demande de candidature: Nourrou

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Cham
Kryptoniers

Re: demande de candidature: Nourrou

Message par Cham » 14 Fév 2017, 00:18

Sinon pour atteindre les 8e de final de la WC en jouant depuis si peu de temps dirais-tu que:
1) Tu as un don pour le BloodBowl
2) Ta gonzesse aime la polygamie
3) Tu n'as que des amis imaginaires

PS: les choix multiples sont possibles
Relaps
XPERIUM

Message par Relaps » 14 Fév 2017, 15:44

genre, ta gonzesse, douée pour le BB, est imaginaire ?
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.

Message par Nourrou » 15 Fév 2017, 12:17

- Que penses-tu des pingouins? (oui, je sais, Kurlom n'est plus vraiment là, mais il faut maintenir les traditions)
Heu... pas grand chose
- Tu aimes le lait?
pour couper le thé ou le café sinon à l'état pur pas très fan.
- Tu coaches les Darkside Cowboys en demi-finale de la Bloodbowl Cup et est mené 3-2 au tour 12 par les Reikland Reavers. Tu n'as plus qu'une seule furie et Hubris Rakarth souffre d'une vilaine fracture à la jambe, tandis que l'adversaire dispose encore de tout son effectif. Tu es à l'attaque. Penses-tu préférable d'effectuer une progression croisée (dite "en quinconce") dans le but évident d'assurer le nul ou tentes-tu l'impossible, avec un coup du marteau suivi d'un chapeau estalien inversé, malgré le risque conséquent d'offrir Rokudan Fey en sacrifice à l'ogre mais avec une faible chance d'accrocher la victoire?
J'assure le nul.
- Combien es-tu prêt à payer pour avoir mon vote?
Garde ton vote
Nourrou l’infâme! Le seul et l'unique!

Message par Nourrou » 15 Fév 2017, 12:22

Sinon pour atteindre les 8e de final de la WC en jouant depuis si peu de temps dirais-tu que:
1) Tu as un don pour le BloodBowl
2) Ta gonzesse aime la polygamie
3) Tu n'as que des amis imaginaires

PS: les choix multiples sont possibles
Alors pour avoir atteint les 8eme de finale en WC, dans un premier temps lors des phases qualificatifs des poules j'ai du corrompre l'arbitre, puis en suite pour le reste des qualifications et la WC elle même en 32eme et 16eme de finale avoir une réussite extrême pour pouvoir me hisser en 8eme donc je dirai dans un premier temps:
- J'ai un don pour le BloodBowl (la corruption faisant partie des arts de ce sport)
Puis ensuite:
- Ma gonzesse aime la polygamie (bien que j'étais célibataire à ce moment là)
Cham
Kryptoniers

Message par Cham » 15 Fév 2017, 16:25

Dernières questions parce que Obsi joue pas finalement et que j'avais prévu de regarder son match...
1) Selon l'échelle de richter, à quel degré positionnerais-tu le hazard dans blood bowl? (le plus haut étant une chance de malade)
2) Sur une échelle de 14 à 18, quelle niveau de complexité accordes-tu à BloodBowl pour une TV d'environ 1900 entre des Nains et du Chaos?
3) Sur une échelle de nuances allant de 35 à 2, quelle importance accordes-tu à l'aspect social dans l'activité vidéo-ludique BloodBowl2 si tu y joues de ton plein gré?
Merci de justifier tes réponses ainsi que de normaliser les échelles afin de permettre une analyse simplifiée.
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 21 Fév 2017, 19:21

Salut Nourrou,

Le système ici veut que les coachs votent et malheureusement la décision est tombée : tu ne pourras pas nous rejoindre.

désolé, mais on se reverra dans les compétitions inter-ligues :)

Message par Nourrou » 22 Fév 2017, 12:51

Ha... C'est moi ou j'ai l'impression d'être le seul gars à avoir été refoulé de votre ligue? (à part ceux qui visiblement ne répondaient jamais à vos questions).
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 22 Fév 2017, 13:23

Si ça peut te rassurer : non, tu n'es pas le seul.