[Candidature] Oklaoma

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Oklaoma
Le Ballon du Phénix

[Candidature] Oklaoma

par Oklaoma, le 02 Mars 2017, 21:58

Bonjour Bonsoir,
Je souhaiterai rejoindre votre ligue lors du prochain championnat.

- Pseudo en jeu : Oklaoma
- Pseudo sur le forum (tenter de mettre le même qu'en jeu pour faciliter les choses) : Oklaoma (heureusement ce n'était pas pris :) )
- Age (le vrai...) : 38 et encore toutes mes dents :)
- Comment avez-vous connu la BBBL : Par mon forum de ligue en vis a vis sur Toulouse et l'intervention d'un certains Gunnar (Vous connaissez ? )
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : Tout jeune. J'ai connu BB lorsque le jeu BB1 était encore à l'état de projet, par un collègue de jeux PC. J'ai commencé à toucher la balle à pointe sur FUMBBL, BB1, ligue en vis à vis et BB2. Bref 7-8 ans on va dire.
- Quelles races préférez-vous coacher : Je n'ai pas joué toutes les races encore mais je peux dire que je n'aime pas les Lézards. Pour la race préférée je vais attendre un peu avant de me prononcer.
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : Je ne fais pas de jeu de rôle car pas l'occasion à vrai dire mais j'aime bien ça pour le souvenir que j'en ai. Me concernant je ne suis pas un super roleplayer, la bonne nouvelle c'est que je ne peux que progresser :).
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : Oui le soir à partir de 21h en générale.

Gunnar
Les Rhinos

Re: [Candidature] Oklaoma

par Gunnar, le 02 Mars 2017, 23:04

Haaaaaa !!! Salut !! ;)
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans

Kien
Cosmowarrior

par Kien, le 03 Mars 2017, 07:28

Salut est ce que Gunnar a gagné contre toi?

tu est de toulouse même ?

Discord tu connais ,c'est un truc pour parler avec les gens ?

casque micro ?

Gunnar est considéré comme un champion dans les autres ligues ,do you believe that ?
Je peux vous ouvrir en 16 tours ,imaginez ce que je peux faire en une saison

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 03 Mars 2017, 10:18

Salut,

Tu préfère le vis à vis, fumbbl ou bb2.

4 de force ou 4 d'agi ?

Agression gratuite tour 16, c'est un coup de pute ou une preuve de respect?

l'ASSE ou l'OL?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Oligunar
Les Mi-Grands

par Oligunar, le 03 Mars 2017, 11:32

Salut,

Que penses tu des pingouins ??

Talon ou semelle plate ??

Un bon elfe est un elfe .... (complete les pointillés)

Pour toi un nain c'est quoi ??

Captain Toth
Les Casse-Croûte

par Captain Toth, le 03 Mars 2017, 11:53

Oligunar sait poser les bonnes questions !

Relaps
XPERIUM

par Relaps, le 03 Mars 2017, 12:14

Salut,

Pour les questions, tu vas voir c'est simple, y'a juste à répondre oui ou non :

- le PC sur lequel tu comptes jouer à BB avec nous est-il connecté en wifi à ta box ?

- quand on dit "un match par semaine", comprends-tu que tu ne proposes qu'une seule disponibilité pour jouer et que ton adversaire doit s'y soumettre ?

- si tu es en couple, ton conjoint voit-il un problème à ce que tu sois indisponible (voire irascible en cas de méchante pilule ou sévère malmoule/déchatte) pendant le temps des matches et des rédactions de compte-rendu ?

- considères-tu que ton plaisir à jouer à BB doit prévaloir sur celui des autres joueurs de ta joute/ligue ?

- crois-tu qu’il soit réellement possible de programmer informatiquement le hasard ?

Et oui, ce sont des questions retorses du genre de celles que posent les membres du groupe de Rick dans Walking Dead ;) (combien as-tu tué d’humains ? combien de rôdeurs ?...)
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 03 Mars 2017, 12:56

Sérieux Gunnar? Tu comptes ramener tous tes sous-fifres ici!

Bon les questions à propos des elfes et des nains ont déjà été posées donc on va voir si tu réponds comme il faut!
Tu commences déjà bien en disant que tu n'aimes pas les lézards, une vraie saloperie, j'espère que tu ne me décevra pas!

Sinon, fromage ou dessert?
Le Ball Control tu en penses quoi?
Tiens j'y pense puisque tu le vois IRL, si tu pouvais mettre un taquet à Gugu de ma part aussi, j'ai mal digéré notre dernier match!  :P
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 03 Mars 2017, 14:12

Bonjour,

Quelle est la différence entre un nain et un nain du chaos à part qu'il soit du chaos?

A part Gunnar, pour toi c'est quoi un bon joueur?

A choisir entre la peste et le chocolat, tu préfères faire un skull où un 1? (attention il y a un piège)

Est-ce que tu aimes les fricadelles?

Au vue de ton age avancé, es-tu au courant que le BloodBowl n'est pas un jeu de vieux et que tu n'as que 3 min pour faire ton tour?

Oklaoma! Si t'y peu pas marquer tour 16 et que t'as le ballon, qu'y ske tu fais? T'y préfères faire oun passe à 1px ou t'y vas défoncer un joueur, ou bien t'y vas fumer un joint et laisse tourner le chrono 3 min?

Oklaoma
Le Ballon du Phénix

par Oklaoma, le 03 Mars 2017, 18:50

Le forum est bien actif a ce que j vois :)

Je vais essayer de répondre à tout le monde

@ Kien
Les orques du Gunnar ont perdu 2-0 face à mes nains ;)
Tournefeuille plus exactement dans l'ouest
Discord c'est pas un chat pour adultes consentants ?
Il m'arrive de couper le micro
Really ?

@Pilaf
J'ai une préférence pour le vis à vis, pour le partage mais les 3 ont leurs avantages et inconvenients (trouver qqun de dispo pour jouer un vis à vis, avoir juste 1h pour faire un match, vouloir en prendre plein les nyeux et pexer sur du noob)
4 Force bien sur!!
L'aggression tour 16 est obligatoire (sauf si possibilité de marquer pour nuller ou gagner le match)
ASSE c'est quoi ça ?

@Oligunar
Je les aime bien dans leur tenue de soirée et le démarche un poil potache
Talon... pour le tour 16
Dans la fosse !!
Les nains sont des poètes

@Relaps
Oui avec un câble
Oui
Oui
Oui
Oui

@Lamenoire_1
Dessert
Ça fait partit du jeu, je pratique sans me soumettre
Il est gaillard quand même ... Je te laisserai voir ca avec lui lors d'un IRL :)

@Cham
Les nains ont de vraie armures et les nains duc des chapeaux !
C'est qqun qui fait des skull ou des As à tous ces jets de dés.
Je reprendrai bien du chocolat.
J'adore même si personne ne sait ce qu'il y a dedans.
Je suis encore rapide pour mon age "avancé"
Alors déjà pourquoi je ne peux pas marquer tour 16? Il faut compter les cases. Sinon je défonce un max de monde, fais ma passe et je vais fumer (sans oublier l’agression biens sur)

J'ai bouquiner votre contrat pour prendre la licence, Il n'y a pas de limite dans les races que l'ont joue ? Par exemple pas plus de 2 exemplaires de chaque races ?

Revenir vers « Bureau de recrutement »