[Candidature] Ixion

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Ixion

[Candidature] Ixion

par Ixion, le 11 Oct 2018, 22:04

Bonjour à tous et merci de lire ma candidature, 

Je m'appel Florent mais on me nomme Ixion dans le milieu, nom venus soit d'une chimère de Final Fantasy, soit du mec qui s'est marié avec l'amante de Zeus, faite votre choix. J'ai actuellement 25 ans et j'ai découvert ce sport merveilleusement ragent lors de sa sortie sur Xbox One, forcement j'ai ragé, pété une manette, jeté ma casquette de coach en criant une phrase horrible avec Blood Bowl et le sens figuré du mot excrément dans la même phrase. Puis au final je l'ai repris sur PC récemment et je cherche dorénavant des gens avec qui jouer, ou du moins apprendre a jouer pour le début. J'ai connus la Blood Bowl Baston League via un live de CYG_Obsidian.

Au niveau des races que j'aime coacher ..... euh les orc pour l'instant car ... BASSSTTOOOONNNNNNNNN grosse baffe, plein de blessure, on push, bref vous voyez le tableau un noob quoi. Noob mais je pense avoir les base, blocage a 2 dès, le soutien, le marquage etc. J'aime le rp et j'en ai déjà fait plusieurs fois avec des amis, dont un qui ... comment dire, veux taper tout le monde, et moi derrière qui suis une fouine voulant dépouiller tout le monde, assez marrante les parties. 

Pour finir je suis dispo pour un match tout les semaine bien sur ! 

Sur ce merci d'avoir lu mon ramassis de connerie :D 

Lamenoire_1
Evil_Dead

Re: [Candidature] Ixion

par Lamenoire_1, le 11 Oct 2018, 22:51

Mais qu'est-ce qui se passe ?
Ils ont ouverts les portes de la crèche ou quoi ? On a plus que des bambins qui postulent ici ?

Bon... Le noble Elfe Noir qui te fais en ce moment l'immense privilège de t'accorder un peu de son précieux temps se nomme Lamenoire. Seigneur Lamenoire. Mais pour toi se sera maître, avec un ton servile de préférence.

Bon montre nous ce que tu as dans le bide :

- Tu prends une rouste face à un adversaire dont le niveau de jeu est au ras des pâquerettes, pour ne pas dire nul à chier, parce qu'il chatte comme un porc sur tous ses jets de dés. Malgré tout, il passe tout son match à chouiner en disant que tu as trop de chance à chacune des rares actions que tu réussis. Pour couronner le tout il tue la plus grosse star de ton équipe sur une agression gratuite au tour 16 alors qu'il gagne 3-0. (Toute ressemblance avec Pilaf un joueur de la ligue serait purement fortuite.
Que fais- tu ?

- Que t'évoques la cage ?

- Pourquoi @Le Lapin Troll est-il aussi méchant ?

- Es-tu prêt pour rentrer dans cette ligue à me laisser gagner notre premier match ?

- Fromage ou dessert ?

- Fini la phrase : "Un bon nain est ..."
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Ixion

par Ixion, le 12 Oct 2018, 10:58

Ouuuuiiiii maaaaaiiiitttrreeee (pensez au serviteur du chaos avec cette phrase) et jsuis plus un enfant j'ai du poil, j'ai déjà fait ma premiere fois avec une fille :D jsuis grand non ? 

- Pour votre première question maître, je sais pas comment y répondre vus que le joueur en question qui chatte comme la mort, c'est moi. Plus sérieusement c'est blood bowl non ? donc on rage ses grands morts en insultant le jeu, les dés sont pipés etc, puis on relance une game. 

- la cage c'est l'endroit où vous m'enfermez maaaiiitttrrreeee, ou le fait d'entourer le porteur de balle sur les diagonales avec 4 autres joueurs, à voir. Exemple d'une cage :
0x0
x0x
0x0

- je sais pas qui est le Lapin Troll, mais j'aime bien son nom. Il ne peut pas être méchant si c'est un troll, à moins que c'est un Troll Troll, pas de ceux qu'on vois sur le net mais les grosses bêtes, là c'est méchant.

-Vous êtes mon maître donc je vous laisse gagner le premier match bien sur. Puis je demande conseil, je m'entraine etc et je vous mets 10/0 au prochain.

- FROMAGGGGGEEEEEE, le fromage c'est la vie. Une fois on ma dit d'arrêter le fromage car j'avais des inflammation, j'ai découpé mon médecin puis j'ai mangé du fromage.

- Un bon nain est un nain mort, ce n'est pas pour rien que dans tous les univers fantasy ils sont fort mais disparus, c'est des victimes.

Obsidian
les conscrits de -3210

par Obsidian, le 12 Oct 2018, 11:53

Salut Ixion, ravi de voir du pex facile venir par ici.

Comment vas-tu ?

