Bug Exploit => PAS BIEN !

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Répondre
Sezzla Kalongi
Olympika Massalia

Re: Bug Exploit => PAS BIEN !

Message par Sezzla Kalongi » 11 Nov 2016, 19:05

Relaps a écrit :Le Comité de Protection des Portes de Prison s'est ému du message de Me Zongo :

Merci de de ne pas stigmatiser les portes de prison ; elles ne sont pas toutes aimables, certainement, mais notre organisation s'évertue à rendre globalement le monde des portes de prison plus agréable et oeuvre pour le bien-être des portes de prison, leur famille et leur entourage.

attention : ce troll est un non-sens absolu à ne prendre en aucun cas au premier degré.
en outre, les responsables du Comité des Portes de Prison prient le rédacteur de ce topic de bien vouloir accepter leurs excuses pour avoir polluer ledit topic avec leurs digressions.
nt
PUB : Le Comité des Portes de Prison organise une journée "portes ouvertes" les lourdi 26 et frandi 27 prochains. Venez nombreux (entrée demi-tarif pour les avocats et huissiers de justesse)

LOOOOL
"L'imagination est plus importante que le savoir"@Albert E. ou alors c'est l'inverse.
"Le BB est sport qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Relax Max qui gagne"
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 12 Nov 2016, 20:59

Relaps a écrit :Le Comité de Protection des Portes de Prison s'est ému du message de Me Zongo :

Merci de de ne pas stigmatiser les portes de prison ; elles ne sont pas toutes aimables, certainement, mais notre organisation s'évertue à rendre globalement le monde des portes de prison plus agréable et oeuvre pour le bien-être des portes de prison, leur famille et leur entourage.

attention : ce troll est un non-sens absolu à ne prendre en aucun cas au premier degré.
en outre, les responsables du Comité des Portes de Prison prient le rédacteur de ce topic de bien vouloir accepter leurs excuses pour avoir polluer ledit topic avec leurs digressions.
nt
PUB : Le Comité des Portes de Prison organise une journée "portes ouvertes" les lourdi 26 et frandi 27 prochains. Venez nombreux (entrée demi-tarif pour les avocats et huissiers de justesse)
Excellent! :P
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Cordell
La Compagnie Torniole

Message par Cordell » 20 Fév 2017, 15:45

Bug au détriment de celui qui l'utilise vu avec F2C dimanche soir.
Regard Hypnotique peut-être lancé depuis le sol et le joueur (ici Eldril) ne pourra pas être relevé.
Image
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 20 Fév 2017, 21:57

Ah ouais faut le remonter ca, sinon les vampires ca va faire mal :D
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Relaps
XPERIUM

Message par Relaps » 21 Fév 2017, 08:16

ha bin bravo les testeurs béta ou bêta-testeurs, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perduuuuuuuu
fais comme l'oiseau, ça vit d'air puuuuuuuuur et d'eau fraîîîîîîiîîîîîiîîîîîiîîîîche....

mais je divague.

n'y a-t-il pas un cahier des tests à réaliser avant de lâcher un produit ? (même un jeu vidéo pour lequel on compte sur les DLC)
n'y a-t-il pas un taux d'acceptabilité un peu trop bas en ce qui concerne le produit BB chez Cyanide/Focus ?
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 21 Fév 2017, 08:39

pour ce genre de troll demande c'est ici :  http://forum.bloodbowl-game.com/
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 21 Fév 2017, 08:59

et sinon, j'ai remonté ton bug Cordell : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtop ... =62&t=8511
Relaps
XPERIUM

Message par Relaps » 21 Fév 2017, 14:08

T'as raison Obsidian, la bêta-test est en cours en attendant la prochaine recette BB2LE.
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 21 Fév 2017, 15:10

Oui oui Relaps...

Cela étant, après lecture du LRB6, c'est pas un bug.

C'est d'ailleurs l'avis de ceux qui ont répondu sur le forum officiel (joueur et dev) : c'est (pour reprendre un des termes employés) une "zone grise" du LRB6. Pour autant, ils vont réfléchir à ça pour la sortie des vampires car c'est forcément assez chiant pour une telle équipe. Et ça mérite une différence de "gameplay" par rapport au vis-à-vis.
Cordell
La Compagnie Torniole

Message par Cordell » 22 Fév 2017, 06:48

Merci,
Bon ceci dit, c'est pas super grave, il suffit de le savoir et faire attention à l'enchainement de ses clics...(ça reste plus transparent que pour le saut blitzé départ au sol, figure qui continue à m'angoisser)
Et puis on trouvera bien une situation hyper marginale un jour, dans laquelle hypnose depuis le sol trouvera son intérêt (bloquer une case cruciale en Invitant au piétinement coupable? éviter de risquer un push dans le public en retour?)