[Candidature] Shakka Mizoë

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Captain Toth
Les Casse-Croûte

Re: [Candidature] Shakka Mizoë

Message par Captain Toth » 10 Nov 2017, 11:55

Salut Shakka,

Tu as mon vote, mon slip, ma bière mais pas mon or. Après tes prestations de commentateur fou sur la CdV et ton choix hautement respectable de jouer Nain, mon vote t'es déjà acquis. Cependant, voici quelques question pour une  procédure en bonne et due forme :​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

- Quel est le pire : Perdre contre Lamenoire ou jouer contre Ashrame ?
- Si je te donne une forte somme d'argent, laisserais-tu gagner l'adversaire ?
- Match au tour 16, tu gagnes 3-0 et tu as fais 3 morts et 6 blessés graves chez ton adversaire. Agression tour 16 ?
Shakka Mizoë
Ligue: BHL

Message par Shakka Mizoë » 10 Nov 2017, 11:59

@Obsidian : ça va bien merci :)
Hum on voit que le pilaf connait son sujet et qu'il aime la race (ça me rappelle moi quand je parle des nains)
Mais il ma vendu du rêve en parlant de leur solidité...
je l'entend déjà gueuler "j'ai dit qu'ils ont armure 8 c'est tout !!!!" hihi :)

@Wallygator :  Franchement Wally j'ai toujours aimé les nains depuis aussi longtemps que je me souvienne
Que se soit sur Warhammer, Mordheim et même les Squats sur 40k !
Et non je ne viens pas me venger mais plutôt pour évoluer au sein d'une autre league que la BHL car le ladder.... j'en est marre...
Hum... il me manque quelque chose... ah !!! voilà mon marteau !
Steam : Shakka Mizoë
Twitch : https://www.twitch.tv/lb_shakkamizoe
Team CDV : La crémerie de la discorde
Shakka Mizoë

Message par Shakka Mizoë » 10 Nov 2017, 12:13

Captain Toth a écrit :
10 Nov 2017, 11:55
Salut Shakka,

Tu as mon vote, mon slip, ma bière mais pas mon or. Après tes prestations de commentateur fou sur la CdV et ton choix hautement respectable de jouer Nain, mon vote t'es déjà acquis. Cependant, voici quelques question pour une  procédure en bonne et due forme :​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

- Quel est le pire : Perdre contre Lamenoire ou jouer contre Ashrame ?
Hum ne connaissant aucun des deux coach difficile de répondre mais je pense que perdre contre un membre de la ligue anti nain serait une raison de remplir une nouvelle page du livre des  rancunes !

- Si je te donne une forte somme d'argent, laisserais-tu gagner l'adversaire ?
Jamais !

- Match au tour 16, tu gagnes 3-0 et tu as fais 3 morts et 6 blessés graves chez ton adversaire. Agression tour 16 ?
Même si cela fait mal au coeur pour l'adversaire qui a déchatter comme dirait certains cela reste une marque de respect.
Je pourrais vous dire "oui oui" pour bien me faire voir auprès de vous, mais mentir n'est pas dans ma nature.
J'avoue que j'ai tendance à ne pas piétiner sur le ladder de BB2, je le dis souvent en stream donc cela serait un mensonge de dire le contraire ici devant vous.
Pourquoi? je ne sais pas mon côté gentil qui prend le dessus? chose à corriger !
Si c'est lamenoire? je trafic le code pour pouvoir piétiner 3 fois ! une pour le respect et deux autre pour le plaisir mouahahhahahahahahahaha

Merci Toth c'est gentil mais tu peux garder ton slip :)

Captain Toth
Les Casse-Croûte

Message par Captain Toth » 10 Nov 2017, 12:18

Il ne faut jamais hésiter à apprendre le respect à Lamenoire. Il adore les crampons. Je dois te dire que moi aussi j'ai des scrupules à blesser les joueurs des équipes adverses (oui même si mes Nains sont full châtaignes !). Moi je fais dans la blessure sympa, 90% de commotions, dommage qu'il n'y ait pas de réciprocité.

En tout cas, je profite que je t'ai sous la main pour te poser une question bonus:

- Que penses-tu du roule-mort ?
Shakka Mizoë

Message par Shakka Mizoë » 10 Nov 2017, 12:28

@Captain Toth  Franchement je ne suis pas un fan du Roulemort dans les équipes naines.
Certe cela apporte un For 7 dans ton équipes, un aimant à baffe et parfois une terreur pour certain coach qui vont vouloir le fuir ou le tuer à tout prix.
Mais à quel prix ! Pour moi c'est 3 gardes et 2 stabilité...
Avons nous vraiment besoin de lui pour péter les genoux de nos adversaire?
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 10 Nov 2017, 12:29

Ah, tu as trouvé les arguments pour que je commences à penser voter pour ton intégration.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Cham
Kryptoniers

Message par Cham » 10 Nov 2017, 16:48

Salut comme j'ai la flemme et que j'ai toujours pas eu de réponse à ces questions, je les ressorts:

1) Selon l'échelle de richter, à quel degré positionnerais-tu le hazard dans blood bowl? (le plus haut étant une chance de malade)
2) Sur une échelle de 14 à 18, quelle niveau de complexité accordes-tu à BloodBowl pour une TV d'environ 1900 entre des Nains et du Chaos?
3) Sur une échelle de nuances allant de 50 à 2, quelle importance accordes-tu à l'aspect social dans l'activité vidéo-ludique BloodBowl2 si tu y joues de ton plein gré?
Merci de justifier tes réponses ainsi que de normaliser les échelles afin de permettre une analyse simplifiée.
Shakka Mizoë

Message par Shakka Mizoë » 10 Nov 2017, 19:01

Cham a écrit :
10 Nov 2017, 16:48
Salut comme j'ai la flemme et que j'ai toujours pas eu de réponse à ces questions, je les ressorts:

1) Selon l'échelle de richter, à quel degré positionnerais-tu le hazard dans blood bowl? (le plus haut étant une chance de malade)

Si je ne me trompe pas, 10 étant la valeur la plus haute, je dirais 5.
Cela reste du hasard mais on peut essayer justement de la maitriser grace à nos choix de jet de dés.
Après un mauvais jet peut vite arriver j'en suis la preuve :)

2) Sur une échelle de 14 à 18, quelle niveau de complexité accordes-tu à BloodBowl pour une TV d'environ 1900 entre des Nains et du Chaos?

16 tout dépends comment les team des coach sont montées.
J'ai moins de difficulté contre du chaos que du nain du chaos à vrai dire.

3) Sur une échelle de nuances allant de 50 à 2, quelle importance accordes-tu à l'aspect social dans l'activité vidéo-ludique BloodBowl2 si tu y joues de ton plein gré?

Si 50 est le niveau maximal d'importance je dirai 49
J'ai rencontré les meilleurs personnes et me suis le plus amusé sur Blood bowl dans toute ma vie Vidéo-ludique.

Merci de justifier tes réponses ainsi que de normaliser les échelles afin de permettre une analyse simplifiée.
Normaliser les échelles? excuse moi je dois être vraiment fatigué car je n'ai vraiment rien compris
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 10 Nov 2017, 19:04

Pilaf a écrit :
10 Nov 2017, 12:29
Ah, tu as trouvé les arguments pour que je commences à penser voter pour ton intégration.
Évidement, les médiocres se reconnaissent entre eux et se complaisent dans leur médiocrité!

Mais personne ne pourra dire que je suis aussi bête et borné qu’une saleté de nabot ! Sous certaines conditions tout à fait acceptables pour un être doué de raison, tu pourrais avoir mon précieux vote.
Commence donc par répondre aux questions suivantes :

- Pour rejoindre la BBBL serais-tu prêt à renier la sous-race que tu vénères tant, implorer les dieux elfiques jours et nuits de t’accorder leur pardon et jurer fidélité absolue aux seules équipes dignes d'être jouées ( EN, ES, HE et EP ) ?

- Glissade contrôlée ou Stabilité ?

- Ball Control ou Blood Ball Champagne ?

- Fromage ou dessert ?

- T’es t-il déjà arrivé après une défaite cinglante de sortir nu dans la rue en courant tout en hurlant ta rage ?
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Shakka Mizoë

Message par Shakka Mizoë » 10 Nov 2017, 21:20

Lamenoire_1 a écrit :
10 Nov 2017, 19:04
Pilaf a écrit :
10 Nov 2017, 12:29
Évidement, les médiocres se reconnaissent entre eux et se complaisent dans leur médiocrité!

Mais personne ne pourra dire que je suis aussi bête et borné qu’une saleté de nabot ! Sous certaines conditions tout à fait acceptables pour un être doué de raison, tu pourrais avoir mon précieux vote.
Commence donc par répondre aux questions suivantes :

- Pour rejoindre la BBBL serais-tu prêt à renier la sous-race que tu vénères tant, implorer les dieux elfiques jours et nuits de t’accorder leur pardon et jurer fidélité absolue aux seules équipes dignes d'être jouées ( EN, ES, HE et EP ) ?

Jamais de la vie ! plutôt crever !

- Glissade contrôlée ou Stabilité ?

Glissade contrôlée qui permet les replacement, la stabilité est facilement contrable via le jugg

- Ball Control ou Blood Ball Champagne ?

Suis plutôt Blood Ball Champagne ne me prenant jamais vraiment au sérieux

- Fromage ou dessert ?

Fromage ! suis pas très sucré comme garçon.

- T’es t-il déjà arrivé après une défaite cinglante de sortir nu dans la rue en courant tout en hurlant ta rage ?

Hum non jamais, mais quand je tombe à court de clopes en fin de soirée l'idée m'est déjà venue !

Mais bon le vote d'un elfe est il vraiment autorisé?