[Pré Candidature] Sid

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Sid
Ligue: sans

Re: [Pré Candidature] Sid

par Sid, le 13 Nov 2017, 22:03

Bonsoir messires,

Puis-je permettre une petite question ? 
Je vais la poser avant que vous répondiez à la question susnommée !
Comment faut-il procéder pour lire vos comptes rendus de matchs en Espoir, Prestige et Elite ? 

Je vous en remercie.
- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !  

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 13 Nov 2017, 22:06

Il faut passer avec succès l'étape de recrutement.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 13 Nov 2017, 22:13

Pour avoir l'honneur de me lire, il faut le mériter ! ;)
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Sid

par Sid, le 13 Nov 2017, 22:28

Merci messires.
Je ne sais pas ce qui va être le plus difficile à réussir. Passer avec succès les étapes du recrutement ou mériter l'honneur de lire messire Lamenoire. ;)
- 3% ça se tente !  

Oligunar
Les Mi-Grands

par Oligunar, le 14 Nov 2017, 17:16

c'est lamemolle pour les intimes et pas de messire non plus ce n'est qu'un elfe noir, hein !!! Ici c'est la Bretonnie n'oublie pas !!!

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 14 Nov 2017, 18:55

Il est malvenu pour un chevalier déchu de vouloir donner la leçon ! Surtout lorsque son language tend plus à le faire passer pour un paysan que pour un noble !
La Breronnie n’est qu’un petit point insignifiant sur la carte de l’empire Elfe Noir !
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Oligunar
Les Mi-Grands

par Oligunar, le 14 Nov 2017, 20:03

mouhahaha !!!!! l'empire de .... l'empire comment .... l'empire ... ment certainement !!!

Elenalcar
Les Casseurs de Skull

par Elenalcar, le 14 Nov 2017, 22:52

si il y avait que la lame de molle chez l elfe noir 

Sid très belle présentation et originale merci bien 

Sid

par Sid, le 16 Nov 2017, 00:28

Merci messire Elenalcar 
Que votre lame vous soit toujours fidèle et efficace.

Il était une fois le plus lame en table (un second couteau, à couper le beurre) des coachs.
Il collectionnait les trophées les plus prestigieux :  cuillère en bois, paillasson, passoire, punching-ball,... mais plus que le résultat c'est la manière qui comptait pour lui et par dessus tout.
Il lui manquait celui que la Blood Bowl Baston League réservait à son coach le moins talentueux, ou le moins chanceux, ou les deux, et réciproquement.
Le niveau, même dans la Division Espoir, la Lyonnesse, était balaise(ça rimait mieux avec Lyonnaise). Le trophée était déjà dans l'escarcelle, pas besoin de coacher une équipe d'Halflings unijambistes (j'ai essayé, c'est galère d'agresser aux crampons sans se casser la g... !).
Le plus dur serait de se faire admettre dans la prestigieuse Ligue et cela commençait par un passage dans la BBBL taverne, toute aussi prestigieuse.
Un jour Sid se décida et ce fut le Sid action ! 
Sid  chaussa ses bottes palmées et chevaucha son poney nain (à  défaut de poney elfique) en joyeuse compagnie hobbite, sur le long long chemin qui devait l'amener à l'auberge fort fort lointaine. 
Ce fut par une longue et interminable nuit noire sombre et obscure que Sid arriva devant la porte de la BBBL.
Image

La porte fut franchie sans frapper (sur le chat qui semblait monter la garde, ni sur la porte avec le lourd heurtoir puisqu'elle était ouverte), les pieds furent copieusement essuyés sur le paillasson en poils d'orc.

L'auberge était bondée, tout le monde semblait occupé, mais l'arrivée d'un penguin ne passa pas inaperçue. Devait-il s'en inquiéter ? 
Sid fut rassuré lorsqu'il regarda la carte: il n'y avait pas de pingouin au menu. 

Image   

- 3% ça se tente !  

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 16 Nov 2017, 11:46

Joli (même si bon, pour le coup je fréquente pas les mêmes tavernes que Lamenoire)
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Revenir vers « Bureau de recrutement »