Bug Exploit => PAS BIEN !

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Répondre
Obsidian
BBBL All Stars

Re: Bug Exploit => PAS BIEN !

Message par Obsidian » 22 Fév 2017, 09:24

toutafé.

en fait, la vraie question est de savoir si oui ou on c'est "légal" ^^
Cysterion
Dionées Sauvages

Message par Cysterion » 22 Fév 2017, 09:47

Perso ça me parait un peu tiré par les cheveux... Tu fais comment pour regarder un mec dans les yeux si les tiens sont à hauteur de taupinière ?
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 22 Fév 2017, 09:50

en levant les yeux au ciel :P

Bon, après recherches sur la NAF et sur TFF (talk fantasy football), il s'avère que la quesiton avait été posée.

sauf erreur de compréhension de ma part le résultat est : faudra préciser ça dans le prochain lrb ^^
Mais donc c'est "faisable" mais pas "souhaitable". Je cite le président de la NAF qui dit à un moment "je vais jouer vampire ce week-end, mais je n'envisage pas d'utiliser Regard Hypnotique sans relever mes joueurs".

Chacun vit le fair play comme il l'entend ^^
Zongo

Message par Zongo » 22 Fév 2017, 12:28

ZONGO !

uiliser Regard Hypno depuis le seul c'est totalement et clairement contre l'esprit du jeu, un truc de pinailleur qui s'aperçoit que la règle permet une once d'ambiguité pour la jouer comme ça.

les compétences ont TOUTES besoin d'avoir un joueur debout pour être déclenchées, SAUF Présence Perturbante qui est un attribut passif. T'es dégueu que tu sois au sol ou pas, c'est non seulement logique mais en plus ECRIT NOIR SUR BLANC DANS LA REGLE.

Il faut vraiment avoir fumé pour envisager un regard hypnotique depuis le sol. Après, l'intérêt tactique de la manoeuvre me semble assez faible, puisque effectivement la règle dit : Regard se déclenche APRES le mouvement, donc si tu l'exécutes eh ben tu peux plus bouger. Je me demande dans quels cas de figure ce serait intéressant.

Quoi qu'il en soit c'est n'importe quoi.

(et présence perturbante c'est cool !)
Elender
Princes des Cendres

Message par Elender » 22 Fév 2017, 12:35

En gros c'est pas très important mais hyper grave quoi :)
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 22 Fév 2017, 13:21

et bien dans le post où j'en parle sur le forum officiel, y'a tout un débat sur le sujet.
c'est intéressant pour éviter de se faire pousser dans la foule, pour pas se prendre un chatagriffe, ...

je suis de ton avis Zongo, c'est à l'encontre de l'esprit de la règle, c'est ce que j'ai tenté de leur expliquer.
le président de la NAF lui même a dit un truc du genre "c'est effectivement le pied de la règle mais je l'utiliserai pas." avant d'ajouter plus loin "il est temps d'avoir un nouveau LRB..." ^^

et je rajoute que l'auteur de la règle dit la même chose.. En gros c'est écrit comme ça, mais c'est pas forcément ce qu'on voulait écrire. 

Mais bon, t'en as quand même pour insister sur ce qui est écrit. Moi pour ma part, je leur ai dit "jm'en fous, j'le jouerai aps comme ça et dans ma ligue c'est pareil". 

Donc retenez que "vous devez lever vos joueurs avant d'utiliser regard hypnotique" ^^
Zongo

Message par Zongo » 22 Fév 2017, 14:41

Elender a écrit : En gros c'est pas très important mais hyper grave quoi :)
EXACTEMENT !
Relaps
XPERIUM

Message par Relaps » 24 Fév 2017, 10:16

Cysterion a écrit : Perso ça me parait un peu tiré par les cheveux... Tu fais comment pour regarder un mec dans les yeux si les tiens sont à hauteur de taupinière ?
comme la présence perturbante : tu imagines
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.