[Candidature] Tyra

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Tyra
La Bande de RiJOLos
Ligue: Jeux OnLine

[Candidature] Tyra

Message par Tyra » 06 Nov 2017, 16:41

- Pseudo en jeu : Tyra mais je suis également connu sous le pseudo de Dézale, Tyranidas (sur steam) ou alors Super Connard
- Pseudo sur le forum  : Ba, euh, c'est un peu déjà écrit vu que j'ai dû m'inscrire avec un pseudo et que donc je post actuellement ce message avec ce pseudo...
- Age (le vrai...) : T'es médecin ?
- Comment avez-vous connu la BBBL : Via la Coupe des vices Saison 1
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : prend sa respiration
A l'été 2009, je fais l'acquisition de BB1 après avoir essayé le LRB4 dans mes jeunes années. Ô joie, Ô allégresse, je m'éclate comme un petit fou sur diverses ligues comme JOL, Francobowl ou bien une autre ligue morte depuis (mais dont l'un de ses membres avait créé BBManager, gloire à lui)
En 2011, je franchi le pas du vis-à-vis et depuis j'en suis toujours mordu.
Sur BB2 je me morfond dans ma tour d'ivoire mais la CdV première du nom me redonne goût à la vie et depuis je joue (sur JOL), je joue (chez CPC) et je joue.
- Quelles races préférez-vous coacher : Elfe Pro, Skaven, Nains, Halfling, Elfe noir, Nordique, Humains, Chaos, enfin dès que ça dépasse 1600 de TV, je me lasse.
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : Oui/Oui mais je suis mauvais
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : Oui à partir de Janvier cligne cligne
- qualités : Hautain, égo démesuré, arrogant, de mauvaise foi, aime donner son avis sur tout et surtout le fait.
- défaut : modeste, aurthaugrafe douteuse

Si vous avez des questions, posez les à mon secrétaire, je verrais si elle mérite mon attention.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
Lamenoire_1
Les gars random

Re: [Candidature] Tyra

Message par Lamenoire_1 » 06 Nov 2017, 17:52

Que les choses soient bien clairs : personne, je dis bien personne n’est plus hautain, de mauvaise foi et imbu de sa personne que moi !
Mets toi ça dans le crâne et vu que tu apprécies les elfes, peut-être qu’on pourra s’entendre.

- Avant tout comme tu le sais le RP nous tient à cœur ici et nous demandons aux coachs d’écrire un petit résumé RP de chacun de leurs matchs de championnat.
Si tu t’en sens capable, tu peux passer à la suite des questions.

- Es-tu plutôt :

Ball controll ou Blood Bowl Champagne ?

+1 Force ou +1 Agilité ?

Fromage ou dessert ?

Un nain est suspendu dans le vide au bord d’une falaise et ne tient plus qu’a une main. Alors que tu viens à passer par là, il implore ton aide, que fais-tu ?
1. Tu sautes sur sa main à pied joint.
2. Tu lui fais des chatouilles
3. Tu les décolles les doigts un par un avec un petit sourire sadique ?
4. Autre...
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Tyra
La Bande de RiJOLos

Message par Tyra » 06 Nov 2017, 18:02

Je ne te connais pas encore, mais je pense qu'il y a match.
Pour le RP, je ne ferais pas des pavés de 50 lignes mais je suis capable de romancer mes succès.

Places aux véritables questions donc :
-J'aime bien contrer un ball controll en faisait une action plume dans le cul, mais j'aime bien pratiquer un bon Ball control. Donc je dirais les 2 mon capitaine (je ne te considère pas comme un capitaine hein, ne te rêve pas mais j'utilise juste l'expression consacrée).
-+1 AG sans hésiter, c'est pas avec une force mamouth qu'on peut humilier ses adversaires
-Sans hésitation, dessert surtout s'il est au chocolat.
-4, je lui souris et lui tends la main, il me sourit et l'attrape et hop je le lâche.
Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Message par Ashrame » 06 Nov 2017, 18:44

Rahhh je rêve !
Pilaf arrive et s'auto déclare roi de la chouine
Et maintenant deux gars se battent pour prendre le rôle du connard prétentieux et hautain ...
Je vais garder quoi moi au final?
Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Message par Ashrame » 06 Nov 2017, 18:44

Et non le string de ma grand mère n'est pas une réponse acceptable
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 06 Nov 2017, 18:58

Putain, tout les noobs font se ramener.

