[Pré Candidature] Sid

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Sid
Ligue: sans

Re: [Pré Candidature] Sid

Message par Sid » 09 Nov 2017, 17:04

Bonjour maître Obsidian de la Compagnie du lait.

Je n’aurai jamais tenté la flatterie ^^avec un dragon, mais avec une dryade ça se tente, même sur du 6+ 

Je ne l’ai pas dit ! c’est exactement ça ! J’ai mis [pré] devant ma candidature parce que :
Le Championnat est en cours mais il va se finir bientôt, j’ai bien lu ici et là,  et un nouveau championnat commencera  surement avant que j’ai le jeu ! Lorsque j’aurai le jeu je postulerai sur une [candidature] ,sauf si ma [pré candidature ] n’intéresse personne, et en attendant le Championnat  je pourrai participer au BOB.
Ma [pré candidature ] permet de faire connaissance. 

Pour le style fleuri, c’est juste un exercice de style, n’y voyez aucune malice. J’ai lu beaucoup de choses sur votre Forum, mais je ne trouve pas les comptes rendus des matchs ?  
Merci de votre accueil

Que votre parcours soit parsemé de mille félicités 
sid
- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !  

Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 09 Nov 2017, 21:22

Lamenoire tendit une oreille indifférente au discours de l'énième nouveau venu venant supplier d'intégrer  la ligue la plus prestigieuse de Bretonnie, sa ligue.
A sa grande suprise, il faut impressionné bien plus qu'il ne voudrait l'avouer par la prose de celui-ci. Il applaudit donc le vieil inconnu d'un air détaché et hautain :

"Pas mal, pas mal en effet. Que dirais-tu de travailler pour moi ? Le MEDEF ( Maitres Esclavagistes Dark Elves Federation ) est toujours à la recherche de serviteurs employés compétents.
Tu pourrais devenir mon nègre littéraire et écrire mes résumés de match et des RP à ma gloire, comme cela je pourrai me branler me consacrer à mes nombreux travaux, car comme tous les êtres important je suis un homme pressé.
Cid c'est bien cela ? Étrange que tu ressembles plus à un pingouin qu'à une Corneille. Va, mon bon, je ne te hais point."
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Sid

Message par Sid » 09 Nov 2017, 23:52

Lamenoire_1 a écrit :
09 Nov 2017, 21:22
Cid c'est bien cela ? Étrange que tu ressembles plus à un pingouin qu'à une Corneille. Va, mon bon, je ne te hais point."
Joli !  :study:

Un raton laveur s'approche du seigneur Lamenoire
"Bonjour Messire Lamenoire,
Que votre seigneurie n'y voit point d'ombrage. Le costume d'employé dévoué sied à merveille à mon maître, mais il est déjà au service d'une noble famille de la forêt de Loren. Madame la baronne Séraphine est d'une mansuétude légendaire et si vous la sollicitiez, Il se pourrait aussi que monsieur le baron Guy voit d'un très bon oeil une collaboration avec votre seigneurie.
Je vous souhaite une excellente nuit votre seigneurie"

- 3% ça se tente !  

Captain Toth
Les Casse-Croûte

Message par Captain Toth » 10 Nov 2017, 12:01

Bien le bonjour ami volatile au style alambiqué mais prolifique. Je pense que nous pourrions t'accueillir avec plaisir chez nous afin de voir fleurir des textes aussi plaisants à lire. Même si je suis un Nain, je dois dire que la poésie ne me déplaît pas. J'ai essayé de lire entre le ligne de tes textes mais cela les a rendus assez confus. J'imagine donc qu'effectivement il n'y a aucune malice dans tes vers (loin d'être solitaires). J'ai néanmoins quelques questions :

​​​​​​​- Que penses-tu des augmentations de caractéristiques ?
- Joues-tu avec un roule-mort dans ton équipe de Nains ?
- Aimes-tu voir tes ennemis mourir devant toi et entendre les lamentations de leurs femmes ?
Sid

Message par Sid » 10 Nov 2017, 12:33

Bien le bonjour mon capitaine,

Merci pour ton accueil et ta perspicacité ! Valeurs chères à la communauté naine. 

Pour les augmentations de caractéristiques, je suis comme pour le tout reste "Dans la vie, il faut profiter de tout mais n'abuser de rien"
J'ai joué face à une équipe naine qui avait deux coureurs, un mouvement 8 et l'autre agi 5 !!!! Des nains plus rapide et plus agile que mes Elfes !
Certains diront que ça se piétine sans vergogne ni pudeur, mais bon ce fut la seule fois et c'est quand même plus rare qu'une biquette avec 3 bras (déjà un je veux voir) et deux têtes. Voilà ce que j'en pense, cela fait partie du folklore sachant que je préfère souvent l'augmentation de caractéristique à la nouvelle compétence. 

