[2518] championnat hiérarchisé

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Pilaf
Temple de la Sérénité

Re: [2518] championnat hiérarchisé

par Pilaf, le 25 Août 2017, 10:19

Pour info, si besoin d'aide pour n'importe quels trucs je suis volontaire.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 25 Août 2017, 10:22

hop hop . bon on rentre pas dans ce débat merci.

Le point est clair : le GROS point noir de ce format c'est l'organisation. Cela étant, il existe un format ronde suisse désormais qui pourrait éventuellement pallier à ça. (à voir s'ils ont réussi à le faire marcher correctement..). Des solutions on en trouvera. Et si c'est pas le cas et bien... tant pis. Soit on simplifie le format, soit on en prend un autre.

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 25 Août 2017, 10:49

Oui ben je prefere qu'on trouve les solutions avant de sélectionner un format. Plutot que de selectionner, voir qu'il y a plein de modif à faire et que finalement ca ne reflette pas la propale du début.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 25 Août 2017, 14:01

Le Lapin Troll a écrit :  C'est parfaitement réalisable, mais je pose la question : 
Gallka, Lamenoire, seriez vous prêts a endosser le rôle de commi pour gérer le championnat et faire la gestion manuelle nécessaire ?
Si tu m'expliques comment ça fonctionne oui je suis prêt !
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 25 Août 2017, 14:18

Lamenoire_1 a écrit : Si tu m'expliques comment ça fonctionne oui je suis prêt !
Toutes mes confuses, t'étais dans le projet 3 pas celui là, j'ai mélangé les noms, donc juste Gallka :D
Terry Pratchett

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 25 Août 2017, 14:23

y'avait Oscar avec Gallka ;)

Kien
Cosmowarrior

par Kien, le 25 Août 2017, 18:36

C'est quand même super positif de ne plus se prendre la tête sur les arrivées sorties des coachs ,absence pour vacances et surtout re-rolls .
Je peux vous ouvrir en 16 tours ,imaginez ce que je peux faire en une saison

Oscar Tilage
La piste aux étoiles

par Oscar Tilage, le 29 Août 2017, 10:55

Yop ;)

Bon dsl, je me pointe comme une fleur :)
On est d'accord, pour le moment, le gros point noir de cette propale c'est l'orga. N'ayant pu tester la béta, je n'ai perso pas beaucoup de visibilité pour l'instant.

Sinon, mes chers camarades ont répondu aux quelques questions posées, à part peut-être celle concernant le classement et le risque d'avoir trop souvent les mêmes personnes en tête : après pas mal de séries de tests, nous avons constaté que ça change tout le temps et qu'il y a très très peu de chances de rencontrer deux fois le même adversaire au cours d'une saison. Après, si tu as une belle équipe et que tu coaches comme un dieu, être au sommet est normal non ?

Voilà, je repasserai pour checker s'il y a d'autres interrogations ;)

Momienova
Divio Castrum

par Momienova, le 01 Sep 2017, 12:46

Bon, je l'ai déjà posté, mais je repost au bon endroit : La ronde suisse est possible de 10 à 128 joueurs sur 16 tours.
Choose the Wissen format when creating a competition. You can choose to welcome between 10 and 128 teams participating in a 16-round competition. The number of rounds is also customizable.
Une pomme par jour éloigne l'apothicaire, à condition de bien viser.

https://mpq.gamependium.com/rosters/Momienova/

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 01 Sep 2017, 12:50

Ca change rien. Tu seras quand même obligé de préparer chaque journée "à la main", et ca ne résouds pas le soucis qu'une poule de 40 mets fin à tout débordement (ca j'suis pas contre)
Terry Pratchett

Revenir vers « Panneau d'affichage »