Le classement de guilde

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Répondre
Thalar

Re: Le classement de guilde

Message par Thalar » 13 Mai 2016, 18:32

Le cabrioleur est mort ! Vive le cabrioleur !
Et oui c'en est fini de la domination des Gentlemans qui sont détrônés en J4. Vous allez me dire, logique c'est la remontée de l'Association des Gens Normals. Et bien non ! Ce coup de force est opéré par la Old School Rules qui passe d'un ratio de 155 à 193 !
Dans le sillage des vieux cons, qui penseront moins pour le coup que c'était mieux avant, le comité contre les nains qui se hisse à la troisième place.
La Compagnie du Lait laisse toujours de l'avance aux autres guildes ne dépassant pas les 94 points au ratio. Mais quelque chose me dit que la corruption s'est éveillée...

Image

Voodoo
Le Péril Pourpre

Message par Voodoo » 13 Mai 2016, 19:49

Et quelque chose me dit que la J5 ne sera pas mal non plus pour la Vieille Ecole...

Zongo

Message par Zongo » 13 Mai 2016, 21:26

quand j'étais jeune on aurait jamais laissé des vieux cons monter en haut du tableau, donc c'était mieux avant ! ZONGO !

Voodoo
Le Péril Pourpre

Message par Voodoo » 13 Mai 2016, 21:37

Avant, les vieux cons, ils avaient au moins 4 minutes pour raconter comme c'était mieux de leur jeune temps :P

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 13 Mai 2016, 22:44

Vous la pétez pas trop. Comme beaucoup de choses, vous avez fait votre temps et vous passerez vite de mode ;)
Sezzla Kalongi
Olympika Massalia

Message par Sezzla Kalongi » 14 Mai 2016, 01:43

C pas à nous que tu apprendre l'impermanence.
Mais c'est pas parce que rien n'est éternel que ça peut pas durer plus longtemps...D'ailleurs c'est comme les tours en 3 minutes.
"L'imagination est plus importante que le savoir"@Albert E. ou alors c'est l'inverse.
"Le BB est sport qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Relax Max qui gagne"
Cordell
La Compagnie Torniole

Message par Cordell » 14 Mai 2016, 09:23

Et puis bon... de mon temps, ceux qui jouaient AV7 évitaient se la jouer donneur de leçons à ceux qui sont un peu plus nombreux que d'autres dans une certaine poule...
T'as jamais été au collège Obsi ? Nous les vieux con, on aime pas chuter tout seul de toutes façons...
[Smiley interdit pas l'OSR]

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 14 Mai 2016, 09:39

Cordell a écrit :de mon temps, ceux qui jouaient AV7 évitaient se la jouer donneur de leçons

T'as pas du jouer avec les bons joueurs AV7 alors... :P
Cordell
La Compagnie Torniole

Message par Cordell » 14 Mai 2016, 12:36

Il me tarde de découvrir le calendrier de seconde partie de saison... En attendant, je trouve que mes joueurs manquent de capuches... Tu aimes les capuches Obsi ?
Cham
Rat Fistolés

Message par Cham » 14 Mai 2016, 14:35

Obsidian a écrit :
Cordell a écrit :de mon temps, ceux qui jouaient AV7 évitaient se la jouer donneur de leçons

T'as pas du jouer avec les bons joueurs AV7 alors... :P

Pourtant si je me souviens bien, il avait pris 3 branlées en world cup contre tes ES, les mien et les skavs de Zongo... :p

A ces vieux, z'ont de la mémoire que pour ce qu'ils veulent.