Je ne joue jamais avec un roule-mort ! Parce que c'est interdit et je ne veux pas payer des pots de vins à un arbitre pour cacher la présence d'un char d'assaut sur le terrain alors que ce même arbitre est capable de siffler un turn-over lorsque un joueur marche sur son lacet en tentant un gfi.

Je ne suis pas un adepte de Conan et de sa philosophie ! Mes comptes rendus de matchs sont toujours plus longs, dingues, farfelus,... lorsque le match ne fut pas mortel. Et comme j'aime rédiger des comptes rendus, j'apprécie lorsque les valkyries n'interviennent pas lors des matchs.

Que la santé soit avec toi et tes proches
- 3% ça se tente !  

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 10 Nov 2017, 22:29

Sid a écrit :
09 Nov 2017, 16:01
 sinon vers 4H pyjama et postiche.

6 ans que je pose cette question... Tu es le premier à connaître la référence. On va enfin pouvoir avoir des débats d'idées!
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Message par Feuille2Chene » 11 Nov 2017, 10:41

Sid a écrit :
09 Nov 2017, 16:01
Ou peut- être la réponse unique  se cache-t-elle dans l’acrostiche

Magnifique. :cheers:

"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Message par SNOT SPIRIT » 12 Nov 2017, 18:51

Je dois pas être beaucoup plus grand qu'un hobbit...je ne sais pas beaucoup mieux lire qu'un orc...par contre j'ai compris que de savoir compter jusqu'à 6 permettait de jouer à Blood Bowl alors quand le moment sera venu, Je serai heureux de poutrer tes nains avec mes Hobbits...Pourquoi? parce qu'un bon Nain est un Nain mort!

Un Sid sur BB1 me parle (....Snot Spirit For Ever sous l'ancienne version)

De quelle contrée viens tu ? Ou traînent / traînaient tu tes guêtres avant de tomber sur la BBBL?

Bienvenue à toi

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr

Sid

Message par Sid » 13 Nov 2017, 00:38

Bien le bonsoir messire Snot Spirit,

Poutrer des nains avec des hobbits, voilà un combat de maîtres, voir de mètre dix pour le plus grand ! 
Mais je suis au regret de te dire que je n'ai jamais joué nain depuis des lustres. J'ai côtoyé un PNJ nain aux Portes de Baldur et enrôlé quelques braves nains dans une chaumière à HoMM 2, mais je dois bien l'avouer ce fut ma seule expérience.
J'ai bien commencé deux RP pour une équipe Naine à Blood Bowl.
"Les Sapeurs de Rien" :  Pionniers des Mines de Rien. Travaillant jour et nuit sur un gisement de vide ! Plus ils creusent moins ils trouvent rien et plus ils trouvent de l'or, du Mythril et le temps long. Ils décidèrent un jour, ou peut être une nuit, d'acheter une franchise de Blood Bowl pour participer à un championnat. Mais malheureusement ils ont toujours refusé de se faire coacher par un suricate.
"Les Redresseurs de Thor" : Encore plus têtus et teigneux que les Ingénieurs des mines de Rien. Ils vouent un culte (incultes qu'ils sont) à l' âne Odin ! Eux  aussi refusent de se faire coacher par un pingouin.   

Sid sur BB1 ! En effet il en existe un, mais ce n'est pas moi. Lorsque j'ai voulu m’inscrire sur le serveur avec l'Empire d'Enroth, ce pseudo était déjà pris et je me suis donc inscrit sous le pseudo de suricate.
Si je n'ai pas de pseudo sur BB2, c'est que je n'ai pas encore le jeu. Le jour de mon inscription je prendrais un pseudo encore disponible en fonction de mon humeur du moment. Peut être Penguin.  

Pour ne pas remonter aux dinosaures, ni au minitel, je traîne mes tongs depuis un moment sur la toile. Membre de la Couronne de Cuivre (Baldur Gate I et II) et d'Archangel-Castle (HoMM II, III, IV et V), Ménestrel et coach de l'Empire d'Enroth (HoMM online et BB), Troyen sur TitanQuest, Coach Cabaleux (Amis et BB), ... touriste et joueurs de Pillards of Eternity à mes heures perdues, ... Voilà où nous aurions pu nous croiser sur la toile.

Merci pour ton accueil messire Snot Spirit.
Que la santé soit avec toi, ta famille et ton petit peuple. 

Sid  
- 3% ça se tente !  

Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 13 Nov 2017, 13:50

Je vois que Monsieur est de bon goût en matière de RPG.
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.