Darkmage

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours

Darkmage

par darkmage, le 03 Mars 2017, 23:10

- Pseudo en jeu : Darkmage
- Pseudo sur le forum  : jeff
- Age (le vrai...) : Forty Four(en anglais çà fais plus classe 8-) )
- Comment avez-vous connu la BBBL : Par Gunnar qui fait partie de notre asso de blood bowl :"les azes"
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : Rhu m ..Rhumm
Le virus a commencé par la 1ére édition en 84.. ,les régles étaient un peu chiantes mais bon le principe était novateur et fun pour l'époque.Puis direct à la 3éme édition ,et la contamination continue ,je transmets le virus à mes potes des azes (genre de squat dans le centre ville de toulouse) on joue 3.4 matchs par soir on est une petite 10aine ...
Puis arrive internet et ses ligues, notamment France blood bowl site phare en France et là encore aucune ligue ne nous échappent  E/N/S/O.Le virus était implanté nous étions possédés !!
Arrive la 1ére coupe du monde de blood bowl en 2007 a Nottingham chez les rosbifs dans le temple du jeux de figu WARHAMMER WORLD!! Nous voulions nous frotter aux meilleures équipes mondiales ,je crois une bonne 40aine présentes sur 3 jours de compétitions. (équipe de 6 joueurs)
Et là au bout de 3 jours de folies nous fûmes sacré World Champion!!!! :cheers: avec 1 pt d'avance sur les Poulidor du blood bowl : Les danois ..
Pour les trophées qui suivirent : Lutéce bowl ,champion d'Europe 2014 ,rugbowl pour les plus gros .
Président de l'asso des azes, asso dédiée au blood bowl en vis à vis sur toulouse.(26 joueurs en ligue )
Voilà je peux en sortir plein d'autre mais je vais vous souler à force ..

- Quelles races préférez-vous coacher :Mort vivants ,chaos pact ,Nurgle ,skav, nécros

- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : Oui oui Je hais les humains et les hauts elfes :evil: :evil:

- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : oui à partir de 21h

Lamenoire_1
Les sombres Frères

Re: Darkmage

par Lamenoire_1, le 04 Mars 2017, 00:03

Euh Gunnar, tu comptes monter un putsch et prendre le contrôle de la ligue?

Alors Darkmage, vu que nous avons tous les 2 une nuance de sombre dans notre nom et que toi non plus tu n'aimes pas les hauts elfes, j'espère que tu ne me décevras pas lorsque tu m'annonceras ta race favorite! Je t'ecoute.

Sinon sais-tu que cette ligue est interdite aux nains? Tu ne comptais pas en jouer n'est-ce pas?

Tu sembles avoir un gros palmarès à ton actif, estimes-tu avoir la chance d'être un bon joueur ou être un joueur avec de la chance?

Tour 9, tu joues ton équipe de championnat, tu es mené 2-0, tes deux meilleurs joueurs montés avec amour depuis quelques saisons sont au cimetière et ton adversaire te nargue, que fais-tu?

Relance ou corruption?

Star Wars ou Star Trek?

Et bienvenue!
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 04 Mars 2017, 12:35

Lamenoire_1 a écrit : Alors Darkmage, vu que nous avons tous les 2 une nuance de sombre dans notre nom et que toi non plus tu n'aimes pas les hauts elfes, j'espère que tu ne me décevras pas lorsque tu m'annonceras ta race favorite! Je t'ecoute.
Au hasard Lamenoire, je pense que ca se joue entre mort vivants ,chaos pact ,Nurgle ,skav, et nécros. :roll: (non mais les elfes je vous jure)
Bienvenue à toi,
Bon c'est bien d'avoir été champion du monde, ça a plus de gueule que d'aller en 8e de finale. Mais bon passons aux questions.
- slip ou pyjama ?
- ton avis sur la cage ?
- les humains se jouent avec ou sans ogre ?
- pourquoi Nurgle ?
- qui est le meilleur : toi ou Clément ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 04 Mars 2017, 17:58

Bonjour,

Tu sais ce qu'ils te disent les rosbifs?

Et comment prononces-tu 44 en anglais pour voir si c'est toujours aussi classe?

Que signifie un azes?

par darkmage, le 05 Mars 2017, 16:51

Lamenoire_1 a écrit :    Euh Gunnar, tu comptes monter un putsch et prendre le contrôle de la ligue?

Alors Darkmage, vu que nous avons tous les 2 une nuance de sombre dans notre nom et que toi non plus tu n'aimes pas les hauts elfes, j'espère que tu ne me décevras pas lorsque tu m'annonceras ta race favorite! Je t'ecoute.

Sinon sais-tu que cette ligue est interdite aux nains? Tu ne comptais pas en jouer n'est-ce pas?

Tu sembles avoir un gros palmarès à ton actif, estimes-tu avoir la chance d'être un bon joueur ou être un joueur avec de la chance?

Tour 9, tu joues ton équipe de championnat, tu es mené 2-0, tes deux meilleurs joueurs montés avec amour depuis quelques saisons sont au cimetière et ton adversaire te nargue, que fais-tu?

Relance ou corruption?

Star Wars ou Star Trek?

Et bienvenue!
Les nains beurk :x çà tape mou et çà avance pas donc non je m'ennuie aves le jeux nain

La chance heu çà sert à quoi ?????? suffit d'un bon coach non ? 

Mouinnnnnnnn :( il est mort le bonhomme !!! ou le pixel suivant le support !! ma vie est foutu ......

Relance c mieux pour pousser les figouzes

Star wars mais plutôt 4,5,6 avec une grosse préférence pour le 5 qd même ;)

par darkmage, le 05 Mars 2017, 16:56

Le Lapin Troll a écrit :
Lamenoire_1 a écrit : Alors Darkmage, vu que nous avons tous les 2 une nuance de sombre dans notre nom et que toi non plus tu n'aimes pas les hauts elfes, j'espère que tu ne me décevras pas lorsque tu m'annonceras ta race favorite! Je t'ecoute.
Au hasard Lamenoire, je pense que ca se joue entre mort vivants ,chaos pact ,Nurgle ,skav, et nécros. :roll: (non mais les elfes je vous jure)
Bienvenue à toi,
Bon c'est bien d'avoir été champion du monde, ça a plus de gueule que d'aller en 8e de finale. Mais bon passons aux questions.
- slip ou pyjama ?
- ton avis sur la cage ?
- pourquoi Nurgle ?
Slip bien sur !!!

la cage c'est pour les noobs sauf vs les sylvains huhu

Les humains c'est leur problème pas le mien je déteste les humains déjà dit !! :twisted: :twisted:

Les nurgles car je suis un enfant du chaos ,on se faisait des fêtes bien pourries à l'époque avec khorne mon autre pote aussi :drunk:

Clément c qui déjà ?  ha oui le mec que l'on a formé aux azes en prenant des culs et qui a fini champion de France c çà ?? mais lol quoi

par darkmage, le 05 Mars 2017, 16:58

Cham a écrit : Bonjour,

Tu sais ce qu'ils te disent les rosbifs?

Et comment prononces-tu 44 en anglais pour voir si c'est toujours aussi classe?

Que signifie un azes?
Respect sur les rosbifs se sont les meilleurs depuis que je me suis retirés des compétitions internationales va falloir faire un come back :lol:

forty four avec les postillons en plus

Un aze c'est toute une histoire trop longue à raconter ici mais passe un soir nous voir à toulouse on te bizutera avec plaisir :D

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 05 Mars 2017, 17:20

darkmage a écrit :
Le Lapin Troll a écrit :
Bienvenue à toi,
- slip ou pyjama ?
- ton avis sur la cage ?
- pourquoi Nurgle ?
Slip bien sur !!!

la cage c'est pour les noobs sauf vs les sylvains huhu

Les humains c'est leur problème pas le mien je déteste les humains déjà dit !! :twisted: :twisted:

Les nurgles car je suis un enfant du chaos ,on se faisait des fêtes bien pourries à l'époque avec khorne mon autre pote aussi :drunk:

Clément c qui déjà ?  ha oui le mec que l'on a formé aux azes en prenant des culs et qui a fini champion de France c çà ?? mais lol quoi
Moi je viens que vous me formier si il faut prendre des culs :)
Mais Toulouse c'est trop loin du nord...

Elenalcar
Les Casseurs de Skull

par Elenalcar, le 05 Mars 2017, 17:29

fait gaffe Cham il précise pas quel genre de culs

Cordell
La Compagnie Torniole

par Cordell, le 05 Mars 2017, 18:13

Salut.
Pourquoi postuler ici et pas ailleurs?
Avec ton passif de coach international, j'imagine qu'outre le vis à vis tu as déjà participé à des ligues en ligne. En clair qu'espères tu trouver ici, que tu n'aurais pas trouvé ailleurs?

Oui, je sais ma question n'est pas amusante.

Revenir vers « Bureau de recrutement »