[Candidature] Pancho95

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Pancho95

[Candidature] Pancho95

par Pancho95, le 25 Août 2017, 15:19

Il se murmure en ville, à la grande joie des coach d'élite, qu'El Pancho serait arrivé.
-Mais pourquoi un tel enthousiasme ? demanda le premier péon de la taverne, visiblement très peu renseigné sur la géopolitique du Blood Bowl.
Il fallait donc bien répondre à cette âme inculte !
-Eh bien mon brave ... Vois-tu, du haut de ses vingt-deux ans, le Pancho n'a que peu d'expérience, ce qui en fait une cible de choix pour tout les coach en manque de sang qui ne veulent pas se risquer à perdre un match ! Et en plus, il n'a coaché que des équipes d'humains fragiles pendant sa courte carrière. Donc son arrivé ne va certainement pas bouleverser les choses, mais au moins on pourra rigoler un peu ! répondit le vieux sage qui visiblement connaissait beaucoup de chose.

Plus sérieusement, je suis un gros débutant pour le Blood Bowl mais je suis très motivé et j'ai plutôt envie de jouer dans une bonne ambiance qu'avec des inconnus complets au hasard sur les ligues publiques. Pour répondre aux autres questions, je n'ai pour l'instant que joué humain. Pour ce qui est du Roleplay, je joue depuis toujours à des RPG sur PC ou console, et je me suis parfois lancé dans du RP Mass Effect sur forum. Et pour la disponibilité, un match par semaine me semble largement réalisable !

Bah voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios !

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Re: [Candidature] Pancho95

par Le Lapin Troll, le 25 Août 2017, 15:24

Bienvenue à toi,

Tu as réussi à trouver le chemin des candidatures, ce qui est déjà bien en soi. Les coachs vont maintenant te passer sur le grill en te posant des questions dont la sagacité n'a d'égal que leur grand age ou leur taux d'alcoolémie.