[Candidature] Korollow

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre

[Candidature] Korollow

Message par Korollow » 05 Mai 2017, 02:18

Bonjour à tous,

Gamer et otaku à temps plein et pendant mes temps libre rôliste,  je suis à la recherche d'une communauté (et pas de l'anneau  8-) ).

-Mon nom de coach Korollow et oui personne me connait,  POUR l'instant mais je conte bien devenir le meilleur (soyer comme gentil si vous plait je débute).

-Mon pseudo sur le forum Korollow,  attendez je ne vais comme pas changer de nom

-Mon age 19 ans.

-Comment j'ai connue la BBBL, je vais vous l'expliquer tous c'est passer un soir dans un local se trouvant dans une ruelle ou l'on pouvais voir plusieurs hommes "oui ça commence plutôt mal", cependant la soif de connaissance et de MASSACRE !!! de Maxime le fit rentrer dans ce local et la un homme du nom d'Obsidian apparut et dit "Maxime rejoint nous".

-Ma carrière de coach a commencer dans un local ou j'ai fait 2-3 matche sur le jeux plateau et aiment la stratégie et taper les gens j'ai acheter le jeux sur PC ou j'ai fais la campagne.

-Mon équipe préférer c'est les orcmain car j'aime la puissance des orcs mais j’apprécie aussi le mouvement des humains de plus ce sont les seules équipe que j'ai vraiment jouer.

-Oui j'aime le roleplay et oui je fait des jeux de rôle que ce soit sur papier ou sur PC via Roll20

-Étant gamer à temps plein je suis disponible à plusieurs match par semaine.
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Re: [Candidature] Korollow

Message par Le Lapin Troll » 05 Mai 2017, 09:16

Bon ben apparemment t'as des skills en corruption... (Qui a oublié de fermer cette put... de porte)

Tout d'abord bienvenu à toi, et ensuite, je n'aurais qu'une question : Partant du constat qu'ici, à part Pilaf, tout le monde est vieux (ou essaye activement de le devenir), compte tu vieillir histoire d'être un minimum respectable ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Cham
Kryptoniers

Message par Cham » 05 Mai 2017, 11:05

Salut Korollow!

Tu dis aimer la stratégie... Que penses tu de celle la? Déboîter un jeune joueur sans aucune pitié pour profiter de faire plein de pex et lui montrer ce qu'est le vrai BloodBowl.
Parce que bon en faisant la campagne et en ayant découvert avec des gens comme Obsi, t'as du voir que le coté yolo du Blood Bowl...
Serez-tu pour un entraînement intensif en compagnie d'un coach expérimenté pour atteindre ton but de devenir le meilleur? (Moyennent finance bien sur...) Parce que si t'essaie tout seul on sera tous mort avant que t'y arrives...
Quel est la différence entre un bon et un mauvais pas-chasseur (attention à la compréhension du terme, un pas-chasseur peut aussi bien être passeur que faire des pas-chassé mais en aucun cas il n'est un chasseur)

Si tu as bien lu le règlement, tu dois être au courant qu'il faut remplir un formulaire d'accord parental pour les moins de 20 ans ainsi qu'une décharge stipulant que la BBBL ne pourra être mis en cause si jamais tu casse ton écran lors d'un match?

Et pour ta culture, si t'aime bien la puissance et le mouvement, il existe une vrai équipe avec des lézards dedans qui regroupe tout ça.
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 05 Mai 2017, 11:19

Korollow a écrit :-Comment j'ai connue la BBBL, je vais vous l'expliquer tous c'est passer un soir dans un local se trouvant dans une ruelle ou l'on pouvais voir plusieurs hommes, cependant la soif de connaissance et de MASSACRE !!! de Maxime le fit rentrer dans ce local et la un homme du nom d'Obsidian apparut et dit "Maxime rejoint nous! Fais nous confiance... Muahahahaha".
Moi, quand je lis dans la même phrase "un soir dans un local se trouvant dans une ruelle ou l'on pouvait voir plusieurs hommes" et "Obsidian"... Je ne suis pas plus étonné que ça... Tu vas aussi nous faire croire que t'as vu de la lumière et que tu es entré? Après tout, les soirées elfes ont un charme que seul les elfes apprécient... Bienvenue à toi ! (J'allais dire puceau, mais après une soirée avec Obsidian, ça m’entonnerait... Ils t'ont fait boire c'est ça?)

