Préparation et lancement de l'hiver 2519 !

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Elenalcar
Les Casseurs de Skull

Re: Préparation et lancement de l'hiver 2519 !

par Elenalcar, le 19 Déc 2018, 20:48

j ai pas recut de MP pour prévenir que la saison hivers etait en route bientôt (j aurais vue le mail ) , j etais pas venu voir depuis quelques jours et ca semble trop tard
bon ben tant pis
bonne saison hivers

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 20 Déc 2018, 10:02

Elenalcar a écrit :
19 Déc 2018, 20:48
j ai pas recut de MP pour prévenir que la saison hivers etait en route bientôt (j aurais vue le mail ) , j etais pas venu voir depuis quelques jours et ca semble trop tard
bon ben tant pis
bonne saison hivers

Ah ben oui... L'annonce à eu lieu le 26 novembre, t'étais trop dans Red Dead Redemption toi :P Mais si tu veux faire un match de temps en temps t'hésites pas surtout, je suis motivé (mais après le 2 janvier par contre)
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Elenalcar
Les Casseurs de Skull

par Elenalcar, le 20 Déc 2018, 20:07

ben j attendais le MP pas l annonce car je passe pas souvent n étant pas coach cette saison et j ai pas vue l annonce
je me suis dit comme d hab organisation avant fete de noël ,début pour la nouvelle année
et bien non tant pis , ca va me faire désinstaller BB a ce rythme

je joue pas énormément a RDR, Assassin ou autre , car comme pour BB c est dans le temps jeu dispo par semaine

bon a plus et le MP c est bien , pour la prochaine saison si jamais

bonne saison et passez de bonnes fetes

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 20 Déc 2018, 21:18

Ecoute @Elenalcar , j'suis désolé que t'aies raté le coche.

si tu veux, j te laisse ma place. c'est pas un soucis :)

Par contre, le MP, dsl... ca va encore être ma faute... mais vu que j'ai pris plusieurs fois des réponses de gens me demandant de pas les déranger avec des MP pour la saison d'après puisqu'ils avaient déjà prévenu qu'ils seraient pas là, j'ai pensé qu'une annonce longtemps à l'avance suffirait.

Elenalcar
Les Casseurs de Skull

par Elenalcar, le 22 Déc 2018, 20:02

c est gentil Obsi
je vais attendre la prochaine saison , celle du printemps ,vous êtes deja chaud et organisé , prêt a jouer , pas grave

Astorah
JOE BAR ELVES

par Astorah, le 28 Déc 2018, 22:26

Oyez Oyez,
Ma Dame a pour projet de faire changer la box, qui sera démontée demain samedi.

Ne sachant pas comment ça va se passer, savoir si une nouvelle box sera là demain soir ou si je serais sans internet pendant 15 jours,
je préfère prévenir.
En cas de pépin, j'aurais du web au taff pour dialoguer sur le fofo ou Discord mais je ne pourrais pas jouer.
Si je ne peux pas jouer la ronde 2 (et 3 ?), ben tant pis pour ma pomme et gloire à mes adversaires.
Wait and see donc.

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 31 Déc 2018, 10:03

Et pourquoi tu changes pas de femme plutôt que de changer de box?

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 05 Mars 2019, 23:14

Bonjour à tous !!

Les PO vont bientôt commencer. on attend les traînards du fond de classement là... les insignifiants de la poule des autres.

Mais en attendant, les équipes de la prestigieuse poule de Luxe peuvent s'inscrire dans la compétition "PO hiver - Tour 1" pour pouvoir rouler sur les Autres de façon à se mettre en jambe. :)

Evidemment, les talentueux @Cysterion et @Ashrame peuvent se reposer et regarder les matchs de leurs adversaires en se moquant.

Par contre, les puissants (mais moins quand même) @Zob le Bô @Le Lapin Troll @Voodoo @Lamenoire_1 @Wallygator @Feuille2Chene @La Burne Carrée sont prié de vite aller s'inscrire.

Lorsque les flemmards d'en bas auront fini leur dernier match, ils pourront aussi y aller rapidement.

il y aura 5 tours en tout et 3 compétition pour tout ça. Donc il faudra répéter la manip 3 fois.

Merci !

pour info, voici la répartition :
Image

(les Ax qui restent, c'est le classement de la poule des Autres)

Ashrame
Full Pétal Jacket

par Ashrame, le 06 Mars 2019, 00:24

C’est quoi cette réparti?
Dans le haut du tableau t’as le 2\3\4\5 de l’elite?
Et tous les tocards en bas ?

Voodoo
Les Sorciers de Sethai

par Voodoo, le 06 Mars 2019, 00:51

Tu sais ce qu'il te dit, le tocard d'en bas (tu te rappelles, celui qui t'a roulé dessus en saison régulière) ? :P

Revenir vers « Panneau d'affichage »