[Candidature] Korollow

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre

[Candidature] Korollow

Message par Korollow » 05 Mai 2017, 02:18

Bonjour à tous,

Gamer et otaku à temps plein et pendant mes temps libre rôliste,  je suis à la recherche d'une communauté (et pas de l'anneau  8-) ).

-Mon nom de coach Korollow et oui personne me connait,  POUR l'instant mais je conte bien devenir le meilleur (soyer comme gentil si vous plait je débute).

-Mon pseudo sur le forum Korollow,  attendez je ne vais comme pas changer de nom

-Mon age 19 ans.

-Comment j'ai connue la BBBL, je vais vous l'expliquer tous c'est passer un soir dans un local se trouvant dans une ruelle ou l'on pouvais voir plusieurs hommes "oui ça commence plutôt mal", cependant la soif de connaissance et de MASSACRE !!! de Maxime le fit rentrer dans ce local et la un homme du nom d'Obsidian apparut et dit "Maxime rejoint nous".

-Ma carrière de coach a commencer dans un local ou j'ai fait 2-3 matche sur le jeux plateau et aiment la stratégie et taper les gens j'ai acheter le jeux sur PC ou j'ai fais la campagne.

-Mon équipe préférer c'est les orcmain car j'aime la puissance des orcs mais j’apprécie aussi le mouvement des humains de plus ce sont les seules équipe que j'ai vraiment jouer.

-Oui j'aime le roleplay et oui je fait des jeux de rôle que ce soit sur papier ou sur PC via Roll20

-Étant gamer à temps plein je suis disponible à plusieurs match par semaine.
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Re: [Candidature] Korollow

Message par Le Lapin Troll » 05 Mai 2017, 09:16

Bon ben apparemment t'as des skills en corruption... (Qui a oublié de fermer cette put... de porte)

Tout d'abord bienvenu à toi, et ensuite, je n'aurais qu'une question : Partant du constat qu'ici, à part Pilaf, tout le monde est vieux (ou essaye activement de le devenir), compte tu vieillir histoire d'être un minimum respectable ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."