[Candidature] Pancho95

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Gunnar
Les Rhinos

Re: [Candidature] Pancho95

Message par Gunnar » 25 Août 2017, 22:05

Pancho95 a écrit : Agression et Orques ? C'est tout simplement de la grande technique.
[...]
Tout dépend de la fin en question, mais c'est envisageable.
Impecc', t'es un bon gars, ça me va ! :cheers:
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 25 Août 2017, 22:07

Pancho95 a écrit : Je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer la petite quéquette de Lamenoire, je ne puis répondre à la question.
C'est un elfouze, il essai de compenser avec la grande taille de ses oreilles, mais... mais non... :|
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 26 Août 2017, 00:56

Voilà, tu as l'honneur immense de rencontrer Lamenoire alors dis-moi...Pancho... As-tu aussi mauvais goût pour te vêtir que pour choisir ton pseudo ? Parce qu'autant te prévenir tout de suite, ici c'est moi le patron et tu commences très mal !
Déjà parce qu'on a bien suffisamment de sous-races ici, ensuite parce que si Gunnar t'adoube déjà c'est très mauvais signe, enfin et surtout parce qu'aucun être doté de raison, de raffinement et d'un minimum de savoir vivre ne choisirait volontairement le camp des courts-sur-pattes !

Heureusement cette phrase magique lancée innocemment à Pilaf, l’infâme gnome bleu
Pancho95 a écrit :Tout ce que je vois c'est que l'on rabaisse les Nains vu que tu places une majuscule uniquement pour les Elfes
pourrait peut-être te sauver du saut dans le précipice de la honte : devoir aller postuler ailleurs, c'est à dire dans l'une des innombrables ligues mineures qui pullulent dans les bas-fonds du net !

Alors répondu à ça et on verra si on te balance dans le vide ou pas :

- Que t'évoque la cage ?
- Tour 13, tu mènes 1-0 et tu es en position d'en marquer un deuxième, que fais-tu ?
1. Tu temporises, on est là pour gagner et pis c'est tout !
2. Tu marques sans attendre, le beau jeu, il n'y a que ça de vrai !
3. Tu joues contre moi, donc tu me rends gentillement le ballon et tu ordonnes à tes joueurs de me faire une haie d'honneur pour que j'aille marquer.

- Si tu te décidais à coacher une autre équipe, laquelle ou lesquelles auraient le plus tes faveurs ?
- Pourquoi veux-tu voler le titre de puceau de la ligue à Pilaf ?
- Gunnar souffre d'un complexe d’infériorité évident vis à vis de la noble race des Elfes. La réponse est on ne peut plus évidente, mais j'aimerais t'entendre m'expliquer pourquoi.
- Un bon nain est un nain... ?
- Fromage ou dessert ?
- T'arrive-t'il d'arracher ton pancho, de sortir nu en courant et de hurler dans la nuit lorsque tu perds un match particulièrement tendu ?
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Message par Feuille2Chene » 26 Août 2017, 09:28

euh... Lame, son pseudo c'est pAncho, pas pOncho... :roll:
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Momienova
Divio Castrum

Message par Momienova » 26 Août 2017, 09:44

Feuille2Chene a écrit : euh... Lame, son pseudo c'est pAncho, pas pOncho... :roll:
Donc, c'est des petits yeux qu'il a, pas une petite... Quoique, ce n'est pas incompatible...
Une pomme par jour éloigne l'apothicaire, à condition de bien viser.

https://mpq.gamependium.com/rosters/Momienova/
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 26 Août 2017, 10:54

Feuille2Chene a écrit : euh... Lame, son pseudo c'est pAncho, pas pOncho... :roll:
:o
...
Ouais bon, Poncho, Panchon c'est tellement laid, c'est pareil tout ça !
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Cham
Kryptoniers

Message par Cham » 26 Août 2017, 12:25

Pancho95 a écrit : Les Gobelins sont là pour se faire écraser, j'apprécie regarder.
Moi je penses que je vais apprécié regarder Gunnar te dépuceler...
Pancho95

Message par Pancho95 » 26 Août 2017, 19:02

Pour te répondre Lamenoire, la cage ça m'évoque un moyen de protéger le ballon quand on a plus envie de frapper et aller marquer un petit point.
Que ce soit le premier ou le treizième tour je marque, on ne fait pas de haie d'honneur aux Elfes !
Je n'ai pas encore décidé quelle équipe je vais coacher pour la ligue, j'attends de voir les nouvelles races que proposera l'édition légendaire.
Sais-tu qu'il n'y pas qu'un seul puceau à la fois dans le monde ?
Je n'ai pour l'instant pas constater de complexe chez lui. Mais si cela t'obsède, on pourra en parler, ne t'en fais pas !
Un Nain avec une choppe de bière à la main.
Dessert.
Le pancho ne s'arrache point, il fait parti même de l'anatomie du Pancho. Et il n'y a pas de mal à extérioriser un peu la colère.
Elenalcar
Best of Breizh

Message par Elenalcar » 27 Août 2017, 14:45

Salut Sancho !
ah non Pancho
- Mais pourquoi seulement les humains ?
- Combien de match de Blood Bowl environ a ton actif ?
- 22ans certains ont plus d années de coaching de Blood Bowl ici ( moi compris )
- Tu joues a quoi d autre comme jeux ?
Pancho95

Message par Pancho95 » 27 Août 2017, 15:08

Je viens d'acquérir le jeu, je n'ai essayé que les humains pour l'instant, j'attends surtout la sortie de l'édition légendaire pour pouvoir tester un peu toutes les races et faire un choix définitif.
Une petite dizaine (j'ai aussi joué un peu au premier il y a quelques années mais uniquement en solo).
Je n'en doute pas, mais il faut bien commencer quelque part.
En ce moment je joue à The Witcher, Crusader Kings 2, Natural Selection 2, Age of Empires 2 et Blood Bowl 2.