Tournoi annexe "Hard Life"

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Répondre
Cham
Kryptoniers

Tournoi annexe "Hard Life"

Message par Cham » 06 Fév 2018, 10:54

A la suite d'une demande en non personne du Grand Architecte Emarsha, et ayant eu vent des récentes prouesses d'un troll à lunettes, Cham se décida à trouver comment financer la ligue...

Après de longues réflexions à propos de quel glandu il pourrait arnaquer, il se souvint d'un jeune suceur de sang, vendeur de cercueil, qui lui avait remis sa carte à la sortie d'un catastrophique match sans gland des Half Pipe.
Une heure de recherche plus tard, il remis enfin la main sur ce contact:
Cham: "Enfin la voila, vite un courrier pour prendre entretien avec ce vampire!"

Image

Cham reçu rapidement une réponse de Bill qui l'invita à son cabinet.
Quelques jours plus tard après un épique voyage Cham arriva à bon Porc...
A peine arrivé à L'Anguille, il aperçu le cabinet. Il ne pouvait pas se tromper, la demeure du vampire était bâti sous une roche et un logo Necrosoft était peint sur chacune des innombrables fenêtres...
Cham avança le long de l'allée en observant les quelques cercueils et pierre tombale exposé de chaque coté de celle-ci. Il remarqua rapidement un travail de qualité fait à l'aide de nobles matériaux.
"Ce vampire m'a l'air bien doué, ça ne serra pas facile de l'embobiner celui la..." se disait Cham.
Il toqua à la porte à l'aide de la mâchoire inférieure d'un magnifique heurtoir représentant une tête de mort.
Aussitôt, il entendit les aboiements d'un chien suivit de la voix de son maitre:

Bill Hates: "Boule tais toi, au panier!!!"
Le chien aboyait de plus en plus fort...
Bill Hates: "Attention Boule! ou je vais te sucer!
Le chien ne s'arrêtait pas mais Cham entendit soudainement un léger bruit de chair percé suivit d'un gémissement.
Dans la foulée Bill Hates ouvrit la porte, essuyant rapidement ses lèvres qui étaient légèrement recouverte de sang.
Le Chien agonisait à ses pieds
...

Bill Hates: "Bienvenue Cham! Désolé pour ce vacarme, encore une bête mal éduquée, un client m'en débarrassera rapidement."
Cham: "Justement j'ai une proposition à te faire!"
Bill Hates: "Oh tu aimes les chiens morts! Quelle coïncidence."
Cham: "Euh à vrai dire, pas du tout! Je parlais d'autre chose..."
Bill Hates: "Excuse moi pour mes conclusions hâtives. Entre donc, Bill a hâtes de t'entendre."

Les deux hommes (enfin un gob et un vampire) s'installèrent dans le salon. Ce dernier était rempli de cercueils et une odeur putride emplissait la pièce.
Un magnifique sabre était également exposé au dessus de la cheminée. Bill Hates ouvrit un des cercueils qui était aménagé et lui servait de bar.
Il prit un verre ainsi qu'une jolie bouteille aux courbes travaillés qui fit avoir une pensée de Cham pour les fesses de Grauss (cf équipe Amal Game!).

Bill Hates: "Tiens bois ça mon ami, tu en auras besoin, moi je n'ai plus d'odorat depuis des lustres."
Cham: "Merci c'est pas de refus, ça pu la mort chez toi!"
Bill Hates: "En effet, la majorité des cercueils ce cette pièce contiennent mes pauvres victimes à qui j'offre la chance d'avoir encore du plaisir après la mort."

Cham respira fortement l’élixir du vampire et le bu d'une traite.

Cham (en tendant son verre vide): "Joli sabre que tu as la."
Bill Hates: (tout en resservant son hôte): "Merci! C'est un petit souvenir du temps où j'étais acteur. Sacré film ou j'étais poursuivi par une psychopathe tout de jaune vêtue.
Avec sa lame, elle savait aussi faire couler le sang celle la!"

Cham (tout en ayant le nez dans son verre): "Je vois que t'en es quand même sorti vivant... Et tant mieux car je penses qu'on pourrait faire affaire..."
Bill Hates: "Je suis toutou oui, mais avant que tu ne commences, resteras-tu avec moi pour le repas afin de partager un bon ragout?"
Cham: "Avec plaisir. Donc pour revenir à nos moutons, je viens te proposer un marché.
Nous aurions besoin d'un brillant investisseur, comme toi par exemple, pour organiser un tournoi à la BBBL. Un tournoi pour des équipes jeunes qui ne sont pas encore passées pro mais qui sont en passe de le devenir.
La où tu y trouverais ton intérêt, c'est qu'on pourrait faire signer à leurs clubs, un contrat stipulant que chaque défunt aura obligatoirement un enterrement digne de ce nom, les familles seront contentes.
De plus les corps te seront gracieusement offert et bien sur les obsèques passeront forcément par la société Nécrosoft.
Qu'en penses-tu? Cela te ferras un retour direct sur investissement et tu seras connue de toute la Bretonnie."

