candidature feufollet

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
feufollet
Les ravagés

Re: candidature feufollet

par feufollet, le 13 Nov 2017, 21:51

Le Lapin Troll a écrit :
13 Nov 2017, 20:28
Ouais mais bon, il peut répondre lui même, ça peut être mieux s'il veut être recruté

Ah bah voilà, ton pseudo doit avoir un rapport avec la question plus haut avec les marrons, les lapins et le troll... non ?

J'ai un peu tardé à répondre mais j'ai vraiment eu une grosse semaine chargée de BB, avec le tournoi et il fallait que je finisse quatre terrains de beach bowl.
J'ai pas non plus reçu de mails pour me prévenir que ça bougeait sur ce post.
Je vais corriger ça :)

Si vous avez d'autres questions :)
Il est souvent plus difficile de finir que de commencer.
Jack Beauregard

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 13 Nov 2017, 23:06

feufollet a écrit :
13 Nov 2017, 21:47
le lanceur skaven, c'est pourri. Tu ramasses, tu portes avec les gutters.

Merci d'être passé, mais si c'est pour dire ça franchement... Allez, une chance pour te rattrapper : quand on joue minus, combien de lancer de coéquipier par match sont une bonne moyenne ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

feufollet
Les ravagés

par feufollet, le 14 Nov 2017, 01:32

Le Lapin Troll a écrit :
13 Nov 2017, 23:06
feufollet a écrit :
13 Nov 2017, 21:47
le lanceur skaven, c'est pourri. Tu ramasses, tu portes avec les gutters.

Merci d'être passé, mais si c'est pour dire ça franchement... Allez, une chance pour te rattrapper : quand on joue minus, combien de lancer de coéquipier par match sont une bonne moyenne ?  

Ah, j'ai mal répondu ;(

Alors seconde chance :)

De mon humble point de vue :
ça dépend avec quoi tu lances... Un ogre avec costaud, un homme-arbre ou un troll toujours affamé, c'est pas pareil.
Donc si tu joues gob, 2 à 3 lancers pour tenter les OT et jouer samba histoire de se marrer c'est bien. Tout dépend comment tu te fais ventiler ou pas... Et combien il te reste de gobs.
Avec les halfs, faut y aller ! lancer à mort dès que tu peux quand l'homme arbre est enraciné :) genre 4 ou 5 tentatives de lancers dans le match, c'est cool.
Avec les ogres, même délire. T'as plein d'ogre, faut lancer à mort et les snots, ça fait des bons missiles !!!

Pour les skavs, bah, je maintiens mon point de vue :)
le lanceur, une fois collé ne peut pas esquiver. Pour jouer l'essuie glace, je préfère sincèrement un gutter en porteur.
Je joue avec très peu de passes. Je n'aime pas ça. Surtout avec un 3 en AGI. Au début de la création de l'équipe, j'économise 20k. Et j'obtiens avec un peu de chance plus rapidement un apo voir un quatrième gutter.

Edit : les passes, j'adore ça mais quand je lance une bombe, un gob, un half ou un snot. Voir le truc le plus terrible en ce moment sur mon roster de gobs en vis-à-vis, c'est bombardier main de dieu. TERRIBLE !!!!

Jack Beauregard

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 14 Nov 2017, 10:36

Peux tu nous faire un petit rp de présentation de ton coach ?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Sid
Ligue: sans

par Sid, le 14 Nov 2017, 12:07

feufollet a écrit :
14 Nov 2017, 01:32
...quand je lance une bombe, .... Voir le truc le plus terrible en ce moment ..., c'est bombardier main de dieu. TERRIBLE !!!!
Damned un fanatique  :shock:

- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !  

feufollet
Les ravagés

par feufollet, le 14 Nov 2017, 13:00

Pilaf a écrit :
14 Nov 2017, 10:36
Peux tu nous faire un petit rp de présentation de ton coach ?

Feufollet, le pyromane Kamikaze

le coach feufollet n'a pas de corps tangible. C'est une lumière, non pas au sens d'une intelligence hors norme, mais au sens visuel des choses.
Une petite flamme la nuit, un petit point vert le jour...
Il n'a pas vraiment de bouche, mais sa voix fantomatique résonne dans l'air, ou vient murmurer aux oreilles des passants...
Il a un terrible pouvoir, c'est la persuasion.

C'est sur les terrains de blood bowl que le feufollet a pris toute sa mesure.
Une nuit qu'il se baladait près d'un terrain gobelin, perdu dans les marais, il a entendu des cris, des hurlements, des tambours.
Il s'est approché et là, c''était le coup de foudre.
Tout électrisé, il a assisté au match des terreurs de l'ouest, une équipe de gobelins moisis, contre des des nains poilus et barbus.
Les gobelins se faisaient littéralement écrabouillés. La tronçonneuse s'était découpée le bras. Un troll gisait par terre. Il ne restait que 4 gobelins et le bombardier.
Il a trépigné, hurlé mentalement... Mais rien y faisait.
Alors, invisible, il est rentré sur le terrain et il est venu murmurer dans les oreilles du bombardier. 
Il a allumé sa bombe, il a attendu que les nains s'approchent et au moment où ils sont arrivés au contact, il s'est fait explosé...
Les nains ont volé, le porteur et la balle aussi... La balle a rebondi dans le public. un homme-arbre l'a relancé et elle a atterri au pied du troll. ça l'a chatouillé. Il s'est relevé...
Il ne restait qu'un tour. Les nains restant étaient trop loin. Un gobelin a foncé, a ramassé le cuir, puis le troll l'a lancé en direction de la zone d'en but adverse.
C'est à ce moment là que le vent s'est levé.
Il a soufflé juste une petite brise.
ça a suffi.
Le gobelin a fini dans le public.
Fin du match.
0 à 0.

Ce fut le déclic. Ainsi été né le coach feufollet :)
Depuis cette nuit, il a pris sous son aile ce qui restait des gobelins encore valides.
Il a parcouru les marais, a recruté les plus plus infâmes terreurs, et après 3 mois intenses d’entrainement, ils étaient fin prêts...

Suite au prochain épisode.

Jack Beauregard

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 14 Nov 2017, 18:07

Pas mal du tout ! Merci pour le RP.
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Elenalcar
Les Casseurs de Skull

par Elenalcar, le 14 Nov 2017, 22:39

sympa

sinon moi aussi sans lanceur , les runners AG4 ca fait le taff 

feufollet
Les ravagés

par feufollet, le 16 Nov 2017, 12:13

Bah, du coup, c'est fini les questions ?
Mince alors, j'étais chaud :)
Jack Beauregard

Captain Toth
Les Casse-Croûte

par Captain Toth, le 19 Nov 2017, 22:00

Du coup, si t'es une lumière, tu grossis si on allume une ampoule ?

Revenir vers « Bureau de recrutement »