Vote pour la future organisation.

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame

quelle orga pour l'hiver ?

Le sondage a expiré le 11 Nov 2017, 17:23

1/ version actuelle
1
3%
2/ championnat hiérarchisé
11
34%
3/ Les Conférences
3
9%
4/ les multi coupes
13
41%
5/ pas d'opinion
4
13%

Nombre total de votes : 32

Momienova
Divio Castrum

Re: Vote pour la future organisation.

par Momienova, le 16 Oct 2017, 08:25

Ashrame a écrit : Nan car pour l'instant 75% des gens ne sont pas convaincus ! ( je deconne hein )
Ben, c'est ce que je me disais, qu'avec ce système de vote, on aura (peut-être) une organisation que moins de la moitié veulent ^^

Nb : je sais qu'il n'y a pas de meilleurs systèmes de vote qu'un autre. Du coup, je fais un petit HS ou l'on nous montre les élections expliquées à un chat (excellente vidéo, très didactique) :

Une pomme par jour éloigne l'apothicaire, à condition de bien viser.

https://mpq.gamependium.com/rosters/Momienova/

RelaxMax
Les Reveurs Eternels

par RelaxMax, le 16 Oct 2017, 08:28

L'option simple c'est de faire un 2eme tour ;)
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "

"Ça et une paire de testicules."

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 16 Oct 2017, 09:38

Non mais surtout, vous embêtez pas à réfléchir à tout ça, vous perdriez du temps.
La vidéo d'albert est superbe tout comme sa chaine d'ailleurs que je suis depuis un moment. Mais n'a pas lieu d'être ici. jusque là on choisissait entre commi/admin. cette fois on demande l'avis des coachs.
si c'est compliqué ou si ça vous ennuie plus que ça, j'en tirerai la conclusion qui s'impose, ne vous en faites pas :)

bref, je me répète : votez et on verra s'il y a lieu lors des résultats.

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 16 Oct 2017, 15:57

Obsidian a écrit : jusque là on choisissait entre commi/admin. cette fois on demande l'avis des coachs.
J'vois pas trop c'que ca change, les plus relous ont la double casquette :D
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 16 Oct 2017, 17:29

Le Lapin Troll a écrit :
Obsidian a écrit : jusque là on choisissait entre commi/admin. cette fois on demande l'avis des coachs.
J'vois pas trop c'que ca change, les plus relous ont la double casquette :D
Merci pour le compliment. Il fallait pas lapin mais j'apprécie qu'on parle de moi 
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

par SNOT SPIRIT, le 16 Oct 2017, 18:31

Bonsoir les Gobelins,

J'imagine un peu les raisons du reset mais difficile pour moi de m'exprimer, mais je vais le faire en votant quand même, car je viens tout juste d'arriver au sein de votre championnat. Y a t'il un endroit condensé ou je peux voir les argus donnés par chacun car j'ai l'impression que ce reset est dans les tuyaux depuis pas mal de temps? merci a tous pour votre bon guidage

NB: je vais déjà commencer par lire l'ensemble de ce topic et pas faire ma feignasse...manque un peu de temps en ce moment ...trop de compétitions en cours. :boulet:

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr

RelaxMax
Les Reveurs Eternels

par RelaxMax, le 16 Oct 2017, 22:16

SNOT SPIRIT a écrit : Bonsoir les Gobelins,

J'imagine un peu les raisons du reset...Y a t'il un endroit condensé ou je peux voir les argus donnés par chacun car j'ai l'impression que ce reset est dans les tuyaux depuis pas mal de temps? merci a tous pour votre bon guidage
Pour résumer le système s'essouffle et on a envie de renouveau d'où une raz et un changement de format.

3 groupes de volontaires ont monté 3 propositions de format sur commande (1 format championnat, 1 format conférence et 1 format coupe).

Les formats ont chacun leur post dans panneau d'affichage. Tous ont des avantages et défauts et on en a bien conscience. Pas d'argumentation pour dire mon format est meilleur car ils sont juste différents mais des questions/réponses pour lever les zones de doute, chacun se fait son idée en fonction de ses propres critères et vote.
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 17 Oct 2017, 11:53

RelaxMax a écrit : Pour résumer le système s'essouffle et on a envie de renouveau d'où une raz et un changement de format.
c'est toi qui trouve qu'il s'essoufle.

perso, je dis plutôt que, comme d'hab, certains veulent du changement au bout d'environ 18 mois... c'est récurrent à la BBBL et ce quelque soit le format trouvé. La seule variable cette fois, c'est que je suis pas l initiateur du changement ^^

Donc j'm'en fais pas trop, j'me dis que de toute façon, d'ici 2 ans, ça aura changé.

entre ceux qui pensent qu'il faut passer du temps avant d'arriver en elite, ceux qui pensent qu'il faudrait pouvoir y accéder de suite, ceux qui rtouvent que 10 matchs c'est trop long et les autres pas assez... y'a toujours un avis qui l'emporte et comme ceux qui apprécient le format disent rien à ce moment là (mais ralent ensuite.. hein l'hospice? ;) ), ben on change.

donc voilà.

Momienova
Divio Castrum

par Momienova, le 17 Oct 2017, 13:42

c'est long en jeux vidéo, 18 mois. T'as déjà eu une nouvelle version de FIFA/PES/NBA..., un nouvel Assassin's Creed, un nouveau Warhammer Battle, une nouveau patch à BB, le nouveau Zelda, le nouveau Final Fantasy... ;-)
Une pomme par jour éloigne l'apothicaire, à condition de bien viser.

https://mpq.gamependium.com/rosters/Momienova/

RelaxMax
Les Reveurs Eternels

par RelaxMax, le 17 Oct 2017, 21:21

Et puis il y a pas mal de possibilités de format à bb, autant en tester des différents pour varier l'expérience de jeu.

Revenir vers « Panneau d'affichage »