Bug Exploit => PAS BIEN !

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Répondre
Obsidian
BBBL All Stars

Re: Bug Exploit => PAS BIEN !

Message par Obsidian » 13 Oct 2016, 12:09

j'ai déjà tenté, sans succès, mais c'était y'a un moment.

à revérifier en effet
Cysterion
Dionées Sauvages

Message par Cysterion » 13 Oct 2016, 14:11

De mémoire, je m'étais planté sur un match (j'ai trop cliqué en revenant aux babe) et j'ai voulu acheter un krox alors que j'en avais déjà un. L'option était effectivement disponible mais, en faisant "acheter", j'ai pris un message d'erreur genre "bien essayé petit scarabée" (traduction semi-littérale :p )
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."
Kien
Cosmowarrior

Message par Kien » 21 Oct 2016, 16:36

Deux petits bug vérifié en match

1) un gob lancé a tout son mouvement même si il tombe a l’atterrissage
2) la boule de feu ne fait pas faire de jet sur les joueurs au sol,de mémoire ça devrait
Je peux vous ouvrir en 16 tours ,imaginez ce que je peux faire en une saison
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 22 Oct 2016, 08:29

Le gob c'est un bug connu.
La bdf j'en n'avais pas souvenir. :/
Voodoo
Le Péril Pourpre

Message par Voodoo » 22 Oct 2016, 10:55

Pas un bug stricto sensu mais quand même lamentable, surtout par rapport à BB1, le pathfinding est optimisé à la truelle, si vous le faites automatiquement, votre joueur risque de préférer esquiver dans 2 ZDT que dans une, il vaut donc toujours mieux le faire la main quand le trajet n'est pas évident.
Sezzla Kalongi
Olympika Massalia

Message par Sezzla Kalongi » 22 Oct 2016, 12:02

Oui ça c'est assez nul
"L'imagination est plus importante que le savoir"@Albert E. ou alors c'est l'inverse.
"Le BB est sport qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Relax Max qui gagne"
Zongo

Message par Zongo » 10 Nov 2016, 14:40

Zongo !

un petit match en ligue ouverte hier avec una adversaire aimable comme une porte de prison et pas très bon, mais passons.
Il joue Lézards, un de ses skinks rate une esquive et...
... il a pu la relancer avec une RR d'équipe !

j'étais pas de mauvais poil mais je lui ai fait remarquer, ce qui a permis de confirmer :
1/ qu'il était aimable comme une porte de prison
2/ qu'il avait bien utilisé une RR après échec de la compétence esquive.

C'est pas un bug bien méchant précisément parce que des coachs corrects ne vont pas l'exploiter, mais c'est relou (il a marqué sur cette action le vilain)
Captain Toth
Les Casse-Croûte

Message par Captain Toth » 10 Nov 2016, 16:40

Zongo a écrit :Zongo !

un petit match en ligue ouverte hier avec una adversaire aimable comme une porte de prison et pas très bon, mais passons.
Il joue Lézards, un de ses skinks rate une esquive et...
... il a pu la relancer avec une RR d'équipe !

j'étais pas de mauvais poil mais je lui ai fait remarquer, ce qui a permis de confirmer :
1/ qu'il était aimable comme une porte de prison
2/ qu'il avait bien utilisé une RR après échec de la compétence esquive.

C'est pas un bug bien méchant précisément parce que des coachs corrects ne vont pas l'exploiter, mais c'est relou (il a marqué sur cette action le vilain)

ça me rappelle un match ou j'avais eu le bug inverse (avec une team de skavens il me semble). un de mes joueurs a raté son esquive => relance auto grâce à la comp => réussite => consommation d'un RR d'équipe. J'avais pas bien compris le truc sur le moment, je me suis mis à douter du fonctionnement de cette compétence. Je pense que le bug est ponctuel
Relaps
XPERIUM

Message par Relaps » 10 Nov 2016, 16:51

Le Comité de Protection des Portes de Prison s'est ému du message de Me Zongo :

Merci de de ne pas stigmatiser les portes de prison ; elles ne sont pas toutes aimables, certainement, mais notre organisation s'évertue à rendre globalement le monde des portes de prison plus agréable et oeuvre pour le bien-être des portes de prison, leur famille et leur entourage.

attention : ce troll est un non-sens absolu à ne prendre en aucun cas au premier degré.
en outre, les responsables du Comité des Portes de Prison prient le rédacteur de ce topic de bien vouloir accepter leurs excuses pour avoir polluer ledit topic avec leurs digressions.
nt
PUB : Le Comité des Portes de Prison organise une journée "portes ouvertes" les lourdi 26 et frandi 27 prochains. Venez nombreux (entrée demi-tarif pour les avocats et huissiers de justesse)
Dernière édition par Relaps le 10 Nov 2016, 16:54, édité 2 fois.
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.
Relaps
XPERIUM

Message par Relaps » 10 Nov 2016, 16:52

Captain Toth a écrit :Je pense que le bug est ponctuel
Non, ce sont les magiciens qui sont ponctuels.

Cet intermède vous était offert par TAG HEUER.
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.