[Legendary BB2] Evolution et enrichissement de l'expérience de jeu

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Zongo

Re: [Legendary BB2] Evolution et enrichissement de l'expérience de jeu

par Zongo, le 22 Août 2017, 23:50

Le Lapin Troll a écrit :
Messieurs les arbitrators et grands architectes, merci de donner l'exemple.


Les mentors seraient triés sur le volet pour s'assurer des bonnes habitudes (genre on va éviter les gens qui donnent leur dispo toujours á l'arrache ou ne font jamais de RP, ou ne savent pas mettre à jour le site)
Zongo! j'aime quand tu parles de moi mon Lapin...

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Re: [Legendary BB2] Evolution et enrichissement de l'expérience de jeu

par Le Lapin Troll, le 23 Août 2017, 10:05

Zongo a écrit :
Le Lapin Troll a écrit :
Messieurs les arbitrators et grands architectes, merci de donner l'exemple.


Les mentors seraient triés sur le volet pour s'assurer des bonnes habitudes (genre on va éviter les gens qui donnent leur dispo toujours á l'arrache ou ne font jamais de RP, ou ne savent pas mettre à jour le site)
Zongo! j'aime quand tu parles de moi mon Lapin...
Ca aurait pu être n'importe quel OSR ! Toi on est déjà content que tu saches lire le fofo. Mais je regrette tellement les RP de l'USS Antre-Prise :(

Sinon concernant l'enrichissement RP on pourrait aussi, tout simplement remettre au gout du jour la validation des équipes et des matchs. Pas de RP, pas de passage à la journée suivante. C'est bête mais on sait que si on force pas un peu la main on y arrivera pas.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Ashrame
Full Pétal Jacket

Re: [Legendary BB2] Evolution et enrichissement de l'expérience de jeu

par Ashrame, le 23 Août 2017, 12:03

Allez on se recentre

Relaps
XPERIUM

Re: [Legendary BB2] Evolution et enrichissement de l'expérience de jeu

par Relaps, le 23 Août 2017, 16:28

le retour de la "Grande Bibliothèque" : The Blood Bowl Library
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.

Pilaf
Temple de la Sérénité

Re: [Legendary BB2] Evolution et enrichissement de l'expérience de jeu

par Pilaf, le 24 Août 2017, 11:24

L'ajout d'une limitation du nombre de rosters identiques pour favoriser la diversité et donc une draft des rosters en fonction du classement au moment des RAN/RAZ
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Zongo

Re: [Legendary BB2] Evolution et enrichissement de l'expérience de jeu

par Zongo, le 24 Août 2017, 15:50

Qu'est -ce qu'on a dit sur le fait de ne PAS juger les idées ? 

(edit par obsi)

Cham
Kryptoniers

Re: [Legendary BB2] Evolution et enrichissement de l'expérience de jeu

par Cham, le 24 Août 2017, 23:00

Du prêt de joueurs moyennant finance.
Genre sur une journée j'ai un de mes joueurs qui jouera pas chez moi mais pour un autre coach qui veut bien me refiler un peu de tunes.

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Re: [Legendary BB2] Evolution et enrichissement de l'expérience de jeu

par Le Lapin Troll, le 24 Août 2017, 23:09


Je ne juge rien les enfants, mais avant de poster une idée, pensez quand même un minimum aux contraintes techniques. Parce que certes on peut faire plein de choses, mais faut pouvoir le faire dans le jeu aussi, et sans que ca affecte trop le fonctionnement de la ligue.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Zongo

Re: [Legendary BB2] Evolution et enrichissement de l'expérience de jeu

par Zongo, le 24 Août 2017, 23:41

 
Zongo a écrit : Qu'est -ce qu'on a dit sur le fait de ne PAS juger les idées ? 

(edit par obsi)
RoooooOOOooo 
Je jugeais pas, j'expliquais pourquoi c'était nul. Nuance. (et histoire de ne pas froisser un innocent, je parlais de l'idée de CENSURE) (ah putain ils sont forts ces admins corrompus)

ZOngo !

Totem
Seinto Seya

Re: [Legendary BB2] Evolution et enrichissement de l'expérience de jeu

par Totem, le 26 Août 2017, 19:30

Ashrame a écrit : Maintenant que nous avons la possibilité de créer artificiellement des joueurs,
donc voila si vous avez des idées du même ordre, n'hésitez pas à les partager. Elles ne seront pas toutes retenues, mais elles peuvent contribuer à augmenter notre immersion.
N'ayant pas testé le v2, je ne sais pas si c'est réalisable.

Afin de personnaliser les 3/4 qui dans beaucoup d'équipes évoluent peu, on pourrai donner un niveau aux 3/4 sans compétence.

- Rookie - un trait négatif (animal sauvage ou bone head)  ou "solitaire"
- Regular - joueur normal
-Veteran - compétence "pro" qui est peu utilisée

Une fois que le 3/4 acquiert sa première compétence, il perd le trait négatif ou la compétence "pro" et suit sa progression normalement.

Il faudrait un équilibre, pour 1 rookie on a droit à 2 vétérans si trait négatif et pour 1 rookie on a droit à 1 vétéran si "solitaire" par exemple.
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.


Revenir vers « Panneau d'affichage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit