[Candidature] Zakyrel

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre

Zakyrel
Lacertae Zodiacus

Ligue: LFBB

[Candidature] Zakyrel

Message par Zakyrel » 21 Jan 2017, 12:02

Bonjour amis coachs,

Je ne nomme Zakyrel, et je suis originaire de la LFBB. J'ai décidé de voyager à travers les communautés françaises de Blood Bowl 2, et on m'a vivement conseillé de passer du temps par ici. Du coup, j'aimerai beaucoup rejoindre votre championnat principal.

- Pseudo en jeu : Zakyrel
- Pseudo sur le forum : Zakyrel
- Age (le vrai...) : 33
- Comment avez-vous connu la BBBL : Via la Ligue Française de Blood Bowl
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : J'ai commencé sur Blood Bowl 1 Dark Elves Edition. J'ai stoppé peu avant l'arrivé de Chaos Edition. Puis j'ai repris à la sortie de Blood Bowl 2.
- Quelles races préférez-vous coacher : Elfes Noirs, Hommes Lézards
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : Hell yeah ! (je suis notamment joueur et GM sur D&D/Pathfinder)
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : No problemo !

Merci d'avance pour votre acceuil :)
Dernière modification par Zakyrel le 10 Fév 2017, 01:34, modifié 1 fois.
Steam : Zakyrel
CdV2 : Capitaine [LFBB] Les Cinq Sens Cibles
"A vaincre sans péril... on gagne !"
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Re: [Candidature] Zakyrel

Message par Pilaf » 21 Jan 2017, 12:10

Qui préfèrent tu entre les nains et les elfes sylvains?

Que penses tu des slanns?

Nougat ou arlequin?

D'où es tu?

As tu envisagé de tester le jeu de figurine?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 21 Jan 2017, 12:30

Bienvenue à toi.

Rapidement quelques questions plus techniques :
- A partir de quand serais tu dispo pour démarrer ?
- Penses tu avoir mon vote en mettant une signature qui va être en moyenne plus longue que tes messages ? (non je ne suis pas tolérant :twisted: )
- Possèdes tu un micro et envisage tu d'être en vocal pour un match ?

Et d'autres questions :
- Slip ou Pyjama ?
- La cage ? tu pratiques ? tu aimes
- Ton attitude vis à vis de Nuffle ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Zakyrel
Lacertae Zodiacus

Message par Zakyrel » 21 Jan 2017, 12:45

Ah, ça y est je passe déjà à table hein... Je dirai tout messieurs, je dirai tout ! Promis !

Pour Pilaf :

Qui préfèrent tu entre les nains et les elfes sylvains? > Les elfes sylvains bien entendu ! Je crache sur ces boules de poils puant l'alcool !

Que penses tu des slanns? > Euh, il me semble que ce sont des amphibiens. Vous savez, moi et les grenouilles...

Nougat ou arlequin? Arlequin bien entendu ! Je crache sur ces pavés blanchâtres fourrés aux amandes !

D'où es tu? Mmh cette question n'est pas très précise. Si vous entendez par là quel a quel endroit j'ai été conçu biologiquement, je suis née à Toulouse. Sinon si vous me demandez où je me trouve en ce moment, je vous répondrais Tours.

As tu envisagé de tester le jeu de figurine? Je l'ai envisagé, puis le cumul prix + peinture + temps m'en a dissuadé.

Pour Le Lapin Troll :

A partir de quand serais tu dispo pour démarrer ? > Dés maintenant, j'ai des équipes toutes neuves sous le coudes qui n'attendent qu'à être envoyé au front.

Penses tu avoir mon vote en mettant une signature qui va être en moyenne plus longue que tes messages ? (non je ne suis pas tolérant :twisted: ) > C'est que tu n'as jamais lu les pavés que j'ai écrit quand je participe à un sujet ^^' Mais je peux faire un effort vu la taille de votre police (je veux pas finir en prison).

Possèdes tu un micro et envisage tu d'être en vocal pour un match ? > Yep, avec plaisir. Et en plus on sera enregistré sur ma chaîne Twitch :)

Slip ou Pyjama ? > Pas d'autre choix ? *déçu*

La cage ? tu pratiques ? tu aimes > Ce dépends de ce que j'ai en face. J'ai d'ailleurs une adresse sympathique sur Amboise à vous proposer pour des soirées dans le thème.

Ton attitude vis à vis de Nuffle ? > Il fait sa vie et je fais la mienne, moins je le croise, mieux je me porte généralement ^^'
Dernière modification par Zakyrel le 21 Jan 2017, 12:59, modifié 1 fois.

Cysterion
Dionées Sauvages

Message par Cysterion » 21 Jan 2017, 12:56

Yop !

Zakyrel a écrit :J'ai décidé de voyager à travers les communautés françaises de Blood Bowl 2
Les voyages forment la jeunesse dit-on... et pas que la jeunesse ^.^

Ceci dit, tu as déjà prévu de repartir ? Et tu prévois de rester combien de temps ? :study:
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Zakyrel
Lacertae Zodiacus

Message par Zakyrel » 21 Jan 2017, 13:01

Non pas de prévision de repartir. Avec un bon petit sort de téléportation, on peut gérer les affaires dans plusieurs régions à la fois ;)

Cysterion
Dionées Sauvages

Message par Cysterion » 21 Jan 2017, 13:05

Booon ! Alors ça me va :)

note à moi-même : emprunter quelques paires de chaines à Lamenoire... on ne sait jamais ;)
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."
Captain Toth
Les Casse-Croûte

Message par Captain Toth » 21 Jan 2017, 13:33

Tu n'aimes ni les Nains ni le nougat et tu joues elfes .... on ne s'entendra jamais.
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 21 Jan 2017, 14:15

Zakyrel a écrit : Possèdes tu un micro et envisage tu d'être en vocal pour un match ? > Yep, avec plaisir. Et en plus on sera enregistré sur ma chaîne Twitch :)

T'es au courant qu'il y a cabal vision sans compression video ? (j'aime bien taquiner)

Zakyrel a écrit : Slip ou Pyjama ? > Pas d'autre choix ? *déçu*

Pas de référence ! *déçu*

Ben pour moi la seule ombre au tableau c'est que comme 90% des joueurs qui se pointent tu parles d'elfes noirs, et j'avoue que vu la multiplication des races je trouve ça dommage. Jouer AR8 et AG4, ça sent pas trop la prise de risque à mon gout (et non Lamenoire pas la peine de me dire que quand même ca coute cher).

Que réponds tu à cela ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 21 Jan 2017, 14:29

Zakyrel a écrit : Quelles races préférez-vous coacher : Elfes Noirs, Hommes Lézards
Zakyrel a écrit :Qui préfèrent tu entre les nains et les elfes sylvains? > Les elfes sylvains bien entendu ! Je crache sur ces boules de poils puant l'alcool !
Inutile de le questionner plus avant, vous voyez bien que c'est quelqu'un de tout à fait respectable! Le CCN (Comité contre les nains) serait très heureux de t'accueillir mon ami!
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.