[Pré Candidature] Sid

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Sid
Ligue: sans

[Pré Candidature] Sid

Message par Sid » 08 Nov 2017, 22:31

Bonjour seigneurs coachs !
Bonjours saigneurs de tous poils et équarisseurs brocardeurs sans vergognes !

Permettez-moi de me présenter.
Le Blood Bowl n’existait pas et les dinosaures venaient tout juste, à peine, de disparaître que
mes parents donnèrent naissance à leur premier petit garçon que l’on appellera par son nom,
le mien en l’occurrence. Comme « le mien en l’occurrence » était beaucoup trop  long, ce fut
Sid: un pseudo qu’un ami m’a donné lorsque je jouais avec la belle Ligue HoMM IV. Pourquoi?
Je ne sais pas! Mes parents ne m’ont jamais expliqué pourquoi les dinosaures avaient disparu.
Cela collait bien à mon style de jeu, un peu fou et surtout maladroit, et à une certaine empathie
provoquant le carnage de mes troupes et un sourire d’orc timoré et désolé chez mon adversaire,
qui rappelait  aussi un personnage de l’Age de glace ! Rien à voir avec mon  age même si j’ai
connu le minitel, les bacs à sable en mai 68, le droit de vote pour les amazones ! J’ai deux cent
cinquante-trois printemps, et le même nombre d’automne. J’ai cherché et découvert  la BBBL
à l’aide d’un ami Moscovite qui aimait le beurre salé suédois, l’acier breton, Terry Pratchett  et
avec la recherche google image. Je cherchais un design novateur, des créations graphiques pour
une nouvelle ligne de lingerie féminine naine, des prothèses dentaires orcs, des dés pipés et
découvrir de nouveaux talents. L'art, le graphisme est une chose très importante pour moi,
comme manger du saucisson d’orc et jouer à Risk. J’aime retrouver des nains et des elfes
dans un jeu, comme la bonne ambiance et la communauté. J’apprécie que certains trouvent
dans blood bowl un moyen d’extérioriser leurs frustrations lacaniennes et n’admettent pas
que les stars players aient été bâclées graphiquement et que Blood Bowl 2 ne soient pas
le jeu que le gob priapique découvre en se masturbant devant les furies et en rêvant à
la panacée du premier opus ! Votre Style me plait beaucoup, je me suis donc permis de
copier honteusement vos tactiques de piétinement tour 16, votre recette du beurre salé et
m’installer devant mon écran pour vous lire et vous découvrir en toute humilité. Bravo !
C’est la première fois que je vois des gens normals, un lapin troll et un nain prendre un bain.
J’ai pas mal, plus que bien, joué à Blood Bowl 1 sur mon ordinateur et j’apprécie de jouer
avec les nains même s’ils n’ont pas de tronçonneuse, avec les amazones en bikini et les
Elfes et leur agilité 4 et Humains pour leur polyvalence. Je ne supporte pas, c’est mon côté
soupe au lait, qu’il n’y ait pas de fromage dans le casse-croute halflings et Zara soit une  
fleur bleue : Les morts vivants et leurs cousins pourris me dégoutent !  Mais bon il faut
de tout pour faire un monde. Les goûts, l’égout pour les MV et les rats, et les couleurs ...
que je vous l’avoue, je ne postule pas encore pour participer à votre championnat,
Il y a trop de khemris, de nurgles et je n’ai pas tous les vices, et puis, pire encore,
Parce que je n’ai pas encore BB2 et que je préfère que nous nous connaissions mieux,
Nous n’avons pas gardé les biquettes chouineuses du chaos ensemble et surtout,
avant de nous étripailler et nous esbaudir dans des ripailles sans fin sur fond de Blood Bowl.
C’est vrai ça, ça pleure tout le temps les bestioles du chaos, mais pas de risque ici,
Vous êtes une joyeuse bande de cinglés. Pour les matchs Je suis disponible en soirée après
avoir couché mon Snot-Hulk, mon Iron-Link, ma Licorne adorée et m’avoir brossé les dents  
21 heure ! Je vais continuer de lire votre forum et je ne saurai trop vous recommander  de
relire ce texte en ne lisant que les lignes bleues si vous voulez mieux me connaitre !
Continuez, amusez-vous bien et que la santé soit avec vous et vos proches.  Merci .
                                                                                                                Sid 
:D
- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !  

