[Candidature] Pancho95

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Pancho95

[Candidature] Pancho95

par Pancho95, le 25 Août 2017, 15:19

Il se murmure en ville, à la grande joie des coach d'élite, qu'El Pancho serait arrivé.
-Mais pourquoi un tel enthousiasme ? demanda le premier péon de la taverne, visiblement très peu renseigné sur la géopolitique du Blood Bowl.
Il fallait donc bien répondre à cette âme inculte !
-Eh bien mon brave ... Vois-tu, du haut de ses vingt-deux ans, le Pancho n'a que peu d'expérience, ce qui en fait une cible de choix pour tout les coach en manque de sang qui ne veulent pas se risquer à perdre un match ! Et en plus, il n'a coaché que des équipes d'humains fragiles pendant sa courte carrière. Donc son arrivé ne va certainement pas bouleverser les choses, mais au moins on pourra rigoler un peu ! répondit le vieux sage qui visiblement connaissait beaucoup de chose.

Plus sérieusement, je suis un gros débutant pour le Blood Bowl mais je suis très motivé et j'ai plutôt envie de jouer dans une bonne ambiance qu'avec des inconnus complets au hasard sur les ligues publiques. Pour répondre aux autres questions, je n'ai pour l'instant que joué humain. Pour ce qui est du Roleplay, je joue depuis toujours à des RPG sur PC ou console, et je me suis parfois lancé dans du RP Mass Effect sur forum. Et pour la disponibilité, un match par semaine me semble largement réalisable !

Bah voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios !

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Re: [Candidature] Pancho95

par Le Lapin Troll, le 25 Août 2017, 15:24

Bienvenue à toi,

Tu as réussi à trouver le chemin des candidatures, ce qui est déjà bien en soi. Les coachs vont maintenant te passer sur le grill en te posant des questions dont la sagacité n'a d'égal que leur grand age ou leur taux d'alcoolémie.

Je me permet déjà aussi de te demander si tu es prêt à nous rejoindre dès cette automne si l'occasion se présentait ? Ca nous permettra de préparer l'organisation au mieux.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 25 Août 2017, 15:34

Salut jeune homme, moi c'est Cham le gob. Tu viens ici pour quoi? Tu veux du pain?
T'as vu de la lumière et t'es rentré genre on allait t'apprendre à coacher? Tu vas prendre des roustes et te faire pouiller c'est tout ce qu'on a à te proposer à moins que tu sois riche...

Pancho95

par Pancho95, le 25 Août 2017, 15:41

Oui je veux bien commencer dès cette automne.

Pour te répondre Cham, le pain n'est pas de refus lorsque c'est si gentiment proposé ! Sinon, comme je fais toujours, je compte apprendre par moi même en observant et en pratiquant, et tant pis si ça doit faire mal !
Dernière édition par Pancho95 le 25 Août 2017, 15:50, édité 1 fois.

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 25 Août 2017, 15:46

Bon du coup ça m'intrigue... Tu te pratiques souvent ? En quoi cela consiste ?

Malgré ta faible expérience de jeu, ton ressenti te pousse plus vers :
- le jeu de ballon
- la castagne
- l'allumage de cierge pour esperer marquer
- l'alcool

Pense tu pouvoir encaisser le choque psychologique de perdre face à des gens qui ont l'âge de ton père, voir plus ? Et question subsidiaire : ton père est il membre de cette ligue ?

Parce que oui, on ne sait même pas comment tu nous as trouvé.
Terry Pratchett

Pancho95

par Pancho95, le 25 Août 2017, 15:54

Me pratiquer ? Je ne vois pas de quoi tu parles (fort heureusement, le retour dans le temps existe pour changer tout ce que l'on veut !) ...

Pour l'instant c'est un mélange de jeux de ballons et de castagne (avec un petit cierge allumé de temps en temps).

Je ne pense pas avoir eu vent de mon père dans cette ligue, mais si je venais à le croiser et qu'il m'annonçait "je suis ton père", je ne manquerais pas de crier "NOOOOOOOON" juste après avoir perdu une main.

Et pour vous trouver, une simple recherche sur un moteur de recherche un peu connu a suffi.

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 25 Août 2017, 15:57

C'est bien, tu nies en corrigeant tes posts précédents... Tu te diriges vers le coté obscure de la ligue...

Ta mauvaise foi te fais honneur, c'est positif, c'est quelque chose que je pratique beaucoup.
Terry Pratchett

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 25 Août 2017, 18:16

Dis moi gamin,

Si tu dois choisir entre nain et Elfe, tu prend quoi et pourquoi ?

Tour 16 de ton adversaire. Il mène 2 à 0 et tu as déjà perdu 4 joueurs compé. Et la il lance une agression sur ton meilleur joueur et c'est la mort. Comment réagi tu ?

Dans la vie, tu es plutôt gobelin ou halfeling ?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Gunnar
Les Rhinos

par Gunnar, le 25 Août 2017, 20:45

Salut puceau... (t’inquiète, on va s'occuper de ça)

Que penses-tu de la quintessence du Bloodbowl qu'est le jeu de gob?
Une agression orque avec ses 7 soutiens... Un geste d'une grande technique, un amour du jeu inconditionnel ou "rage quit"?
Pipi ou caca?
Chatte ou moule?
Que penses-tu de la petite quéquette de Lamenoire?
Pourquoi Pilaf a toujours tort?
Serais-tu prêt à lécher le cul de l'administratorum pour arriver à tes fins?
Afin d'être en règle pénalement, avant de répondre à nos questions, précise ton âge !
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans

Pancho95

par Pancho95, le 25 Août 2017, 21:54

Tout ce que je vois c'est que l'on rabaisse les Nains vu que tu places une majuscule uniquement pour les Elfes, donc je me place du côté des opprimés Nains car ils ont besoin d'un grand dirigeant qui va changer tout ça ! (et puis, qui aime les gaylfes ?)
Si cela m'arrive au tour 16, je garde mon calme, et je mets prestement en place un plan machiavélique qui servira de vengeance lors de notre prochaine rencontre.
Halfeling, c'est bon au petit-déjeuné !

22 ans, c'est pénalement okay ?
Les Gobelins sont là pour se faire écraser, j'apprécie regarder.
Agression et Orques ? C'est tout simplement de la grande technique.
Pica.
Moule vu que selon Pilaf, il n'y a que ça dans le Blood Bowl et qu'il a toujours tort.
Je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer la petite quéquette de Lamenoire, je ne puis répondre à la question.
Parce qu'il semble préférer les Elfes.
Tout dépend de la fin en question, mais c'est envisageable.

Revenir vers « Bureau de recrutement »