Candidature pour la prochaine saison

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Re: Candidature pour la prochaine saison

par Feuille2Chene, le 31 Mai 2017, 17:50

Cham EST un gobelin, en fait. :)
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche

naoufel70
Les Vikings du Sahara

par naoufel70, le 01 Juin 2017, 20:19

ah bon !! un coach de Blood Bowl Gobelin !!! ça va rendre nos matchs plus chauds :pirat:  . il faut voir le bon coté des choses.

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 04 Juin 2017, 11:33

yop Naoufel,

ça discute sec ^^

Ici, les coachs votent pour accepter ou non les prochains.
Pour le moment, les températures aidant, il y a peu de gens qui répondent. Donc voilà. Mais, tu dois avoir accès à ça : viewforum.php?f=24 non ?

si oui, hésite pas à proposer des matchs amicaux. ça déride certains coach parfois :)

naoufel70
Les Vikings du Sahara

par naoufel70, le 04 Juin 2017, 20:20

@Obsidian; malheureusement je n'ai pas accès au lien (viewforum.php?f=24). en cliquant sur ce lien j'ai ce message "Vous ne pouvez pas consulter ce forum." bon c'est pas trop grave. je peux patienter et ça va prendre le temps qu'il faut. :)

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 05 Juin 2017, 11:04

naoufel70 a écrit : je n'aime pas les gobelins parce qu'ils ne sont bon que pour piétiner (c'est le seul geste qu'ils maîtrisent bien) pour le reste il sont peu utiles en plus ils paniquent rapidement d'autant plus qu'ils jouent actuellement dans des équipes d'orques (donc des joueurs costauds).   ah ! j'ai oublié ; j'aime les gobelins lorsqu'ils sont dévorés par un troll affamé. cham est un fan des gobelins ?? alors pourquoi il joue avec des nains du chaos.
de toutes les façons, une petite tension entre coachs ne peut faire que du bien pour un match de Blood Bowl  ;)
Si tu veux en attendant je peux te montrer le potentiel qu'un gobelin a pour humilier ses adversaires... Et je suis surtout fan des gobelines!

naoufel70
Les Vikings du Sahara

par naoufel70, le 06 Juin 2017, 14:05

@Cham; j'en ai déjà une idée. d'ailleurs, je les aimes pas trop (voila je commence à plier) parce que j'ai eu droit à quelques humiliations de leurs part. ça n'empèche que dans Blood Bowl il y a surtout le mot Blood donc j'ai un faible pour les joueurs guerriers qui ne reculent pas pour défoncer les lignes de l'adversaire (bien que parfois c'est plutôt suicidaire). et les gobelins dans ces situation sont les maîtres en la matière.
pour les gobelines, ma position ne risque pas de changer sauf dans le cas ou les belles amazones s'avèrent décevantes (pour cela il faut attendre quelques mois pour le savoir)

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 06 Juin 2017, 16:15

En fait, il te propose un carnage oups un match.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 06 Juin 2017, 19:12

Bon ba on viens de jouer ensemble... Et j'ai mm pas réussi à l'humilier :( 1-0 seulement la honte à moi.

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 06 Juin 2017, 19:13

Ceci dit je lui ai arraché quelques mot en insistant un peu :)

naoufel70
Les Vikings du Sahara

par naoufel70, le 06 Juin 2017, 19:54

on a bien bavardé et Cham a fait beaucoup plus qu'arracher quelques mots ;)

c’était un match tendu pour moi (je voulais jouer avec mes lézards mais la recherche de match n'a rien donné). mes joueurs necro sont plutôt des novices et ils se trouvent devant l'équipe de chaos de Cham une équipe qui compte dans ses rang quelques joueurs bien expérimenté et même de futures stars.   le boucher de Cham (homme bête avec griffe+chaiaigne) en forme réussi pratiquement tous ses blocages avec à la clé 1 ou 2 sorties. il a bien mérité d’être piétiner par mon loup à la première occasion. heureusement pour mon équipe, il quitte le terrain sur une civière (mais il sera de retour au prochain match pour exercer son art de massacrer l'adversaire). les Chaos ont mené une attaque tranquille pour marquer au moment idéale c'est a dire le 8e tour. en 2e période, la différence de force était manifeste et mes joueurs ont semblé impressionnés par l'adversaire et il n'ont pas pu que limiter les dégâts. en somme, mon équipe de necro à du chemin à faire pour tenir tête à des équipe (et surtout des race)plus forts qu'elle.

Revenir vers « Bureau de recrutement »