[Candidature] Zakyrel

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Obsidian
BBBL All Stars

Re: [Candidature] Zakyrel

Message par Obsidian » 24 Jan 2017, 16:01

voilà c'est bon normalement. :)
RelaxMax
LA tribu du lapin givré

Message par RelaxMax » 24 Jan 2017, 18:04

Bienvenue à toi !
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "

"Ça et une paire de testicules."
Captain Toth
Les Casse-Croûte

Message par Captain Toth » 25 Jan 2017, 09:27

Lamenoire_1 a écrit :
Captain Toth a écrit :Bouarf, encore une pleureuse elfe
Tu devrais lire le Silmarillion, ça te donnerait une bonne idée de ce que sont les Elfes, le nain!

Je l'ai lu ne t'en fais pas et il trône fièrement dans ma bibliothèque avec les contes et légendes inachevés. Ce que j'ai retenu c'est que c'est la faute des elfes si le mal s'est répandu. Les elfes sont maléfiques, faut les extérminer
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 25 Jan 2017, 09:59

Captain Toth a écrit :
Lamenoire_1 a écrit :
Captain Toth a écrit :Bouarf, encore une pleureuse elfe
Tu devrais lire le Silmarillion, ça te donnerait une bonne idée de ce que sont les Elfes, le nain!

Je l'ai lu ne t'en fais pas et il trône fièrement dans ma bibliothèque avec les contes et légendes inachevés. Ce que j'ai retenu c'est que c'est la faute des elfes si le mal s'est répandu. Les elfes sont maléfiques, faut les extérminer

AMEN :cheers:
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 25 Jan 2017, 15:21

Captain Toth a écrit :Ce que j'ai retenu c'est que c'est la faute des elfes si le mal s'est répandu. Les elfes sont maléfiques, faut les extérminer
Image
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans
Elenalcar
Best of Breizh

Message par Elenalcar » 25 Jan 2017, 20:14

Bienvenue !
Relaps
XPERIUM

Message par Relaps » 13 Fév 2017, 10:19

Nan, si le mal s'est répandu, c'est à cause de ceux qui nourrissent les mogwaïs après minuit
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.
Zakyrel
Lacertae Zodiacus
Ligue: LFBB

Message par Zakyrel » 24 Nov 2017, 14:20

Cher amis bastonneurs,

C'est avec regret que je vais vous quitter en fin de cette dernière saison avec les Lacertae Zodiacus.

En effet, ma participation à votre communauté s'est faite sur une méprise de ma part. Je n'avais pas identifié cette composante RP requise pour jouer dans cette communauté. Et bien que j'aime le RP en général, lorsque je m'y met, j'y passe beaucoup de temps. Et le problème en ce moment, c'est que le temps, j'en manque. J'ai trop de championnats en même temps. Du coup je ne m'investis plus assez dans ce qui se passe en dehors des matchs pour chacun d'eux, et j'en suis le premier à le regretter. De plus ma vie IRL s’accélère car je suis proche de retrouver un emploi et donc je devrais faire pas mal de démarches IRL (déménagement entre autres). Du coup je dois quitter quelques championnats pour retrouver un peu plus de temps libre. Et celui de la BBBL fait parti des infortunés choisis.

Je reste cependant heureux de mon passage pendant 4 saisons à vos côtés. Il y a ici de belles plumes, mais aussi de bons joueurs. Merci à vous pour votre accueil.

Une fois installé dans un nouvel emploi, un nouveau logement. Je réviserai mes possibilités. Et si je reviens, ce sera avec une de mes équipes de coeur, pour y développer un vrai RP. Mais pour le moment, c'est un au revoir, amis bastonneurs ! :)

Note : Et puis nous pourrons toujours avoir quelques contacts entre nous. Vous savez comment me trouver, et inversement.
Dernière édition par Zakyrel le 24 Nov 2017, 15:59, édité 1 fois.
Steam : Zakyrel
CdV2 : Capitaine [LFBB] Les Cinq Sens Cibles
"A vaincre sans péril... on gagne !"
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 24 Nov 2017, 15:34

Ben j'espère que tous tes projets irl se passeront bien.

N'hésite pas à repasser.

Bon courage,
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 24 Nov 2017, 16:32

Merci pour ce message, c'est plus agréable que ceux qui se barrent sans rien dire. Bon courage pour tes démarches IRL et à la revoyure ! :D
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.