Vous aurez besoin d'un 2e compte (pour gérer l'équipe acheteuse) ou de l'aide de quelqu'un.
Donc en vert, je décris les actions à faire avec ce 2e compte.
Une fois dans le jeu :
- allez dans "gestion d'équipe et de ligue"
- créez une équipe avec le minimum de dépense en joueurs (histoire d'avoir un max d'or à dépenser. Elle doit être de la même race que l'équipe dont vous voulez acheter les joueurs !!
- créez une ligue avec une compétition (c'est pas compliquer et on se fiche du type de compétition) (avec l'un ou l autre des comptes)
- inscrivez vos 2 équipes (l'équipe avec la tréso et l'équipe que vous voulez remettre à niveau). (avec les 2 comptes)
- fermez la compétition : vous pouvez la supprimer ou faire une "trêve" si c'est un ladder. L'important étant qu'aucune compétition ne soit "en cours" dans la ligue. (avec le compte qui a créé la compet et la ligue )
- revenez au niveau de la ligue et cliquez sur le bouton "Ouvrir le marché" (avec le compte qui a créé la compet et la ligue )
- allez sur l'équipe à RAN.
- cliquez sur un des joueurs à vendre. En bas à gauche il y a un bouton "mettre sur le marché". cliquez dessus puis définissez un prix très haut pour ce joueur (mais suffisamment bas pour que l'autre équipe ait les moyens de le payer !)
- allez sur l'autre équipe et cliquez sur "achetez un joueur". Puis sur "transferts" (en haut).
- Vous allez voir apparaitre le joueur que vous venez de mettre en vente. cliquez sur faire une offre et validez la somme que vous voulez.
- revenez sur l'autre équipe puis sur votre joueur en vente. cliquez sur voir les offres/ validez l'offre en cliquant sur le bon bouton.
Et voilà, vous avez le pognon et votre joueur est vendu !
TUTO : acheter et vendre des joueurs
-
-
David Sycod
-
Hexoalt Punchers
-
-
Ligue: KBBL
Re: TUTO : acheter et vendre des joueurs
J'ai fait la manip et rien... j'ai pas le bouton mettre sur le marché..
Dans Blood Bowl il y a Blood non... ?
Re: TUTO : acheter et vendre des joueurs
Alors pour ma part on ne peut apparemment pas se racheter des joueurs...
@David Sycod je te propose de venir dans ma ligue, et on se rachète mutuellement nos joueurs. Suis dispo ce WE sur Discord
@David Sycod je te propose de venir dans ma ligue, et on se rachète mutuellement nos joueurs. Suis dispo ce WE sur Discord
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
-
-
David Sycod
-
Hexoalt Punchers
-
-
Ligue: KBBL