préparation printemps 2520

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Répondre
Pilaf
Les Milans Célestes

Re: préparation printemps 2520

Message par Pilaf » 03 Avr 2020, 19:45

@Elenalcar :

Tu as le droit de garder des POs, mais cela compte dans la TV, et tu as le droit de garder gratuitement la moitié de ta pop, le reste est payant. En gros, tu as le droit de garder gratuitement 4 de popularité (soit 40 de TV donc tu peux aller à 1540 de TV, si tu gardes 4 de pop)

Pour perdre de la pop, il faut faire un vrai forfait, il faut lancer le match normalement et faire le forfait lors de la phase d'inducement.

Pour la RR, c'est le prix à la création.

Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Elouen
Goblin's Strike

Message par Elouen » 03 Avr 2020, 20:06

équipe neuve (lol)  au final j'hésite avec Gob  Skaven nain du chaos  humain et nécro
Cham
Necro Potence

Message par Cham » 03 Avr 2020, 20:07

@Le Lapin Troll , @Cysterion ba je vous laisse Vampire et je pars sur nécro du coup.
Elenalcar
Les Sang-bon de Nurgle

Message par Elenalcar » 03 Avr 2020, 21:38

@Pilaf   merci pour les réponses champion  😉
Elenalcar
Les Sang-bon de Nurgle

Message par Elenalcar » 04 Avr 2020, 00:02

je veux voir pour test Nurgles crée a 1500 TV  si c est plus avantageux que de garder la mienne voir une autre race .
c est bien 45 points de comp 

Voodoo
Le Péril Pourpre

Message par Voodoo » 04 Avr 2020, 00:37

Pilaf a écrit :
03 Avr 2020, 19:45
@Elenalcar :

Tu as le droit de garder des POs, mais cela compte dans la TV, et tu as le droit de garder gratuitement la moitié de ta pop, le reste est payant. En gros, tu as le droit de garder gratuitement 4 de popularité (soit 40 de TV donc tu peux aller à 1540 de TV, si tu gardes 4 de pop)

Pour perdre de la pop, il faut faire un vrai forfait, il faut lancer le match normalement et faire le forfait lors de la phase d'inducement.

Pour la RR, c'est le prix à la création.

Ca n'était pas très clair, le fait que tu pouvais garder de la pop en plus de la moitié arrondi au dessous :(
Ca serait peut-être bien de le préciser pour les saisons prochaines.
(j'aurais su...)
Pilaf
Les Milans Célestes

Message par Pilaf » 04 Avr 2020, 02:01

Elenalcar a écrit :
04 Avr 2020, 00:02
je veux voir pour test Nurgles crée a 1500 TV  si c est plus avantageux que de garder la mienne voir une autre race .
c est bien 45 points de comp 

C'est bien 45 points de compétence.

JE pense qu'il est préférable de garder ta team. Elle commcence à être bien sale.

@Voodoo , pour la pop, c'était la même chose pour la RAN de cette saison. 
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Elenalcar
Les Sang-bon de Nurgle

Message par Elenalcar » 04 Avr 2020, 13:19

ben je dois enlever plus de 200 de TV et j avais 13 joueurs ,après baisse de POP (de 9 a 4 ) avoir 1540 de TV ca va être chaud 
1 pourri déjà virer (-1M lvl 2) donc tendu soit 1 bon joueur , un GDN , ou 1 l pesti vl1 OU pourri et 1RR 
et au revoir mes beaux POs , c est triste 

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 05 Avr 2020, 15:32

IMPORTANT :

pour la bonne santé mentale des orgas, merci de bien vouloir présenter votre équipe comme suit :

Pour les équipes neuves : nom de l'équipe + détail de votre décompte de points PAR joueur + 1 screenshot de votre équipe en jeu.
Ca nous simplifiera la vérification.

Pour les équipes RAN : 1 screenshot de votre équipe en jeu + le détail de ce qui pourrait expliquer l'écart par rapport aux 1500 de TV autorisé (stade+structure, pop, tréso, ...)
Voodoo
Le Péril Pourpre

Message par Voodoo » 05 Avr 2020, 17:14

Image

Normalement, je devrais avoir 1540 en comptant ma pop, mes 30K d'argent me font monter à 1530, les 10K, c'est cadeau :twisted: