[Pré Candidature] Sid

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Sid
Ligue: sans

Re: [Pré Candidature] Sid

par Sid, le 20 Nov 2017, 22:47

Si je peux me permettre, à mon tour, j'ai deux ou trois questions.

La BBBL a un championnat à trois divisions, soit 30 équipes.
18 rosters, sur les 24, sont représentés. Félicitations, j'adore la diversité.
Les rosters les plus joués (3 fois) sont les Elfes Noirs, les Lézards et les Orcs. Est-ce une volonté de la BBBL de privilégier la diversité ?
Est-ce qu'il y a une limitation à trois, par exemple^^, représentants de la race pour le Championnat ? Ou est-ce le fait du hasard ?

Lorsque vous retenez une candidature c'est pour maintenir l'effectif des Coachs dans la Ligue suite aux éventuels départs ? ou le format s'adapte au nombre des participants (je sais que vous êtes aussi en réflexion sur de nouveaux formats) ?

Trouvez-vous les relances inutiles à Blood Bowl ?

Recrutez-vous des meneuses de claque ? 

Bonne soirée, que la force et la santé soit avec vous 

- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !  

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 20 Nov 2017, 23:42

Alors, le format de la ligue va évoluer pour la prochaine saison.

Chacun est libre de jouer ce qu'il veut, certain comme gugu et lamemolle sont des monomaniaque d'un roster d'autres aiment privilégié la diversité comme moi. Donc je dirai que cette grande diversité est du au hasard et au fait que c'est la dernière saison avant un reroll général.

Le format s'adapte donc au nombre de participants et nous ne recrutons que sur des critères hautement subjectifs dépendant en grande partie du montant généreusement versé gracieusement à l'administratorium.

Les relances sont bien sur inutile au Bloodbowl donc indispensable.

On ne recrute pas des meneuses de claques mais des têtes à claques comme Lamemolle et peut être tyra et Shakka. Veux tu en faire partie ?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Sid

par Sid, le 21 Nov 2017, 00:28

Merci messire Pilaf pour ces éclaircissements.

Tête à claques ou Meneuses de Claque ?
Pour distribuer des claques à la Chêne on peut compter sur Pin Prenelle, il fait du joli Bouleau sur la LOS.
Même s'il ne manque pas de Charme je préfère ne pas Hêtre Cyprès de lui, pour l'instant. 
Bien sur, je souhaite en faire partie, mais c'est mon PC qui Frêne.
En attendant l'arrivée, ou pas, de BB2 sous le Sapin, je vous lis, un Peuplier, devant mon écran.
Sinon, pour moi, les Meneuses de Claque sont indispensables.

- 3% ça se tente !  

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 22 Nov 2017, 18:45

Nous t'acceptons parmi nous. Bienvenue !

Pour BB2, nous avons un championnat et une ligue open BOB.
Le championnat est actuellement en cours. Donc tu ne pourras pas y participer avant la fin. Une fois intégré, tu commenceras dans la division la plus basse (Joute de Bastogne).
La ligue open BOB est plus un système ouvert où les coachs de cette ligue peuvent faire des matchs entre eux. Il n'y a aucun impératif ni aucun enjeux au contraire du championnat. Donc en attendant le championnat, tu pourras y jouer en attendant le début de la prochaine saison.

Cependant, tu peux très bien créer une future équipe qui intègrera le championnat et la faire s'entraîner pour un maximum de 5 matchs en ligue open BOB. Il y a quelques conditions à cela stipulées dans les règles. Cela permet que ton équipe ait une petite personnalité comparée à une équipe toute neuve.
Rubrique pour présenter son équipe : viewforum.php?f=18
Conditions pour entraîner son équipe en BOB avant de l'intégrer au championnat : viewtopic.php?f=14&t=7 (chapitre 3.2)

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Sid

par Sid, le 22 Nov 2017, 20:51

Image

Sid vient de passer la visite médicale nécessaire pour intégrer la prestigieuse Ligue BBBL.
Il est reconnu apte et le Haut Conseil de la BBBL accepte de l'accueillir comme coach au sein de la Ligue.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci à vous. 
Que la santé soit avec vous et vos proches. 
- 3% ça se tente !  

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 22 Nov 2017, 23:40

Loool Bienvenue Sid ;)

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 23 Nov 2017, 08:40

Bienvenue ! :D
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Sid

par Sid, le 23 Nov 2017, 14:35

Merci pour votre accueil

___________________________________________________________________________________________________________________________

Sid sirotait un lait fraise à une petite table de l'auberge lorsqu'un gobelin goguenard s'approcha de lui.
- "Sid le Penguin c'est bien toi ?"  dit le Gobelin goguenard en étouffant un rire sarcastique.
- "oui c'est moi"
-"voilà la décision du Haut Conseil" dit-il en tendant à Sid une enveloppe cachetée
-"Oh merci monsieur"
-" Ne vous réjouissez pas trop vite, ça ne fait que commencer, allez  ! que le sort vous soit favorable! hi hi hi hi hi !"

Sid ouvre l'enveloppe assez maladroitement, un sentiment le submerge, ou peut-être deux ! ses mains et sa voix tremblent 
-" tavernier ! je pourrais avoir un remontant s'il vous plait" dit-il en se dirigeant vers le comptoir.
L'aubergiste sort une bouteille poussiéreuse 
-"j'ai ce qu'il te faut, c'est le top pour les émotifs ! On n'en voit pas souvent par ici, mais j'en garde toujours une bouteille on ne sait jamais"
-"Merci monsieur!"
Sid vient de relire la lettre pour la deuxième fois et il la pose à plat sur le comptoir pour que l'aubergiste puisse la lire
-"s'il vous plait, il est bien écrit que je suis bien retenu pour jouer dans une équipe de la prestigieuse Ligue la BBBL"
-"hum, voyons ça.... non pas vraiment !"
-" gloups"
-" il est écrit que tu es accepté comme Coach de la BBBL et non pas comme joueur dans une équipe !"
-" Ah ! et c'est dur le boulot de coach ?"
-" ça dépend surtout de l'équipe et des supporters !"

Une deuxième feuille, son compte rendu d'analyse accompagnait  sa lettre d'intégration.
Cela allait peut être l'aider à faire un choix.

Image
- 3% ça se tente !  

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 23 Nov 2017, 14:44

Je pense que tu as rangé les elfes noirs dans la mauvaise catégorie.

Il ne sont pas gentil et rentre dans le catégorie des parasites. L'exemple le plus parlant est Lamenoire. Quel gros parasite.

Donc je pense qu'il te faudra un suivi psychologique si tu joue des elfes noires.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Sid

par Sid, le 23 Nov 2017, 14:56

Ce n'est pas moi qui ait rangé les Elfes Noirs, c'est le docteur Einstein ! et je crois que c'est Franck.
Albert était occupé avec une analyse dichotomique sur le bien et le mâle ! (la furie ou le blitzer.)
- 3% ça se tente !  

Revenir vers « Bureau de recrutement »