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Re: [Pré Candidature] Sid

Message par Feuille2Chene » 08 Nov 2017, 22:39

pitain, c'est ce qu'on appelle ne pas être tout seul dans sa tête...

euh, bienvenue à vous deux (ou plus... ?) :)
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Message par Ashrame » 09 Nov 2017, 00:09

Ashrame écoutait presque malgré lui la voix envoûtante de ce nouvel arrivant. Il y entendait un quadruple discours, il y sentait de l'herbe, il y voyait des voyelles se fondant dans la brise d'un matin se levant tôt, trop tôt.

Lui qui ne participait plus aux recrutements depuis des mois, voire des années, resta bouche bée ou bouche B...A de stupeur comme tout bon maître de l'alphabet. 

Entre, entre voulait il lui dire, assied toi, non, reste debout, ne t'arrête pas... Tes mots qui "t'a tonnaient" forts, ou plutôt t'ont tonné, si on est plus attaché à la conjugaison qu'à la concordance des temps, voire Ronronnaient si on parle sur un chat, semblent maintenant gagner en force et trouver avec une étonnante (encore une fois) facilité le chemin de mes oreilles.

Il s'assit, incapable de faire autre chose, le regard vide, perdu. Il voulait tendre la main à cet inconnu, lui dire que ... que ... qu'il y a des présentations qui vous chopent directs comme ça, comme un uppercut, qui vous plient en deux et vous laisse couat, quoi... comme le cri d'un canard pastafarien qui ne vaut plus grand chose, qui ne vaut plus rien. Avec ces présentations là faut y aller, dire sans pudeur qu'on est touché, prendre son courage,le pousser devant, s'engouffrer dans le vide du silence laisser par son passage et se lancer ! Mais lancer quoi? "hey salut ça va? " ça sonne creux. donc Ashrame reste couat, encore une fois... il reste quoi?  Tu relis le texte et tu comprends qu'il ne viendra pas, qu'il passait, par hasard, et qu'il s'est arrêté, qu'il est cet indicible moment sur la toile qui passe mais qui ne s'arrête pas. Merde quoi !

Bon sid on va pas s'mentir, j'en ai lu des putains de présentation, mes yeux ont souvent pleuré, mon esprit s'est rarement attaché, mais ta présentation ... c'est ... bah voila quoi ^^
merci de t'être arrêté !
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 09 Nov 2017, 02:00

Je kiff... Mais je poserais quand même la question (et je la poserais jusqu'à ce que quelqu'un donne la bonne réponse)

Slip ou pyjama ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Oligunar
Les Mi-Grands

Message par Oligunar » 09 Nov 2017, 11:52

ouaip joli !!!!
Cham
Kryptoniers

Message par Cham » 09 Nov 2017, 15:24

Salut Sid, penses-tu être un joueur vicieux? Kurlom ne te fais penser à rien j’espère?
Moi comme un gros con j'ai lu que les lignes rouges en me disant que c'était important et du coup ça m'a fait bayer au corneilles et j'ai pas eu envie de lire les lignes bleues. Est-tu toujours aussi énigmatique?
Des lignes bleus entrelacé avec des rouges... Comment peut-on attacher autant d'importance au graphisme avec des goût de chiottes pareils?
Pourquoi pas nous rejoindre tout de suite, tu n'es pas en manque d'action?
Blood Bowl peut-il être apparenté à un art de ton point de vue?
Tu as un coté fleur bleu mais quand tes joueurs nageront dans des flaques rouges sangs et auront perdus leurs dents en or, tu ne te sentira pas con sans l’appât du gain?
Au vue de ton age avancé, tu pourrais être mon père mais je mettrai pas ma main à coupé que tu souhaites ma bonne santé. Peux-tu me rassurer sur ce point?

