Candidature gregcad

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
gregcad
Ligue: LFBB

Candidature gregcad

par gregcad, le 02 Nov 2017, 10:10

Salut, j’aimerai m’inscrire dans votre championnat :
- Pseudo en jeu : gregcad
- Pseudo sur le forum : gregcad
- Comment avez-vous connu la BBBL : Via la coupe des vices à laquelle je participe avec une autre ligue
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : J’ai commencé blood bowl sur jeu pc bb1
- Quelles races préférez-vous coacher : Tout dépend dans quel style. Dans le genre "je vais tout défoncer", j'aime bien le Chaos. Mais dans le style "je vais plus vite que toi, tu m'attrapera pas", j'aime bien sylvain. Bon, ici je crois que je vais jouer Chaos.
steam : gregcadene
"Un bon nain est un nain mort"

Oligunar
Les Mi-Grands

Re: Candidature gregcad

par Oligunar, le 02 Nov 2017, 12:52

Salut,
Ici tout le monde passe aux questions !!

Alors on commence ...

Beurre nature ou demi-sel ??

Un bon elfe est un elfe ... (remplace les 3 petits points)

Pour toi un pingouin s'est quoi ?? - un gentil petit palmipede - un peluche pour enfant - un dessin animé ou le totem d'un ancien coach chouineur ??

Le foul au tour 16 ??

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 02 Nov 2017, 13:05

Pratiques tu le RP?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 02 Nov 2017, 13:45

Salut à toi !

Même question que Pilaf. Car soigneusement tu as évité une question du formulaire. Nous demandons à tous ici de créer une histoire, une ambiance, autour de leur équipe ou/et de leur personnage de coach. Et autant être honnête, nous nous recentrons là dessus, car nous nous sommes un peu laissé aller.

Après j'aurais sûrement d'autres questions
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

gregcad
Ligue: LFBB

par gregcad, le 02 Nov 2017, 16:10

@ Oligunar

Beurre nature ou demi-sel ?? En ce moment vu ma corpulence (proche d'un orque noir), c'est pas de beurre

Un bon elfe est un elfe ... (remplace les 3 petits points) qui one-turn des nains au tour 16 pour une victoire 2-1

Pour toi un pingouin s'est quoi ?? - un gentil petit palmipede - un peluche pour enfant - un dessin animé ou le totem d'un ancien coach chouineur ??

Le foul au tour 16 ?? sur un nain : toujours :twisted:

@ pilaf et le lapin troll
je n'ai non seulement pas la corpulence d'un orque mais j'en aussi l'imagination. Cependant, je peux faire un effort et m'essayer au RP

steam : gregcadene
"Un bon nain est un nain mort"

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 02 Nov 2017, 18:25

gregcad a écrit :
02 Nov 2017, 16:10
Un bon elfe est un elfe ... (remplace les 3 petits points) qui one-turn des nains au tour 16 pour une victoire 2-1

bienvenue !! :D

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 05 Nov 2017, 22:49

Un ami des elfes, tu pars avec pas mal de points d’avances !

Le RP est l’âme de cette ligue et avant de t’accepter parmis nous il faut que tu saches que nos membres sont tenus d’écrire une petite description en RP à l’issue de chacun de leur match de championnat. T’en sens tu capable ?

- Bière ou Pinard ?

- Star Wars ou Star Trek ?

- Blocage ou lutte ?
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 06 Nov 2017, 19:00

Salut,

Kislev ou Slanns ?

Gob ou half ?

Chaine et boulet ou bombardier ?

Agression sur elfe noir ou sur elfe sylvain ?

Si pour rentrer dans la ligue, on t'impose de jouer nain, est ce que tu acceptes ?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 06 Nov 2017, 20:10

Salut, je te propose un petit test RP guidé.
Fait une histoire avec les mots suivants: Lame, Couteau, Porc, Lapin, Kaméhaméha, Noire, Sang, Troll,Dragon, Balle, Bol, Bisounours et Cunnilingus.

Captain Toth
Les Casse-Croûte

par Captain Toth, le 10 Nov 2017, 11:39

Salut,

Tu te dis Orc mais tu fais les yeux doux aux elfes .... Que penses-tu des portraits de Lamenoire et d'Obsidian ?
Si tu joues dans notre championnat avec une équipe de bourrins mais que des plus bourrins te la décime, iras-tu chouiner sous les jupes des elfes ?
Si j'agresse ton Homme arbre et que j'en fais du petit bois, viendras-tu chez moi prendre une bonne bière au coin du feu ?

Revenir vers « Bureau de recrutement »