Candidature

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Re: Candidature

par Le Lapin Troll, le 07 Mars 2017, 12:52

Bon par contre, je sais pas quel clavier à smiley t'utilises mais ça va pas être possible si tu continues... On peut pas perdre une page de scroll à chaque fois que tu en utilises un. Donc c'est smiley du forum ou rien, désolé (je me suis permis d'éditer ton dernier message pour garder l'ensemble lisible.

Sinon je rejoins Captain Toth, une petite demo de RP ne ferait pas de mal
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Gyzmo
Komebakz

par Gyzmo, le 07 Mars 2017, 13:35

C est exactement ça ! La nuit je devient un fugueur,  je me maquille et hop à moi la nuit ;)

Gyzmo
Komebakz

par Gyzmo, le 07 Mars 2017, 13:45

Mais nous nous egarons Mrs sachez que moi et mes boys sommes là pour en découdre ! Dans la joie et les châtaignes !  Nous aimons tout les styles de compétition car pour nous ,il n y a que 2 objectifs 
1-gagner les trophées  (coupes et tetes)
2- Baston 

Cysterion
Les Busards du Blizzard

par Cysterion, le 07 Mars 2017, 14:06

Yop !

Bon... je suis perplexe.

Tu dis que tu es adepte du RP depuis "pfouuuuulala"... et à part des phrases en mode "sujet, verbe, complément", y'a pas grand chose (et en plus, y'en a même pas beaucoup pour compenser :x )

Partant de là, y'a 2 choses qui me viennent à l'esprit :
- soit c'est un choix de RP et t'as oublié de le préciser,
- soit t'as juste envie de jouer et OSEF de la communauté.

Perso, je n'ai aucun a priori. C'est bien pour ça que je viens de poser la question.

Mais là, tes réponses ne sont même pas succinctes, elles sont carrément expédiées. La BBBL est un groupe de joueurs avant d'être un pourvoyeur d'environnement compétitif, et j'aimerais voir que tu n'es pas intéressé QUE par les matchs (sinon, autant te contenter du "champion ladder" de Cyanide)
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Gyzmo
Komebakz

par Gyzmo, le 07 Mars 2017, 15:48

Il est vrai que cela fait bien longtemps que je n ai pas pratiquer le RP ! Juste pour précisé mon esprit de compétition reste sommes toutes amical et avec l esprit fun! Je joue à d autres jeux en ligue ou l esprit est à la camaraderie et la bonne ambiance avec le petit coter compétition qui relève le tout

Captain Toth
Les Casse-Croûte

par Captain Toth, le 07 Mars 2017, 18:15

Bon écoute, t'as un pseudo sympa et t'as l'air chouki mais là faut que tu te sortes les doigts et que tu pondes plus de 2 phrases pour présenter ton perso de coach. Qui es tu, quelles sont tes motivations, tes gouts, la marque de sous-vêtements que tu portes, si tu aimes bien te curer le nez et manger ce que tu y trouves ... FAIS NOUS REVER MERDE

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 07 Mars 2017, 22:47

Captain Toth a écrit : Bon écoute, t'as un pseudo sympa et t'as l'air chouki mais là faut que tu te sortes les doigts et que tu pondes plus de 2 phrases pour présenter ton perso de coach. Qui es tu, quelles sont tes motivations, tes gouts, la marque de sous-vêtements que tu portes, si tu aimes bien te curer le nez et manger ce que tu y trouves ... FAIS NOUS REVER MERDE
Et précise aussi si aimes tu fouler, surtout les nains, c'est important!
Dernière édition par Lamenoire_1 le 08 Mars 2017, 13:28, édité 1 fois.
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Gyzmo
Komebakz

par Gyzmo, le 08 Mars 2017, 12:48

Je suis un ancien trois quart humain qui apres un grave accident lors d un match ( l ogre de notre equipe avait fait le paris qu il pouvait me lancer plus loin qu un gob ) et suite a une mauvaise reception et qu un fan au meme moments ne m eborgne avec une cocquille de pistache , j ai decider de devenir coach(pourquoi pas ) mais avec 2 grandes regles
1 :ne jamais parier avec un ogre
2: interdiction formelle de faire entrer des pistaches dans le stade
Depuis quelques années, je parcour le monde a fin de trouver cette ligue qui acceperai d enroler un coach usee par ce sport mais pas mort , pour pouvoir prouver que meme un humain peut etre coach meme borgne et avec une jambe de bois et surtout retrouver cet ogre stupide et le fan aussi !
J aime la bouffe et le jus squig , mes sous vêtement son des waaagggg (fait en vrai peau de fesse d orc noir et resistance impressionnante face au tirage de slip )
Desole je ne connais pas se Curé Lenez ? C est le Curé qui vous sert d apothicaire ? Mais j adore réfléchir en fouillant mon nez, mais j ai arrêter de manger se que j y trouvais (12ans de thérapie )
J ai horreur des nains , oui je suis Nainfoman car pour moi , moin ta tete depasse de tes epaules , plus tu es fourbe

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 08 Mars 2017, 13:31

Gyzmo a écrit : 
J ai horreur des nains , oui je suis Nainfoman car pour moi , moin ta tete depasse de tes epaules , plus tu es fourbe
Tu es engagé!!!
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 08 Mars 2017, 14:16

De dieu, tu ressembles à mes joueurs à la sortie de mon match contre ce troll mononeurone de Gunnar.
Pour tes slips, tu a étais chercher la matière première toi même ou tu as demande les services d'une tierce personne?
En tout cas, ta non affection des nains risque de poser problème pour nos relations amicales mais je ne pense pas que cela gêne ton entrée. En plus il va y avoir du nains du chaos à exterminer.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Revenir vers « Bureau de recrutement »