PS: Je t'interdis de blasphémer de nouveau... Assimiler ces humains méprisables avec cette magnificence que sont les Orcs... Pfouah... J'ai honte...
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 05 Mai 2017, 11:36

ce qui est marrant avec Gunnar quand il dit "J'allais dire puceau, mais après une soirée avec Obsidian, ça m’entonnerait... " c'est qu'il parle en connaissance de cause :P

sinon, tu vas bien ? Je vois que t'as pu trouver le forum sans problème :P

Que penses-tu de l'agression tour 16 ?

As-tu lu ceci viewtopic.php?f=15&t=325 ?
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 05 Mai 2017, 11:49

Ben alors Maxime, on donne pas son pseudo à la Sran League.

Le maxime est bon joueur. Il aime se faire agresser en perdant 2/0 contre une équipe avec une TV de 500 de plus contre un coach expérimenté.

Je suis déçu tu cites obsi mais pas moi (#triste)

Et cham, je vais quand même sur 30 ans donc je suis pas si jeune.

Sinon Korolow, Griffes ou chataigne? Nain ou elfe?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 05 Mai 2017, 15:24

Obsidian a écrit : ce qui est marrant avec Gunnar quand il dit "J'allais dire puceau, mais après une soirée avec Obsidian, ça m’entonnerait... " c'est qu'il parle en connaissance de cause :P
Aucun scrupule, tant que j'ai le rôle de l'orque et pas de l'elfe... Au fait tes hémorroïdes? c'est réglé, t'as vu... :D
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans

Message par Korollow » 05 Mai 2017, 15:26

@Le Lapin Troll
Je ne conte pas vieillir car ce serais perdre du temps de jeu et que le respect et plus gênants qu’autre chose car ceci te ferais hésiter de faire une agression tour 16 sur un minotaure avant les play-of

@Cham
Cette stratégie peut très bien marcher sur des nouveau joueurs qui non pas encore comprit que les coach de blood bowl peuvent être de petit enfoirer sans pitiés.
Mais comme la dit Pilaf en peut plus bas ce faire agresser a 2-0 contre un coach ayant beaucoup plus d’expérience alors que je jouer avec 3 joueurs en moins, je l'ai déjà comprit
Pour la décharge je ne l'ai pas vue donc si tu pourrais me l'envoyer sa serais très gentil de ta part

Et pour l'entrainement intensif quand tu veux la seule chose que je peut te donner en échange par contre ces ca  :D

@Gunnar
Non il ne mon pas fait boire mais j'ai trouver les heurs dans ce local très agréable

@Obsidian
-Oui je vais bien et toi ?
-L'agression tour 16 j'adore la sensation de pouvoir faire pleurer l’adversaire en agressant son meilleur joueurs.
C'est comme un dessert ta beau avoir fait un massacre avant tu a toujours une petite place
-oui j'ai lue le topic

@Pilaf
Les deux et je n'ai pas jouer elfe et nain donc je sais pas
Dernière édition par Korollow le 05 Mai 2017, 15:31, édité 4 fois.
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 05 Mai 2017, 15:27

Pilaf a écrit : Je suis déçu tu cites obsi mais pas moi (#triste)
Il a vu tes résultats et il a compris que si il voulait être recruté, valait mieux parler d'Obsi que de toi... Il est malin ce p'tit jeune...
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 05 Mai 2017, 15:34

Korollow a écrit : @Gunnar
Non ils ne m'ont pas fait boire mais j'ai trouvé les heures dans ce local très agréables...
Ben voyons, tu m’étonnes... Je n'en espérais pas moins... :D