Candidature La Burne Carrée

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre

La Burne Carrée
Crowling Lights

Ligue: Jeux OnLine

Candidature La Burne Carrée

Message par La Burne Carrée » 08 Fév 2018, 14:02

- Pseudo en jeu : La Burne Carrée
- Pseudo sur le forum (tenter de mettre le même qu'en jeu pour faciliter les choses) : La Burne Carrée
- Age (le vrai...) : 2 ans que je tentes de me remettre de mes 25 ans :D (Faut dire, qu'on avait vachement arrosé aussi :P )
- Comment avez-vous connu la BBBL : Vous avez organisé la C.D.V, et mon équipe a fait sa meilleure journée contre la team de Shakka (N3wb0rn te passe le bonjour d'ailleurs ^^ )
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : Vous parlez de mon pedigree? Palmarès? C'est aussi rempli que le néant entre mes deux oreilles... Plus sérieusement, j'ai fait 3 saisons chez Jol. Obligé d'arrêter pour raison de santé, je profite de mon retour pour voir ce qui se fait ailleurs et découvrir d'autres façon d'aborder le jeu.
- Quelles races préférez-vous coacher : Khemris, Humains.
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : J'apprécie un peu de Roleplay de temps en temps, mais je préfère de très loin martyriser mes joueurs à Dark Heresy, ou Pathfinder, en fonction de l'humeur
Cham
Kryptoniers

Re: Candidature La Burne Carrée

Message par Cham » 08 Fév 2018, 14:34

Bonjour,

Qu'est ce que ça fait d'avoir une burne carrée?
Tu abordes comment le jeu pour l'instant? Parce que perso je me vois mal parler et dire des mots doux à mon ordi...
T'aime bien perdre que tu kiff jouer Khemri et humains? Ou bien comme ça t'as une excuse?
Pour voir un peu comment tu fais du RP, peux tu faire une courte histoire avec les mots suivants: Lame, Couteau, Porc, Lapin, Kaméhaméha, Noire, Sang, Troll,Dragon, Balle, Bol, Bisounours et Cunnilingus.

La Burne Carrée
Crowling Lights

Message par La Burne Carrée » 08 Fév 2018, 15:00

Qu'est ce que ça fait d'avoir une burne carrée?
C'est plus facile à ranger, on gagne de la place, et on peut même jouer au Legos avec!

Tu abordes comment le jeu pour l'instant? Parce que perso je me vois mal parler et dire des mots doux à mon ordi...
Le mien s'appelle Jean-Jaques, et je lui prodigue souvent des encouragements pour qu'il aille plus vite... Pour le jeu, je le vis à 100%, le premier à râler quand j'ai pas de chance, et le premier à m'excuser quand j'en ai de trop :D

T'aime bien perdre que tu kiff jouer Khemri et humains? Ou bien comme ça t'as une excuse?
Non monsieur! Je joue sur l'effet de surprise! Ca met l'adversaire en confiance, et il pêche par orgueil, c'est là qu'il est le plus faible. Pis comme ça, quand on perd, on dit que c'est la faute à l'équipe, et quand on gagne, c'est le talent!

Pour voir un peu comment tu fais du RP, peux tu faire une courte histoire avec les mots suivants: Lame, Couteau, Porc, Lapin, Kaméhaméha, Noire, Sang, Troll,Dragon, Balle, Bol, Bisounours et Cunnilingus.

-Bienvenue à ce 463ème match de Kaamoulox! Aujourd'hui nous accueillons Robert et Bernard. Robert, parlez nous de vous!
-Bonjour, je suis donc, Robert, Bébert pour les amis, et je suis artisan.
-Ah oui? Dans quel domaine?
- Je suis fabricant de lame noire, pour une fabrique de couteaux renommée.
- Un hobby?
- Oui, j'aime chasser le troll des montagnes!
- Un passe-temps à risque! Et vous Bernard, que faites vous?
- Moi? Je suis élargisseur de bol!
- Un métier rare! Et il consiste en quoi?
- On prend un bol, et on l'étire pour en faire des saladiers, ou des carafes!
- Bien, première question! Porc ou Lapin?
- Balle et Dragon!
- Bien vu! Vous passez en case sang séché! Bernard?
- Hum... Je dirais, Cunnilingus de  Bisounours!
L'animateur déplace le pion sur quelques cases en comptant:
-10,12, 13 Case Sangoku!!! Une minute de Sangoku!
Les deux joueurs se mettent en position et hurlent un très long
KKKKAAAAAAAMMMMMMEEEEEEEEEEEEHHHHAAAAAAMMMMMMMMMMEEEEEEEEEHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

-Très belle performance! Bernard! En marche?
-Euh, Progrès et Honnêteté?
-
KAAMOULOX!
- Et oui Robert!, vous ne pouviez pas Bernard, puisque Les hippies de Notre Dame étaient en opposition! C'était une belle partie, et à dimanche prochain pour le match aller!
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 08 Fév 2018, 16:08

Bonjour la burne (jouissif d'appeller quelqu'un la burne sans qu'il le prenne mal).

