[Candidature] Korollow

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Wallygator
Les Branquignolles

Re: [Candidature] Korollow

par Wallygator, le 07 Mai 2017, 22:33

Essaye les lézards tu verra c'est trop facile  8-)

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 09 Mai 2017, 17:21

BIENVENUE Korollow. Tu pourras débuter dès la mi-saison qui doit démarrer le 15 mai (indications ici :viewtopic.php?f=14&t=1781)

et voici le message habituel : 

Nous t'acceptons parmi nous. Bienvenue !

Pour BB2, nous avons un championnat et une ligue open BOB.
Le championnat est actuellement en cours. Donc tu ne pourras pas y participer avant la fin. Une fois intégré, tu commenceras dans la division la plus basse (Joute de Bastogne).
La ligue open BOB est plus un système ouvert où les coachs de cette ligue peuvent faire des matchs entre eux. Il n'y a aucun impératif ni aucun enjeux au contraire du championnat. Donc en attendant le championnat, tu pourras y jouer en attendant le début de la prochaine saison.

Cependant, tu peux très bien créer une future équipe qui intègrera le championnat et la faire s'entraîner pour un maximum de 5 matchs en ligue open BOB. Il y a quelques conditions à cela stipulées dans les règles. Cela permet que ton équipe ait une petite personnalité comparée à une équipe toute neuve.
Rubrique pour présenter son équipe : viewforum.php?f=18
Conditions pour entraîner son équipe en BOB avant de l'intégrer au championnat : viewtopic.php?f=14&t=7 (chapitre 3.2)

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Captain Toth
Les Casse-Croûte

par Captain Toth, le 10 Mai 2017, 16:51

Bienvenue, moi je suis le Nain de service avec mon cousin Ewin Barbebleue ! Tu m'as l'air encore tout gentillet et tendre. Tu vas voir, après 3 saisons ici, ça va changer. Tu détestes personne, ni les elfes, ni les Nains, ni les Orcs. ça change des autres raclures de la ligue ! Joue Humain ça te correspond le plus. Au plaisir de te rencontrer en match

Sezzla Kalongi
Olympika Massalia

par Sezzla Kalongi, le 10 Mai 2017, 19:43

BIENVENUE MISTER
"L'imagination est plus importante que le savoir"@Albert E. ou alors c'est l'inverse.
"Le BB est sport qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Relax Max qui gagne"

par Korollow, le 11 Mai 2017, 17:57

Merci, j'ai hâte de pouvoir m'entrainer

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 11 Mai 2017, 19:46

va vite te créer une équipe. Présente la et on t'enverra un ticket pour intégrer la joute qui va bien

Marcus Miragos

par Marcus Miragos, le 14 Mai 2017, 09:48

Alors, j'avoue j'ai pas tout lu,et puis avec le décalage horaire, j'ai tout en retard (ou pas...).

Mais une question me taraude ma cervelle en plein apéro : n'as tu pas honte d'arriver avec tes 19 printemps, ces derniers faisant dramatiquement diminuer la moyenne d'âge locale, et rabaisser certain quarantenaire, voir presque cinquantenaire, au rang de vieillards dans la moyenne très haute?

Honte sur toi franchement...

NB : si Voodoo officie encore ici, je lui dédicace ce message^^
Coach éminent des Jurassic Perk
Coach glorieux des Blue Blood Team
Le reste est oubliable...

par Korollow, le 14 Mai 2017, 12:34

Non

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 17 Mai 2017, 20:21

Marcus Miragos a écrit : Alors, j'avoue j'ai pas tout lu,et puis avec le décalage horaire, j'ai tout en retard (ou pas...).

Mais une question me taraude ma cervelle en plein apéro : n'as tu pas honte d'arriver avec tes 19 printemps, ces derniers faisant dramatiquement diminuer la moyenne d'âge locale, et rabaisser certain quarantenaire, voir presque cinquantenaire, au rang de vieillards dans la moyenne très haute?

Honte sur toi franchement...

NB : si Voodoo officie encore ici, je lui dédicace ce message^^
Pourquoi t'as dit "presque" ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Revenir vers « Bureau de recrutement »