Candidature pour la prochaine saison

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Re: Candidature pour la prochaine saison

Message par Ashrame » 25 Mai 2017, 14:44

Ashrame était de bien mauvaise humeur. Aussi loin qu'il s'en souvenait il était toujours d'humeur maussade mais la....
Il regarda les notes posées negligeamment sur son bureau. Son regard s'arrêta sur un nouveau dossier de candidature. En l'ouvrant il se rendit compte que ce nouveau dossier n'était pas si nouveau.
Les avis semblaient assez partager et les discussions nombreuses. Quelque chose de particulier attira son attention, le nouveau avait réussi à faire faire son "histoire" par Obsidian et cordell ... bon cordell c'est un habitué mais obsi ???
Ce nouveau venu était un soir le prophète que la bbbl attendait soit un putain d'illusionniste.
En parcourant les retranscriptions le masque tomba et la réalité s'imposa à lui : hideuse, difforme, ce qui expliquait pourquoi elle portait un masque, non ce n'était pas celui qu'ils attendaient,il ne vendait ni espoir ni même du rêve.

Le coach se dirigea d'un pas lent vers la sale d'audience.
-Bon napifel ,

- c'est naoufel patron
- ouais napitel naoufel, natel ou novotel c'est du pareil au même. Donc mon ami, je peux t'appeler mon ami? Bon passons. Tu sais l'utilisation du jeu de rôle est au ne caractéristique essentielle chez nous pour une raison assez simple en fait : ça donne de la vie, du liant et si t'es doué du suspense, de l'émotion, de la vie. Un double crâne n'est plus un mauvais jet de dé, mais il reflète la méforme de ton joueur, l'excellence du joueur adverse, que ce soit la maladresse de ton joueur ou l'acharnement d'une puissance supérieure le rp va te permettre de te détacher de l'avoir pour te rapprocher de l'être et ca... ca n'a pas de prix.
Donc non ça n'altère pas le jeu, ni le commentaire. Écrire : je perds parce que j'ai eu moins de chance ou j'ai fait que des mauvais jets de des n'a aucun intérêt .. on se doute bien que si tu t'es foiré c'est que t'as eu de mauvais jets, et si tu te focalise dessus , tu vas ressentir de la frustration rapidement.
naoufel70
Les Vikings du Sahara

Message par naoufel70 » 25 Mai 2017, 16:53

Oligunar a écrit : Faire un RP ou du RP c'est selon et bien ça part de l’imaginaire, inventer une histoire, un environnement, un personnage, des situations, obsi et cordell t'ont montré un exemple mais il y en a plein chacun fait sa propre histoire, bonne ou mauvaise on s'en fout ce n'est pas le probleme ...

Peux tu essayer, raconte nous ton arrivé devant les bureaux de la BBBL par exemple ... (que vois tu, qui est devant, comment as tu deposé ton parchemin de candidat et qui l'a receptionné)
j'arrive devant les bureaux de la BBBL, les gardes me font une fouille minutieuse question de vérifier que je ne cache pas une arme secrète. on me demande une pièce d'identité puis ils m'autorisent à entrer dans les locaux de la BBBL. je vais alors à la réception pour savoir où déposer mon dossier de candidature. l'agent de la reception me demande si j'ai toutes les pièces dans mon dossier je lui présente mon CV, mes certificats de réussite dans le tutorial de Blood Bowl, ainsi que les attestations d'acceptation dans la LFBB, celle de la participation à la Survivor Cup et au Champion Ladder de Cabal Vision. jugeant que mon dossier ayant une petite chance d’être accepté, il m'oriente vers un service au fond du couloir et on m'a ordonner d'attendre. il n y a avait pas grand monde à la salle d'attente (il semble que les critères de sélection sont un peu dissuasif ce qui limite un peu le nombre de postulants). mon attente n'a pas été très longue. je suis reçu dans une grande salle où est assis un jury d'une dizaine de personnes. ils m'invitent à m’asseoir sur une chaise au centre de la salle. j'était bombardé de questions de toutes part au point que j'ai faillit lâcher l'affaire mais je me suis accroché en me disant que je ne vais pas m’arrêter après avoir parcouru tout ce chemin. après 2 heures d'entretien (qui a tourné parfois en interrogatoire) les membres du jury se lèvent et quittent la salle. je reste cloué sur ma chaise pendant un court instant, la porte de la salle s'ouvre et l'agent de la réception, le visage fermé,  m'informe que l'entrevue est terminé et que j'aurai la réponse à ma candidature dans quelque jours. je quitte alors les locaux de la BBBL en espérant y retourner un jour en tant que membre parce que ce passage en tant que candidat a été plutôt pénible et stressant.
naoufel70
Les Vikings du Sahara