Es tu plutôt Slann ou Kislev ?

Quel dossier peut tu balancer sur Tyra ?

Tacle plongeant ou Queue préhensile ?

Montre moi à quel point tu as envie de rejoindre la ligue en faisant une critique de Lamenoire en deux phrase ?

D'où viens tu ?

Nain ou elfe ?

A quoi te fait penser Pilaf ?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Tyra
La Bande de RiJOLos

Message par Tyra » 08 Fév 2018, 16:34

Le Kamoulox est au role play ce que Mac donald est au restaurant gastronomique.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

La Burne Carrée
Crowling Lights

Message par La Burne Carrée » 08 Fév 2018, 16:50

Pilaf a écrit :
08 Fév 2018, 16:08
Bonjour la burne (jouissif d'appeller quelqu'un la burne sans qu'il le prenne mal).
Es tu plutôt Slann ou Kislev ?

Slann, comme ça tout le monde comprend...

Quel dossier peut tu balancer sur Tyra ?

Ca dépend du montant de ma commission...

Tacle plongeant ou Queue préhensile ?

Tacle plongeant, tout le monde se fait avoir au moins une fois :D

Montre moi à quel point tu as envie de rejoindre la ligue en faisant une critique de Lamenoire en deux phrase ?

On en reparle quand j'ai eu l'occasion de croiser le personnage?

D'où viens tu ?

D'où je viens, Valence. Où je vis, c'est bien plus intéressant :) En pleine capitale du pays de la frite et de la bonne binouze!

Nain ou elfe ?

J'suis pas un grand fan des elfes, question de religion... Mais j'aime pas vraiment les nains non plus, ils sont à blood bowl ce que Derrick est à la télé... Orques?

A quoi te fait penser Pilaf ?

Ah! Ca c'est facile, je sais M'sieur! A du RIZ! :lol:

@Tyra, c'est pas parce qu'on aime la nourriture gastronomique qu'on a pas le droit d'aimer se baffrer un bon gros Big Mac des familles de temps en temps!
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 08 Fév 2018, 20:16

La Burne Carrée a écrit :
08 Fév 2018, 15:00
puisque Les hippies de Notre Dame étaient en opposition

Tu as mon vote
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 09 Fév 2018, 08:47

salut !

comment vas-tu ?

as-tu lu le règlement ?

sais-tu qu'il est désué ?

sais-tu pourquoi il est désué ?

sais-tu ce que signifie désué ?

Trouves-tu désué d'utiliser le verbe "désuer" ?

es-tu désolé ? ou désué ?

La Burne Carrée
Crowling Lights

Message par La Burne Carrée » 09 Fév 2018, 09:44

Obsidian a écrit :
09 Fév 2018, 08:47
salut !

comment vas-tu ?

Mieux!

as-tu lu le règlement ?

Oui, d'ailleurs j'risque de me prendre des amendes régulièrement, chez moi, coach et joueurs ont une vague tendance à fumer la cigarette magique dans les vestiaires en guise de concertation stratégique :D

sais-tu qu'il est désué ?

Oui, le format à changé cette année il me semble

sais-tu pourquoi il est désué ?

Facilité d'organisation, lamentation des foules, corruption des architectes, tout est possible :)

sais-tu ce que signifie désué ?

Oui (passé d'usage), et je peux même te dire que ça s'écrit désuet :D

Trouves-tu désué d'utiliser le verbe "désuer" ?

Nope! C'est beau d'utiliser des verbers et locution peu usitée, ça change des Wesh alors qu'on entend à la radio...

es-tu désolé ? ou désué ?

Oui (stratégie de défense empruntée à la vie de couple : si on te demande si t'es désolé, même si tu sais pas pourquoi, dit oui, ça durera moins longtemps comme ça :P). Et à 27 ans, désuet, pas encore, mais c'est sûr qu'on va pas en rajeunissant :D
Et merci au lapin troll pour son soutien, ça fait toujours plaisir :)

Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 09 Fév 2018, 11:21

bien.. tu as trouvé la faute à désuet !! j'apprécie :)

as-tu noté que personne à part toi ne l'a remarquée ?!

Crois-tu cependant que reprendre un architecte, le meilleur d'entre eux qui plus est, sur son orthographe est une bonne chose ?

Contrairement à Lapin, suffit pas d'un kamoulox pour m'attendrir moi ! (même si, oui, j'ai bien aimé)

bon, ceci dit, je passe, vu que tu es désolé.