TUTO : acheter et vendre des joueurs

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Répondre

Obsidian
les rats tiques

TUTO : acheter et vendre des joueurs

Message par Obsidian » 25 Avr 2019, 21:35

Vous aurez besoin d'un 2e compte (pour gérer l'équipe acheteuse) ou de l'aide de quelqu'un.

Donc en vert, je décris les actions à faire avec ce 2e compte.

Une fois dans le jeu :

- allez dans "gestion d'équipe et de ligue"

- créez une équipe avec le minimum de dépense en joueurs (histoire d'avoir un max d'or à dépenser. Elle doit être de la même race que l'équipe dont vous voulez acheter les joueurs !!

- créez une ligue avec une compétition (c'est pas compliquer et on se fiche du type de compétition) (avec l'un ou l autre des comptes)

- inscrivez vos 2 équipes (l'équipe avec la tréso et l'équipe que vous voulez remettre à niveau). (avec les 2 comptes)

- fermez la compétition : vous pouvez la supprimer ou faire une "trêve" si c'est un ladder. L'important étant qu'aucune compétition ne soit "en cours" dans la ligue. (avec le compte qui a créé la compet et la ligue )

- revenez au niveau de la ligue et cliquez sur le bouton "Ouvrir le marché" (avec le compte qui a créé la compet et la ligue )

- allez sur l'équipe à RAN.

- cliquez sur un des joueurs à vendre. En bas à gauche il y a un bouton "mettre sur le marché". cliquez dessus puis définissez un prix très haut pour ce joueur (mais suffisamment bas pour que l'autre équipe ait les moyens de le payer !)

- allez sur l'autre équipe et cliquez sur "achetez un joueur". Puis sur "transferts" (en haut).

- Vous allez voir apparaitre le joueur que vous venez de mettre en vente. cliquez sur faire une offre et validez la somme que vous voulez.

- revenez sur l'autre équipe puis sur votre joueur en vente. cliquez sur voir les offres/ validez l'offre en cliquant sur le bon bouton.

Et voilà, vous avez le pognon et votre joueur est vendu !

David Sycod
Hexoalt Punchers

Ligue: KBBL

Re: TUTO : acheter et vendre des joueurs

Message par David Sycod » 02 Mai 2019, 16:52

J'ai fait la manip et rien... j'ai pas le bouton mettre sur le marché..
Dans Blood Bowl il y a Blood non... ?
Le Lapin Troll
The Dundees

Re: TUTO : acheter et vendre des joueurs

Message par Le Lapin Troll » 04 Mai 2019, 11:46

Alors pour ma part on ne peut apparemment pas se racheter des joueurs...
@David Sycod je te propose de venir dans ma ligue, et on se rachète mutuellement nos joueurs. Suis dispo ce WE sur Discord
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 04 Mai 2019, 20:30

on peut le faire,je l'ai fait en live en écrivant ces lignes

mais pour ça, il faut créer un 2e compte. (c'est possible de créer plusieurs comptes avec la même clef de jeu - 3 il me semble)
Le Lapin Troll
The Dundees

Message par Le Lapin Troll » 05 Mai 2019, 00:00

Arf oui j'ai pas vu le coup du 2e compte... Pour le coup ca m'emmerde d'avoir un second compte dont me souvenir ou à gérer, j'utiliserais le compte de madame et renouvelle ma proposition d'entraide à Sycod.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

David Sycod
Hexoalt Punchers

Ligue: KBBL

Message par David Sycod » 05 Mai 2019, 11:44

J'ai bien créé un deuxième compte avec la même clef.. enfin je vais te contacter sur Discord Lapin Troll
Dans Blood Bowl il y a Blood non... ?