Salut, Tyra, donnes nous ton avis sur agression tour 16.

Slanns ou Kislev ?

Quel est selon toi le meilleur joueur bas fond ?

Si pour accepter ton entrée dans la ligue, je te lançais un défi de jouer le roster de mon choix lors de la prochaine saison, si tu perd contre un des coach de la BBBL durant cette CdV, es ce que tu accepterai ?  
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Cham
Kryptoniers

Message par Cham » 06 Nov 2017, 20:16

Salut, Est-ce que tu te tapes ton secrétaire?
Pourquoi toi pas vouloir donner ton age?
Tout en mettant en avant tes qualités, peux-tu faire un petit résumé de match RP bien mauvais de notre dernier match où t'as pris une rouste?

drag
Ligue: Canard PC

Message par drag » 06 Nov 2017, 20:38

Je suis contre !
La BBBL c'est une ligue vraiment moyenne, y a pas photo! Je regrette de pas y être pour y pexer comme un gros porc !
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 07 Nov 2017, 00:19

Tu joues déjà dans 2 ligues, tu penses sincèrement que ton emploi du temps sera suffisant pour ne pas laisser que des choix peu adaptés à tes adversaires ? (Parce que bon toi tu peux avoir le temps, faut que l'autre en face l'ai au même moment.

Pourquoi viendrais tu à la BBBL plus qu'une autre ligue ?

Slip ou pyjama ?

La cage ca t'inspire quoi ?

Sandwich au hareng ou au paté ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Tyra
La Bande de RiJOLos

Message par Tyra » 07 Nov 2017, 09:38

Pilaf a écrit :
06 Nov 2017, 18:58
Putain, tout les noobs font se ramener.

Salut, Tyra, donnes nous ton avis sur agression tour 16.

Slanns ou Kislev ?

Quel est selon toi le meilleur joueur bas fond ?

Si pour accepter ton entrée dans la ligue, je te lançais un défi de jouer le roster de mon choix lors de la prochaine saison, si tu perd contre un des coach de la BBBL durant cette CdV, es ce que tu accepterai ?  
-L'agression tour 16, cela s'appelle respecter son adversaire
-Je suis un vieux con, je dirai donc slanns, en plus j'aime bien les cuisses de grenouilles
-Le meilleur joueur bas fond ? C'est Skitter Pic-Pic !!
-Non, il y a des roster que je n'ai pas envie de jouer ou de rejouer et je me tape déjà une saison halfling en ce moment, j'ai pas envie de refaire une saison pour le fun ^^
Cham a écrit :
06 Nov 2017, 20:16
Salut, Est-ce que tu te tapes ton secrétaire?
Pourquoi toi pas vouloir donner ton age?
Tout en mettant en avant tes qualités, peux-tu faire un petit résumé de match RP bien mauvais de notre dernier match où t'as pris une rouste?

-Oui, à quoi ça servirai d'en avoir un sinon ?
-Je ne vois pas l'intérêt de connaitre mon âge, la connerie n'attendant pas le poids des années pour se manifester
-Là, comme ça à brule pourpoint, ca va être chaud, mais j'essaye de te faire ça dans la journée.
Tu joues déjà dans 2 ligues, tu penses sincèrement que ton emploi du temps sera suffisant pour ne pas laisser que des choix peu adaptés à tes adversaires ? (Parce que bon toi tu peux avoir le temps, faut que l'autre en face l'ai au même moment.

Pourquoi viendrais tu à la BBBL plus qu'une autre ligue ?

Slip ou pyjama ?

La cage ca t'inspire quoi ?

Sandwich au hareng ou au paté ?
-Je vais stopper une ligue pour rejoindre la votre, donc pas de soucis d'emploi du temps, j'aurais la CDV sur 15 jours, une coupe JOL sur 10 et une ligue sur 7 jours.
-Ca à l'air de bien déconner ici et avoir un niveau de jeu honnête, j'aime bien changer d'air et voir de nouvelles têtes.
-Ni l'un, ni l'autre !
-De folles soirées en perspective  ;)
-Étant allergique aux poissons, pâté sans hésiter !