Message par naoufel70 » 25 Mai 2017, 17:22

@Ashrame : du genre
- un joueur qui passe tout le match KO après avoir quitter le terrain au 2e tour à cause d'un toubib qui lui injecte des sédatifs au lieu de le ranimer.
- rater le ramassage de balle avec une relance à cause d'un ballon truqué puisque l'équipe adverse l'a couverte de huile de paraffine avant de la lancer
- un joueur avec 5 d'agilité qui rate une esquive à cause terrain devenu glissant (son adversaire a lancé un sort qui a transformé le gazon en glace)
- un joueur avec une agilité 2 qui réussi une bombe grâce au à la bénédiction du dieu Enefel
Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Message par Ashrame » 25 Mai 2017, 17:37

Il fait s'imprégner des règles et deshistoires
naoufel70
Les Vikings du Sahara

Message par naoufel70 » 29 Mai 2017, 11:21

depuis le 25 mai (ça fait déjà 3 jours) aucune question, aucun commentaire, aucune réaction quoi ... c'est supposé un bon ou un mauvais signe :)
Cham
Kryptoniers

Message par Cham » 29 Mai 2017, 11:26

c'est un test psychologique... (un peu comme quand une meuf fait exprès de pas répondre pour voir à quel point t'es accro... Salope!)
A+ :p
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 29 Mai 2017, 19:24

Bon j'ai pas super le temps, mais je m'en voudrais de rater une chance d'avoir certaines bonnes réponses :

- slip ou pyjama ?
- Gérard Majax ou David Copperfield ?
- As tu déjà lancé un gobelin ? Quelle sensation cela t'a-t-il procuré ?
- Combien de fois faut il pietiner par match ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
naoufel70
Les Vikings du Sahara

Message par naoufel70 » 30 Mai 2017, 15:01

Le Lapin Troll a écrit : Bon j'ai pas super le temps, mais je m'en voudrais de rater une chance d'avoir certaines bonnes réponses :

- slip ou pyjama ?
- Gérard Majax ou David Copperfield ?
- As tu déjà lancé un gobelin ? Quelle sensation cela t'a-t-il procuré ?
- Combien de fois faut il pietiner par match ?

- slip sans la moindre hésitation  :D
- je dirai Copperfield question de s'en sortir de situation fort compromises avec des manières pas toujours forte
- je n'aime pas trop les gobelin, donc si j'en ai un dans mon équipe, je n'hésiterai pas une seconde de lancer pour savourer sa panique et le craquement de ses os une fois tombé sur le terrain (de préférence qu'il soit en granite)
- ça dépend de l’adversaire, surtout s'il s'agit d'elfes qui vous file entre les doigts le long du match alors je piétine au max (quel plaisir brouhahahah) mais dans tous les cas il faut un minimum d'agressions au sol si la NAF risque de ne pas valider le résultats du match pour cause de manque de victimes  :twisted:
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 30 Mai 2017, 15:41

Ah il se bonifie rapidement ce petit. Il a déjà compris qu'un elfe doit mourir de la façon la plus douloureuse possible.

Mais pourquoi n'aimes tu pas les gobelins ? As tu eu un problème avec eux. Cela risque t'il de créer des tensions entre toi et cham ?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
naoufel70
Les Vikings du Sahara

Message par naoufel70 » 31 Mai 2017, 16:12

je n'aime pas les gobelins parce qu'ils ne sont bon que pour piétiner (c'est le seul geste qu'ils maîtrisent bien) pour le reste il sont peu utiles en plus ils paniquent rapidement d'autant plus qu'ils jouent actuellement dans des équipes d'orques (donc des joueurs costauds).   ah ! j'ai oublié ; j'aime les gobelins lorsqu'ils sont dévorés par un troll affamé. cham est un fan des gobelins ?? alors pourquoi il joue avec des nains du chaos.
de toutes les façons, une petite tension entre coachs ne peut faire que du bien pour un match de Blood Bowl  ;)