[Candidature] Elouen

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Elouen
Goblin's Strike

Re: [Candidature] Elouen

Message par Elouen » 04 Fév 2020, 00:56

Hey

Les trois dernières lettres

Je Préfères les 2

Avec grand plaisir!

Arg, les questions qui blessent

Viens voir par toi même ;)  (arg...)
Lamenoire_1
Sons of Gunnar

Message par Lamenoire_1 » 05 Fév 2020, 22:24

Salutation jeune postulant,

Maintenant que tu as fait connaissance avec ma cour, il est temps que le seigneur de ces lieux fasse son entrée.

Déjà, est-ce légal de jouer au BB à ton âge ? Tu as eu l'autorisation de ta maman ?

- Bref, joues-tu en slip ou en caleçon ?
- Tu préfères jouer champagne ou cager comme un sale nain ?
- A propos de nain, un bon nain est un nain... ?
- Garde ou châtaigne ?
- Fromage ou dessert ?
- T'es-t'il déjà arriver après une sévère défaite d'arracher tous tes vêtements et de courir nu dans la rue en hurlant ta rage ?
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Elouen
Goblin's Strike

Message par Elouen » 05 Fév 2020, 23:23

Ha, certes, je suis alors bien honoré .

moi marchand me voici avec bien d'élégance,

avec des Willy warmer.

Le champagne, mon essence !

Oxymore, j'en ai peur.

La garde défait les cage

Bien, c'est facile, fromage

je paye un servant pour mes accès de rage

Non, et je lui fait croire que c'est enregistrer

Elenalcar
Les Sang-bon de Nurgle

Message par Elenalcar » 10 Fév 2020, 22:25

Salut Elouen 
Ici certains ont l âge d être ton père , pas de soucis de te faire humilier par des darons ?
Tu penses avoir quel niveau ?
Comment t es tombé sur Blood Bowl ? ( ici certains ont commencés sur plateau fin 1980 debut 90 ) 

Elouen
Goblin's Strike

Message par Elouen » 11 Fév 2020, 16:14

Salut,
non ça va je pense tenir le coup de l'humiliation, j'ai l'habitude de tacler des plus vieux que moi mais bon, 30 ans d'expérience de jeu, c'est pas mal déjà sur un jeu vieux de 33 ans
 Je m'attends à bien me faire défoncer (enfin, c'est surtout mes joueurs) et tant que l'ambience est cool et que je m'amuse je m'en fiche pas mal . ça ne m'empêche pas de vouloir m'améliorer et j'ai cru comprendre que le niveau ici était plutôt bon (surtout si les gens jouent depuis que je suis né :pale. ).

Honnêtement je ne pense pas être forcément dingue et je serais déjà content d'opposer un minimum de résistance, je ne pratique pas trop étrangement malgré le fait que j'adore ce jeu, je regarde quasiment tous les jours quelques parties de bloodbowl et des guides, si ça peux vous rassurer (enfin quand j'ai internet hein...).J'ai connu blood bowl 2 en me baladant sur internet, je suis tombé sur un gars qui présentait le jeu il y a plusieurs années et je l'adore depuis.
 PS: je n'ai plus internet donc c'est normal si je prends du temps pour répondre.
Elouen
Goblin's Strike

Message par Elouen » 14 Fév 2020, 13:03

je dois avouer que je commence a me faire du soucis pour ma candidature, est-ce normal que  prennent autant de temps, du fait que ça ne soit pas les vacances et que vous êtes en pleins match? ou ça sent pas bon pour moi?

Si vous attendez que je fasse un match ,(déjà je suis chaud, encore désolé Cham) j'ai une box portable et il reste 50 GO. Je n'ai aucune idée de combien consomme une partie de  blood bowl. Je devrais cependant avoir un internet normal Mardi

Obsidian
Tape dans l'tas

Message par Obsidian » 14 Fév 2020, 15:22

Non c'est ma faute @Elouen . excuse moi.
(après, c'est toujours un peu long parce qu'on vote donc faut laisser à tout le monde le temps de voter et de se faire une idée. Mais pour le coup, c'est autre chose)

J'ai été pas mal pris et je comptais le faire ce week end, mais en effet j'aurai pu te prévenir.

donc voilà, c'est bon te voilà accepté :)

je ferai les modifs de profil ce week end.
Elouen
Goblin's Strike

Message par Elouen » 14 Fév 2020, 20:40

Image

ca fait du bien de savoir! Merci a tous, j'ai hâte de prendre la casquette de coach!

et merci obsidian, et franchement ne t'inquiète pas, tu peux le faire plus tard même si ça t'arrange, j'aurai pas la connexion de toute façon.
Et puis c'est pas grave, maintenant que je suis accepté !

Le Lapin Troll
Frites-Salade

Message par Le Lapin Troll » 14 Fév 2020, 20:45

Obsidian a écrit :
14 Fév 2020, 15:22
Non c'est ma faute @Elouen . excuse moi.

Ouais vas y, excuse toi face à des noobs... Et après on s'étonne du réchauffement climatique.

Je n'aurais qu'une seule question @Elouen qui sont tes références comiques?

"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Elouen
Goblin's Strike

Message par Elouen » 15 Fév 2020, 02:02

j'ai bien réflechit @Le Lapin Troll , ce n'est pas une question facile, mais voici,

*alors... après avoir mis un gif de ce jet d'halfling sur un joueur humain pour partager mon amusement et, l'avoir visionné asser longtemps pour me dire que c'est en réalité une stratégie tout a fait valide n'en déplaises aux réchauffistes ,
j'ai la gerbe,  je vous épargne l'horreur  et je vous invite donc a aller mâter sur google, ce gif  avec modération.*

sinon j'aime bien jeremy ferrari, surtout la meuf qui joue avec
Marina rollman
je fait un effort pour les plus vieux,(c'est a dire quasiment tout le monde)  avec les inconnus
j'ai honte mais bon, ya H...
et enfin il y a bien ce gars qui a écrit un article sur F.A.T.A.L.

et toi, qu'elles sont les tiennes?