une Bretonnie plus libre !

Thalar

par Thalar, le 18 Avr 2016, 11:27

Gallka a écrit :je plussoie notre très chère Cheeky, gente-dame parmi les gente-dames.

(Comment calculer vous les points de chaque guilde ?)

Total des points accumulés par chaque membre de guilde / nbr de match joués x 100.
Les matchs joués contre un membre de même guilde ne sont pas comptés.

Kurlom

par Kurlom, le 18 Avr 2016, 13:44

Donc une guilde gagne entre 0 (que des défaites) et 300 points par journée, intéressant pour savoir qui peut nous rattraper... ;)

Thalar

par Thalar, le 18 Avr 2016, 15:07

Oui et + on a de coachs dans sa guilde jouant contre des adversaires, moins le résultat personnel est important. L'inverse est également vrai ;)

Kurlom

par Kurlom, le 18 Avr 2016, 15:09

N'empêche je trouve que notre logo rend très bien avec les petits lauriers autour, faudra songer à le laisser comme ça :D

Kien
Cosmowarrior

par Kien, le 18 Avr 2016, 16:15

Blabla ,les matchs entre coach de la même guilde ne compte pas ! COMME PAR HASARD

bon plus sérieusement ,je ne comprend pas vraiment ce point de règle même si bon le classement de guilde,c'est pas comme si c'était super important mais quand même pourquoi un match aurait il moins de valeur qu'un autre et surtout ma question vraiment importante et pourquoi le rp et l'ambiance que donne une guilde n'est pas récompensé dans le calcul des points?

exemple pour des idées sur le calcul:
le nombre de visite
demander aux lecteurs de noter le rp de 1à10 ,biens sûr seul les membres qui ne sont pas de la guilde peuvent voté
enfin des idées il y en a

On veut des xps pour, le rp :)
Je peux vous ouvrir en 16 tours ,imaginez ce que je peux faire en une saison

Oligunar
Les Mi-Grands

par Oligunar, le 18 Avr 2016, 16:59

Tu sais kien, le classement guilde est anecdotique on n'a pas forcement à se prendre la tete trop fort sur le calcul des points .... resté sur simplement les matchs est je trouve suffisant enfin pour moi

Le classement est plus fait pour alimenté le rp et les echanges entre les guildes .....

voilà on chambre, on rigole ... apres qui fini 1e, on s'en bas un peu "les steaks" ;)

Revenir vers « Panneau d'affichage »