[candidature] Dimside

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre

Dimside

Re: [candidature] Dimside

Message par Dimside » 11 Déc 2019, 17:38

@Pilaf

Comment est-il possible de préférer les kislevs fades aux magnifiques et gracieux slanns ? C'est une erreur terrible. Arf je suis récent dans BB et j’avouerai qu’avant que greebo ne fasse une team slann, bah je connaissais que kislev...

Pratiques tu l'agression tour 16 ? Pourquoi faire inutile? Je ne suis pas partisan d’abimer l’équipe adverse si ça ne me sert pas pour mon match.

Au vu de tes remarques, je veux juste vérifier un truc. Pour toi le retour de GW sur BloodBowl est ce un bon truc ou un mauvais truc ? Achètes tu leur gammes affreuses de figurines, j’en ai, mais je préfère les dernières team greebo, dont j’ai la nurgle que j’aime à fond!
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 11 Déc 2019, 18:28

Dimside a écrit :
11 Déc 2019, 17:38
@Pilaf

Comment est-il possible de préférer les kislevs fades aux magnifiques et gracieux slanns ? C'est une erreur terrible. Arf je suis récent dans BB et j’avouerai qu’avant que greebo ne fasse une team slann, bah je connaissais que kislev...

Pratiques tu l'agression tour 16 ? Pourquoi faire inutile? Je ne suis pas partisan d’abimer l’équipe adverse si ça ne me sert pas pour mon match.

Au vu de tes remarques, je veux juste vérifier un truc. Pour toi le retour de GW sur BloodBowl est ce un bon truc ou un mauvais truc ? Achètes tu leur gammes affreuses de figurines, j’en ai, mais je préfère les dernières team greebo, dont j’ai la nurgle que j’aime à fond!
Je vois que tu sais lustré dans le sens du poil. C'est bien, cela te servira dans cette ligue car certains (Ob****** et La*******) aiment grandement cela.

Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Sid
Ramoneurs de Volcans

Ligue: sans

Message par Sid » 12 Déc 2019, 09:47

Tu préfères les Kislevs aux Slanns, tu n'apprécies pas plus que cela le piétinement tour 16... dans mes bras mon ami  :cheers:
Tu apprécies de jouer nurgle... pourquoi faut-il toujours  que le rêve soit brisé.

Je taquine, soit le bienvenu  🍻
- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !  

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 12 Déc 2019, 16:20

bon point, tu aimes greebo.

mauvais point, tu n'as QUE la nurgle...

C'est pas grave, ce genre de problème peut se régler.

ça va sinon ?

Dimside

Message par Dimside » 12 Déc 2019, 21:53

Merci messieurs!

Oui ca va Obsidian et toi?

Niveau Greebo je vais recevoir une vague de starplayers avec le prochain KS, que Cystérion mène pour notre ligue

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 13 Déc 2019, 09:33

c'est un brave gars ce cysterion.

oui ça va bien merci :)
Lamenoire_1
Sons of Gunnar

Message par Lamenoire_1 » 13 Déc 2019, 13:21

Salutation Dim,

Le patron est là, tu peux désormais faire fis de tous mes sous-fifres qui t'ont amusé en mon absence.

Les vrais questions pour savoir si tu auras l'honneur d'intégrer la ligue c'est maintenant :

- Un bon nain est un nain... ?

- Joues-tu plutôt la cage ou le BB Champagne ?

- Pourquoi adresses-tu la parole à @Pilaf plutôt que de simplement le rouer de coups de pied ?

- Pour la finale, tu dis supporter MV plutôt que Skavens, cela signifie que tu supporterais cet infâme frimeur de @Cham . Es-tu bien sûr de ce choix ?

- Sais-tu que si @Cysterion paraît toujours très gentil au premier abord, c'est pour mieux t'enc... lorsque tu a le dos tourné ?

- Si tu entends des rumeurs (infondées), comme quoi @Obsidian serait le boss de la ligue, ce n'est qu'un ramassis de mensonges. C'est moi le seul chef ici !
A ce propos, es-tu disposé à me traiter comme il se doit au vu de mon statut et à m'appeler "Maitre" en toute circonstance ?
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Dimside

Message par Dimside » 13 Déc 2019, 21:56

@Lamenoire_1

- Un bon nain est un nain... ? Un inculte!!!! Comme Gimli, ou encore un nain de jardin!

- Joues-tu plutôt la cage ou le BB Champagne ? Je joue la cage champagne, ça associe les inconvénients de la cage et les inconvénients du BB champagne, et l’avantage, bah, c’est avantageux quoi! J’essaie de rester souple et non bridé à une seule stratégie.

- Pourquoi adresses-tu la parole à @Pilaf plutôt que de simplement le rouer de coups de pied ? Pardi mais parce que je découvre le forum et les interactions entre tout le monde! Palsembleu qu’il serait malvenu que je maltraite le premier venu! :D

- Pour la finale, tu dis supporter MV plutôt que Skavens, cela signifie que tu supporterais cet infâme frimeur de @Cham . Es-tu bien sûr de ce choix ? J’ai dit que je supporte les morts-vivants pas forcément celui qui les joue!

- Sais-tu que si @Cysterion paraît toujours très gentil au premier abord, c'est pour mieux t'enc... lorsque tu a le dos tourné ? Ah bah dis donc, je savais pas qu’il avait peur de quelqu’un! Nous il ne s’en cache pas mdrrrr

- Si tu entends des rumeurs (infondées), comme quoi @Obsidian serait le boss de la ligue, ce n'est qu'un ramassis de mensonges. C'est moi le seul chef ici !
A ce propos, es-tu disposé à me traiter comme il se doit au vu de mon statut et à m'appeler "Maitre" en toute circonstance ? Les seuls que j’appelle maître, ce sont ceux qui m’ont battu 97 fois à bloodbowl un jour de pleine lune en 5eme décan, pour tout dire y’en a pas beaucoup! En revanche je sais reconnaître quand une personne a un meilleur niveau que moi à Bloodbowl, ayant deux ans de jeux dans les pattes c’est pas dur à reconnaître lol
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 13 Déc 2019, 23:29

T’inquiète pas Lamenoire n'est pas une menace, c'est un sacapex
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 16 Déc 2019, 10:56

Bienvenue chez toi @Dimside !!

pour l'hiver, tu peux commencer à préparer une équipe, voici le règlement fraîchement sorti :
http://bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=14&t=4401