Bill Hates était pensif, il tourna en rond un moment dans le salon tout en pesant le pour et le contre de la proposition du gobelin...
Après quelques minutes de réflexion, il s'assit, regarda Cham avec insistance et répondit:

Bill Hates: "D'accord mais à une condition! Les apothicaires et les équipes de non-vivants seront interdits pour ce tournoi!"
Cham: "Vendu!"
Bill Hates: "Merveilleux! Tout ceci m'a donné l'eau à la bouche allons gouter ce bon vieux Boule!"

Bill s'en alla vers la cuisine en chantonnant: "Ragoutou le ragout de mon toutou."

Tournoi Hard Life
Organisé par Nécrosoft.

Ligue: BBBL
Format: Poule (de 1 à 3 en fonction du nombre de participants) + court PO si 2 ou 3 poules (2 poules: 1 finale, 3 poules: demi+finale avec meilleur 2e)
Cadence des matchs: 2 semaines
Durée des tours: 3 min
Niveau d'équipe autorisé: neuve (forcément)
Rosters autorisés: Tous sauf MV, Nécro, Nurgle, Khemri
Règle spéciale: apothicaire interdit
Récompense: 1 accession au tournoi majeur suivant la fin de celui-ci au 1er de chaque poule

Répartition des rosters identiques dans des poules différentes avant tirage au sort (dans la mesure du possible).
Inscription jusqu'au vendredi 16/02 inclus
Démarrage lundi 19/02

Liste des Inscrits:

1. Cysterion (Vampire)
  2. Lamenoire (Bretons)
  3. Wallygator (Skaven) - Les Raffûtés
  4. Pilaf (EN) - Les Deadly Sins
  5. Ashrame (Nains)
  6. Cham (HE) - La Croix Rougégorge
  7. Kien (Chaos) - Les Soleil Pourpre
  8. Voodoo (Nains) - La Mine en Folie
  9. feufollet (HL)
  10. la burne carrée (NDC) - Les Enfants des Ténèbres
  11. Snot Spirit (Half) - Atomic Bigfoot
  12. Elenalcar (Orc)
Cysterion
Dionées Sauvages

Re: Tournoi annexe "Hard Life"

Message par Cysterion » 06 Fév 2018, 11:07

J'en serai en vampires :)
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 06 Fév 2018, 11:53

Je ne comprend pas comment des vampires peuvent être éligible sachant qu'ils ont des régen.

Les Deadly Sins vont faire leur entrée dans la compétition. Ces Elfes noirs renégats ont cette compétition pour s'initier au BloodBowl.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Cysterion
Dionées Sauvages

Message par Cysterion » 06 Fév 2018, 14:08

Parce que les vampires sont de grands pourvoyeurs de cadavres qui n'ont pas vocation à se relever... l'espérance de vie des serviteurs étant plus que limitée ^.^
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."
Wallygator
Ni Dieu, Ni Maitre !

Message par Wallygator » 06 Fév 2018, 20:59

J'en serai aussi mais je ne sais pas encore quel roster.
S!
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 06 Fév 2018, 21:31

Pilaf a écrit :
06 Fév 2018, 11:53
Les Deadly Sins vont faire leur entrée dans la compétition. Ces Elfes noirs renégats ont cette compétition pour s'initier au BloodBowl.

:shock: :shock: :shock:
Attendez, je reviens.
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 06 Fév 2018, 21:35

Pilaf a écrit :
06 Fév 2018, 11:53

:scratch: :scratch: :scratch:
Non j'ai bien lu.
Pilaf le hater d'elfe par excellence a retourné sa veste ! :cheers:  Il a vu la lumière et enfin compris l'évidence, ce qui était beau et bon !
Bon sinon je pense en être aussi, faut que je réfléchisse à ce que je vais jouer.
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Cham
Kryptoniers

Message par Cham » 07 Fév 2018, 01:15

Moi aussi tiens mais faut je réfléchisse en quoi encore... sûrement mv ou necro
Cysterion
Dionées Sauvages

Message par Cysterion » 07 Fév 2018, 03:19

Cham a écrit :
07 Fév 2018, 01:15
Moi aussi tiens mais faut je réfléchisse en quoi encore... sûrement mv ou necro