Candidature

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Gyzmo
Komebakz

Re: Candidature

Message par Gyzmo » 10 Mars 2017, 19:38

Je me rappel très bien dans mes années joueur lord de certain match contre certaines équipes breto ça ressemblais plus à du chamboule tout comme dans les foires
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 10 Mars 2017, 20:02

Il fait même pas encore parti de la ligue qu'il se fait déjà des ennemis! Des crapules comme Pilaf en plus, j'laime bien lui!
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Relaps
XPERIUM

Message par Relaps » 11 Mars 2017, 18:28

Kien a écrit : En tout cas tout le monde sera d'accord pour dire qu'il n'y a pas plus con qu'un paysan breto ,venir sur un terrain en chemise et les mains dans les poches et se retrouver tout le temps sur la loss si c'est pas de la connerie .
oui mais on doit le payer pour ça !!! qu'est-ce qu'on n'obtient pas avec l'argent, j'vous jure ma bonne dame
Dernière édition par Relaps le 13 Mars 2017, 11:22, édité 1 fois.
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.
Kien
Cosmowarrior

Message par Kien » 12 Mars 2017, 00:28

Bah non Relaps c'est les paysans du seigneur connard qui lui à dit paye ta dime et en plus tu vas aller sur le terrain ,donner de l'argent a un péon ,hahaha mais qu'en ferait il enfin mon bon sir ?
Je peux vous ouvrir en 16 tours ,imaginez ce que je peux faire en une saison
Gyzmo
Komebakz

Message par Gyzmo » 12 Mars 2017, 14:33

Soulard comme ils sont en plus ! En même temps je comprend mieux les aubergistes qui mettent sur leur porcherie " chambre breto de luxe " et parfois une autre ou j ai pu lire .
" à titre de Nainformation , nainsister pas quand on vous dit que la chambre Nainclus de lit à votre taille (hauteur)"
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 12 Mars 2017, 16:58

Nous t'acceptons parmi nous. Bienvenue !

Pour BB2, nous avons un championnat et une ligue open BOB.
Le championnat est actuellement en cours. Donc tu ne pourras pas y participer avant la fin. Une fois intégré, tu commenceras dans la division la plus basse (Joute de Bastogne).
La ligue open BOB est plus un système ouvert où les coachs de cette ligue peuvent faire des matchs entre eux. Il n'y a aucun impératif ni aucun enjeux au contraire du championnat. Donc en attendant le championnat, tu pourras y jouer en attendant le début de la prochaine saison.

Cependant, tu peux très bien créer une future équipe qui intègrera le championnat et la faire s'entraîner pour un maximum de 5 matchs en ligue open BOB. Il y a quelques conditions à cela stipulées dans les règles. Cela permet que ton équipe ait une petite personnalité comparée à une équipe toute neuve.
Rubrique pour présenter son équipe : http://www.bbbl.fr/Forum/viewforum.php?f=18
Conditions pour entraîner son équipe en BOB avant de l'intégrer au championnat : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=14&t=7 (chapitre 3.2)

Si tu as des questions, n'hésite pas !
RelaxMax
LA tribu du lapin givré

Message par RelaxMax » 12 Mars 2017, 17:32

Bienvenue !
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "

"Ça et une paire de testicules."
Gyzmo
Komebakz

Message par Gyzmo » 12 Mars 2017, 20:15

Merci à vous de m accepter dans cette magnifique ligue pleine de châtaignes et de rigolade
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 12 Mars 2017, 22:37

Gyzmo, c'est toi qui évolue sur Fumbbl en FBBL ? (C'est pas un piege, mais comme il y a un guizmo, c'est peut être toi...) ;)
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans
Cysterion
Dionées Sauvages

Message par Cysterion » 13 Mars 2017, 01:56

Gyzmo a écrit : Merci à vous de m accepter dans cette magnifique ligue pleine de châtaignes et de rigolade
Etrangement, ce sont ceux qui ont les chataignes qui rigolent le plus ^.^

Bienvenue !
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."