[Candidature] Korollow

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Oklaoma
Le Ballon du Phénix

Re: [Candidature] Korollow

Message par Oklaoma » 06 Mai 2017, 16:52

Que penses tu des elfes dans BB?
Quelle est ta devise!?

Si tu te fais étriller ton équipe orque par une bande d'elfes assoiffée de sang qui cramponne à tous les tours (mais c'est juste pour t'apprendre) lors d'un match d’exhibition les abandonnes tu comme tu abandonnerai un chat au bord de l'autoroute ou leur dirai tu de s'accrocher, que ça ira mieux ... un jour... peut être.

Tu penses jouer orque/humain ou penses tu jouer un roster qui t'es complètement inconnu histoire de voir si l'herbe est meilleur ailleurs.
Elenalcar
Best of Breizh

Message par Elenalcar » 06 Mai 2017, 21:01

Salut

tu vas devenir une mascotte ici vue ton âge si on t accepte .

-  tu viens pas draguer nos filles  j espère sinon c est pas faute tour 16 mais tout le temps !
-  Obsi ou Cham ?

Faut vraiment que tu joues d'autres races jeune coach ,tu dois apprendre et découvrir le plaisir , sauf les Lézards c est pour les faibles .
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 06 Mai 2017, 23:30

J'approuve le message d'Ele au dessus à propos des sacs à mains !
Sinon bonjour mon petit, tu veux un bonbon ? J'en ai plein à l'arrière de ma camionnette...

- Que penses-tu de la cage ? La pratiques-tu volontiers ?

- Ton équipe si durement montée et remplit de joueurs boostés aux doubles sur les lvl up joue son premier match de la nouvelle saison et se fait littéralement massacrer, genre 2 morts et 3 blessures handicapantes. Que fais-tu ? Tu abandonnes ou tu continue sachant que tu vas subir toute la saison ?

- Vin ou bière ? Fromage ou dessert ?
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Message par Korollow » 07 Mai 2017, 03:10

@Oklaoma
-les elfe sont rapide et agile (je ne fait pas de racisme envers les elfe il ne font rien fait)
-"un joueur qui a le ballon n'est pas un joueur longtemps'
-je n’abandonnerais pas l'équipe d'orc car après un match il y a toujours la 3éme mi-temps pour "parler"
-je conte tester d'abords tous les roster pour ensuite n'en jouer que 3

@Elenalcar
-euh Obsi (je le vois souvent)

@Lamenoire_1
-C'est intéressant contre une équipe de même force, je la fait quand je peut ou si j'en ai la nécessiter
-Tous dépendant de quelle joueur est mort et quelle blessures, mais sinon je continuerais car même si je risque de subir je pourrais toujours essayer de faire quelle que bléser dans les équipe adverse
-aucun des deux / sa dépendant de ce qui a dans le frigo mais le plus souvent fromage
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 07 Mai 2017, 10:34

Korollow a écrit : -les elfes sont rapides et agiles (je ne fait pas de racisme envers les elfe il ne font rien fait)
Alors t'es pas un orque... Joue humains plutôt... Et ne me parle même plus le bleu... Je pensais que tu étais une relève fiable, tu t'es fait contaminer par Obsi... Pfuuuu.... Encore une tata qui veut jouer les gros bras... Écoute, comme pour faire du bon cuir, va bien falloir te tatanner... Si ça rentre pas en douceur, ça rentrera par la force...

Je suppose que t'es pas "raciste" envers les nains non plus? :evil:
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans
Wallygator
Ni Dieu, Ni Maitre !

Message par Wallygator » 07 Mai 2017, 12:17

Les lézards pour les faibles ? mwahahahaha ! si ils avaient ag4 je serais d'accord ainsi que blok et tacle de base...
Sinon Korollow as tu des rideaux de couleur jaune ?
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 07 Mai 2017, 19:22

Wallygator a écrit : Les lézards pour les faibles ? mwahahahaha !
Effectivement, Ele a été très très diplomate... Pour ne pas te froisser je suppose... :D
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans
Wallygator
Ni Dieu, Ni Maitre !

Message par Wallygator » 07 Mai 2017, 20:29

Héhé bah disons que c'est un raccourcis un peu facile, enfin bon je suis encore un noob donc je reste à ma place.

S!

Message par Korollow » 07 Mai 2017, 20:38

@Gunnar
-les nain c'est différent

@Wallygator
-Non il sont gris
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 07 Mai 2017, 20:52

Wallygator a écrit : Héhé bah disons que c'est un raccourcis un peu facile, enfin bon je suis encore un noob donc je reste à ma place.

S!
Boh... Un noob en élite, c'est pas mal ! :D