[candidature] ozone

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours

[candidature] ozone

par ozone, le 02 Avr 2017, 14:31

Bonjour  à tous!
J'ai vu de la lumière, du coup je suis entré dans la taverne, et on s'y sent bien! Je me frotterai bien à quelques bastonneurs, si le cœur vous en dit.
Pseudo en jeu et sur le forum : ozone.
J'ai 39 ans, je joue à BB2 depuis sa sortie, et surtout depuis la fin de la plicature de l'espace-temps...j'avais en effet joué au jeu de plateau étant ado, puis plus rien...je ne connaissais même pas BB1, ni FUMBBL, j'avoue... :boulet: ...J'ai pas mal été rôliste. Warhammer, mais aussi et surtout du système Rolemaster dans les terres du milieu. Quelques autres bricoles, notamment un peu de cyberpunk, etc..
Je découvre la BBBL en jouant la coupe des vices (dans l'équipe de la NIL pour ma part), et tout ça parait fort attirant! Du beau jeu, de la sportivité, de la BASTON!!!!!

Donc je serai bien motivé pour faire partie de votre championnat dés le départ de la prochaine saison. Un match par semaine sans souci, (sauf exception en période de vacances, genre 3-4 semaines dans l'année où ça pourra me poser problème).

Concernant les races, je joue un peu de tous les styles. J'avoue une préférence actuellement pour les necros, mais sans plus. Je joue tout autant de l'elfe que du bashy. Je ne joue pas chaos ni nurgle car je les trouve abusés à haute TV dans les championnats persistants de type open, mais dans un champ standard, pourquoi pas. Les nabots, qui puent, c'est pas trop trop mon truc non plus, j'avoue...

J'espère à très bientôt en tous cas!

Pilaf
Temple de la Sérénité

Re: [candidature] ozone

par Pilaf, le 02 Avr 2017, 15:09

Bienvenue,
Que penses tu de l’agression tour 16.
Quel est l'avantage de la bretonnie par rapport aux autres région?
Pour toi un bon elfe est un elfe ... (complétez la phrase).
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Cysterion
Les Busards du Blizzard

par Cysterion, le 02 Avr 2017, 16:49

Yop !

Bienvenue à toi, Ô être admiratif des coups de genoux dans le foie et des truks ki brill' ! Petites questions supplémentaires pour sonder quelque peu ta psyché torturée :

1/ tu joues EN et ta furie blocage + glissade contrôlée vient de passer de niveau. Tu fais un double, que choisis-tu :
- châtaigne ?
- garde ?
- autre chose ?

2/ tu joues le chaos et un guerrier blocage + garde vient de passer de niveau. Tu tires un jet simple, que choisis-tu :
- Châtaigne ?
- griffe ?
- autre chose ?

3/ tu joues ES maintenant et ton lanceur vient de passer niveau 2. Tu tires un jet simple, que choisis-tu :
- précision ?
- dextérité ?
- autre chose ?

EDIT : une petite dernière pour la forme...

4/ tu joues nécros et ton premier garou passe niveau 2. Tu fais un jet simple, que choisis-tu :
- esquive ?
- blocage ?
- autre chose ?

ps : bien évidemment, dans le cas ou tes réponses serait "autre chose", merci de préciser ^.^
pps : il n'y a pas de mauvaise réponse dans l'absolu, c'est juste histoire de se représenter un peu ta façon de jouer. Bon... sauf si tu décide en 1/ de mettre du "costaud" à ta furie. Mais là, c'est un autre problème ;)
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 02 Avr 2017, 16:50

ozone a écrit :Les nabots, qui puent, c'est pas trop trop mon truc non plus, j'avoue...
C'est bon pour moi, candidature acceptée !
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

par ozone, le 02 Avr 2017, 17:00

Diantre! Que de sollicitations! Je m'en vais vous fournir les informations requises...
1) l'agression tour 16 est un concept fort réjouissant permettant à un joueur précédemment privé de son lot de vilenies de soulager sa conscience. Bien entendu, le joueur sus-cité sera son propre évaluateur quant à la quantité de vilaineries nécessaire à sa satisfaction propre.

2)la brettonie est une région inutile, comme toutes les autres...

3)un bon elfe est un elfe qui bosse pour moi. (Ca marche aussi avec un peu tout...sauf les nains quand même!)

par ozone, le 02 Avr 2017, 17:06

Alors, pour la partie 2, question 1, alinéa a, paragraphe 1.
1) je vais prendre un café...what else? Mais un café /châtaigne quand même.
2) je joue pô le chaos...mais admettons...ben encore un fruit d'hiver pour ce monsieur.
3) un lanceur elfe, ca doit être précis et dextre...hmmm...ca dépend du reste de l'équipe et des adversaires, mais plutot précision.
4) ah ben là sans hésitation, le loup y doit bloquer! Pour moi il sert de blitzer, donc pas de doute..

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 02 Avr 2017, 17:07

Salut à toi,

Avant de continuer, merci de ne pas utiliser d'autres emoticones que celles du fofo. Ca envoie des images mal formatées, et ca devient illisible.

Passons maintenant aux questions :
- Slip ou pyjama ?
- Pourquoi jouer elfe quand on peut jouer halfling et s'amuser ?
- La cage tu pratiques tu trouve ca intéressant ?
- A choisir, tu préfères un canard boiteux de la patte ou un canard boiteux de l'aile ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

par ozone, le 02 Avr 2017, 17:16

Alors...
1)rien ne vaut le naturel.
2)les halflings je les vois pas, Chuis trop bigleux.
3)oui, mais seulement avec ma femme.
4)un canard en magret
Dernière édition par ozone le 02 Avr 2017, 17:17, édité 1 fois.

par ozone, le 02 Avr 2017, 17:17

Par contre, je viens de voir que vous commencez votre nouvelle saison demain...petite panique..chui trop tard?

Cysterion
Les Busards du Blizzard

par Cysterion, le 02 Avr 2017, 17:19

On va laisser un Grand Archtecte statuer la-dessus... mais c'est pas impossible :p

Apres, il y aura peut-être un plan B a te proposer si tu rates le bus... mais on ne le saura que dans 3 ou 4 semaines au mieux.
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Revenir vers « Bureau de recrutement »