Bienvenu à toi sinon :)

Sid

Message par Sid » 09 Nov 2017, 16:01

Respect, mon cher Ashrame, quel poète, vous savez émouvoir.
On ne m’a jamais fait pareil accueil. Ce n’est pas un au revoir,
Bien au contraire. C’est plus une approche en douceur qu’une
Invasion. Merci Oligunar, puis-je vous offrir une blonde une brune ?
Non, mon cher Feuille2chêne !.... ce n’est pas de la schizophrénie.
Deux, trois… dans ma tête nous somme  plus que ça ! que nenni.
Et je ne compte pas Folie et Rêverie qui sont souvent de passage.
Slip ou …cher Lapin Troll, comment répondre à ta question, à mon âge,
Brièvement ? Slip à la piscine, sinon vers 4H pyjama et postiche.
Ou peut- être la réponse unique  se cache-t-elle dans l’acrostiche.
Impossible de ne pas m’installer devant si chaleureux accueil.
Sid errant ? non, nous allons me (je vais nous) poser comme une feuille.

Merci pour votre accueil 
- 3% ça se tente !  

Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 09 Nov 2017, 16:07

tu crois émouvoir qui toi là bas ? 
tu coupes tes phrases au milieu... kesséksa?
Au final, tu fais d'la prose mais tu nous dit pas
si tu veux entre chez nous ou si tu reste là.

Alors ouai, c'est vrai, j'ai pas ton style
mais tu vas devoir te montrer plus habile... 
as tu lu les conditions qui sont  ici ? 
es-tu bien sur d'avoir lu et compris ceci ?

Comme les gros nazes du dessus ne l'ont pas demandé
peux tu m'expliquer pourquoi devant candidature t'as mis un "pré"  ?
Sid

Message par Sid » 09 Nov 2017, 16:41

Salut Cham
 Penses-tu être un joueur vicieux?
Je suis plutôt visse vieux, tout au poignet pas de visseuse/dévisseuse. 

Kurlom ne te fais penser à rien j’espère?
Non à rien, en fait si ! aux règles du RP sur ce forum

Es-tu toujours aussi énigmatique?
Sap esnep en ej ,non. 

Comment peut-on attacher autant d'importance au graphisme avec des goût de chiottes pareils?
C’est justement parce que l’on a des goûts de chiottes  que l’on s’intéresse aux goûts des autres !  

Pourquoi pas nous rejoindre tout de suite, tu n'es pas en manque d'action? 
Je n’ai pas encore acheté BB2, et je ne sais plus si je l’ai mis sur ma liste du père Noël.

Blood Bowl peut-il être apparenté à un art de ton point de vue?
Le jeu vidéo est parait-il le 10 ième art et à la question si Blood Bowl est un art ?Une petite voix dans ma tête me dit de ne pas répondre c’est un piège !Je peux utiliser un joker ? l’appel à un ami ? même si je n’ai pas d’ami ! Je vais prendre le  cinquante 50, On peut jouer à Blood Bowl avec art ou jouer khemri, MV ,nainduc, chaos et démon. 

Tu as un coté fleur bleu mais quand tes joueurs nageront dans des flaques rouges sangs et auront perdus leurs dents en or, tu ne te sentiras pas con sans l’appât du gain?
Non 

Au vue de ton âge avancé, tu pourrais être mon père mais je mettrais pas ma main à couper que tu souhaites ma bonne santé. Peux-tu me rassurer sur ce point?
Non seulement je te souhaite une excellente santé mais j’en souhaite une toute aussi excellente à ta famille et tes proches. 

Merci Cham pour ton accueil
Dernière édition par Sid le 09 Nov 2017, 23:14, édité 1 fois.
- 3% ça se tente !  

Cham
Kryptoniers

Message par Cham » 09 Nov 2017, 17:04

Ba de rien, santé alors! :drunk: