Darkmage

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Gunnar
Les Rhinos

Re: Darkmage

Message par Gunnar » 06 Mars 2017, 20:43

On... On... On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré? :shock:

Mouais bon, de toute façon je suis jamais arrivé à ce niveau donc c'est flou pour moi... :D
Pas de PO alors...
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans
Le Lapin Troll
The Dundees

Message par Le Lapin Troll » 06 Mars 2017, 21:12

Et c'est 3 montées-descentes par division, pas 2. Mais on confirme que Gunnar fait quand même partie de la ligue, même s'il a un peu de mal.

Et puis bon, stasi, stasi, j'ai même pas commencer à parler allemand.

Saurais tu nous montrer ta verve en nous présentant un équipe fictive en 3 à 5 lignes.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Captain Toth
Les Casse-Croûte

Message par Captain Toth » 07 Mars 2017, 08:56

Pourrais-tu également présenter ton personnage de coach RP?
Cham
Rat Fistolés

Message par Cham » 07 Mars 2017, 09:37

Suite à une non réponse du dernier coach ayant voulu intégrer la ligue, je me permet une réutilisation de mes questions:

1) Selon l'échelle de richter, à quel degré positionnerais-tu le hazard dans blood bowl? (le plus haut étant une chance de malade)
2) Sur une échelle de 14 à 18, quelle niveau de complexité accordes-tu à BloodBowl pour une TV d'environ 1900 entre des Nains et du Chaos?
3) Sur une échelle de nuances allant de 35 à 2, quelle importance accordes-tu à l'aspect social dans l'activité vidéo-ludique BloodBowl2 si tu y joues de ton plein gré?
Merci de justifier tes réponses ainsi que de normaliser les échelles afin de permettre une analyse simplifiée.

Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Message par Ashrame » 07 Mars 2017, 14:53

Si tu veux voir un peu les compets tu peux aller sur le site

Message par darkmage » 10 Mars 2017, 16:49

Bon elles sont ou vos ligues hein ?

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 10 Mars 2017, 17:10

tu les verras bientôt.. ou pas ^^

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 12 Mars 2017, 16:58

Nous t'acceptons parmi nous. Bienvenue !

Pour BB2, nous avons un championnat et une ligue open BOB.
Le championnat est actuellement en cours. Donc tu ne pourras pas y participer avant la fin. Une fois intégré, tu commenceras dans la division la plus basse (Joute de Bastogne).
La ligue open BOB est plus un système ouvert où les coachs de cette ligue peuvent faire des matchs entre eux. Il n'y a aucun impératif ni aucun enjeux au contraire du championnat. Donc en attendant le championnat, tu pourras y jouer en attendant le début de la prochaine saison.

Cependant, tu peux très bien créer une future équipe qui intègrera le championnat et la faire s'entraîner pour un maximum de 5 matchs en ligue open BOB. Il y a quelques conditions à cela stipulées dans les règles. Cela permet que ton équipe ait une petite personnalité comparée à une équipe toute neuve.
Rubrique pour présenter son équipe : http://www.bbbl.fr/Forum/viewforum.php?f=18
Conditions pour entraîner son équipe en BOB avant de l'intégrer au championnat : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=14&t=7 (chapitre 3.2)

Si tu as des questions, n'hésite pas !

RelaxMax
LA tribu du lapin givré

Message par RelaxMax » 12 Mars 2017, 17:31

Bienvenue !
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "

"Ça et une paire de testicules."

Cysterion
Les soiffards du blizzard

Message par Cysterion » 13 Mars 2017, 01:57

Bienvenue !
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."