Candidature SNOT SPIRIT

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Re: Candidature SNOT SPIRIT

Message par SNOT SPIRIT » 27 Sep 2017, 08:22

Ashrame a écrit : Bienvenu !
Humain Sylvain ca va bien
Ok je prépare ça rapidement par contre je suis une buse pour insérer une capture d'écran et modifier une image pour avoir un avatar mais bon on va tout mettre en oeuvre d'ici les prochaines heures.

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr

Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 27 Sep 2017, 09:18

j 'vais te faire passer en coach BBBL. j'attendais que tu acceptes les conditions ;)
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 27 Sep 2017, 09:21

SNOT SPIRIT a écrit : Si si vous l'aurez le Pilou Pilou dans vos oreilles à tue tête. Faut que je m’entraîne et que j'essaye aussi de prendre l'accent typique de ma région d'adoption.
J'ai quelques questions...
Mon compte a été paramétré en tant que visiteur (membre LFBB / ce détail ne me gêne pas) mais si on peut m'indiquer la démarche à suivre pour être un petit nouveau membre ça fera plaisir au Hobbit.
Quelle est l'adresse du discord?
Sous quel nom trouve t'on la ligue dans BB2? BBBL j'imagine...
Dans l'attente de votre invitation pour vous rejoindre dans le championnat si un spot se libère....envoyez moi un signal de fumée pour me donner le feu vert.
Quelle guilde veut de moi? attention j'ai des critères NIARK NIARK
J'vais te faire passer en coach BBBL. j'attendais que tu acceptes les conditions ;)

L'adresse du discord et tout plein d'autres infos tu les trouveras ici : viewtopic.php?f=14&t=7 (discord c'est le chapitre 9)

Oui, sous BB2, si tu cherches BBBL tu nous trouveras. la compétition ce sera la Joute de Lyonnesse pour toi. 

Crée ton équipe, présente là et je t'envoie l invitation à la place de l IA.