Comme je te l'ai dit hier, on vient de commencer la saison.
Comme son nom l indique, elle finira à la fin de la saison et donc au début de l'hiver (qui vient il paraît).

Mais d'ici là, tu pourras faire quelques matchs d entraînement avec nous histoire de pas offrir trop d XP à ton premier adversaire.

pour le processus, le voici : les autres vont te poser des questions (comme lamenoire) et on votera pour décider si on t accepte ou pas.

Le Lapin Troll
Black Blorc

par Le Lapin Troll, le 12 Oct 2018, 12:07

Le Lapin Troll c'est moi, et c'est avec moi que tu avais discuté lors du stream d'Obsidian.

Je suis pas méchant, juste j'aime pas chichis et les faut drama, et qu'on me casse les couilles. Oui j'ai un fort caractère, c'est pour compenser avec ma taille et mon poids IRL. Mais Lamemolle (son vrai nom) dis ca parce que je lui ai mis un 2-0 l'autre jour et que je parle allemand.

T'es Strasbourgeois donc fatalement tu marques des points, t'as joué à 40K t'en marque aussi, mais t'as joué les Tau qui sont une idée encore plus pourrie que les eldars noirs... M'en faut plus pour juger...

- Peux tu confirmer que les elfes c'est pour les gens qui savent pas jouer et qui ont besoin d'AG4 de série pour réussir à faire quelque chose?
- Tour ou PC portable ?
- D'autres jeux peut être ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Ixion

par Ixion, le 12 Oct 2018, 12:33

Euuuhhh les Tau c'est les meilleur d'abord, c'est les plus gentils, il demande d'abord au ennemis de ce rendre il leur propose des truc, des solutions pour embellir leur planète et tout, mais les autres race c'est que des hérétique, ils veulent jamais, donc bah on les défonce, regarde, les Kroots ils ont dit oui, ils le vivent bien maintenant. 

- Les elfes c'est des danseuses, ils m'enerve en plus avec leur soit disant "race supérieur la" un coup de massue et on en parle plus. Et même pas que sur blood bowl, partout, gnia gnia gnia je suis fort a l'arc gnia gnia gnia je suis le plus beau ...... coup de massue dans ta face laaaaaaa

- J'ai une tour :D 

- D'autre jeux .... oui, mais faut plutôt demander quelle jeux je n'est pas. Exemple vous allez dans la catégorie stratégie de steam, j'ai tout les jeux des deux premier page. Jeux préféré, ceux de stratégie/gestion/4x/tactical et les RPG. J'ai une bonne culture du jeux vidéo, il y a que très peu de jeux que je connait pas.

D'ailleur Le Lapin Troll, Mardi 16 octobre à 13h00 je suis au Game workshop de Strasbourg pour apprendre à peindre, si tu veux on pourra faire du vis-à-vis !

Lamenoire_1
Evil_Dead

par Lamenoire_1, le 12 Oct 2018, 20:31

Ixion a écrit :
12 Oct 2018, 10:58
Ouuuuiiiii maaaaaiiiitttrreeee...

- Pour votre première question maître...

- la cage c'est l'endroit où vous m'enfermez maaaiiitttrrreeee...

- FROMAGGGGGEEEEEE, le fromage c'est la vie. Une fois on ma dit d'arrêter le fromage car j'avais des inflammation, j'ai découpé mon médecin puis j'ai mangé du fromage.

- Un bon nain est un nain mort, ce n'est pas pour rien que dans tous les univers fantasy ils sont fort mais disparus, c'est des victimes.

Bon petit !

Ixion a écrit :
12 Oct 2018, 12:33
- Les elfes c'est des danseuses, ils m'enerve en plus avec leur soit disant "race supérieur la" un coup de massue et on en parle plus. Et même pas que sur blood bowl, partout, gnia gnia gnia je suis fort a l'arc gnia gnia gnia je suis le plus beau ...... coup de massue dans ta face laaaaaaa
:gne: Quelle tristesse, un jeune si prometteur... Alors que tu avais gagné mon vote (le plus important d'entre tous, celui qui pèse comme on dit) avec ta première réponse, se faire claquer la porte au nez si près du but...

Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Ixion

par Ixion, le 12 Oct 2018, 23:20

Bah tu sais quoi, vus que je connait pas encore bien toutes les races du jeu, à toi de me faire aimer les elfes, mais bon pour ça il faut voter pour mon adhésion 🙄

PointBlank
Ligue: Mad Academy

par PointBlank, le 13 Oct 2018, 00:35

il a raison; les elfes c'est naze ^^

Obsidian
les conscrits de -3210

par Obsidian, le 13 Oct 2018, 07:53

Ixion a écrit :
12 Oct 2018, 23:20
Bah tu sais quoi, vus que je connait pas encore bien toutes les races du jeu, à toi de me faire aimer les elfes, mais bon pour ça il faut voter pour mon adhésion

mmm.. il est fort !! :D

Revenir vers « Bureau de recrutement »