Candidature La Burne Carrée

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre

La Burne Carrée
Crowling Lights

Ligue: Jeux OnLine

Re: Candidature La Burne Carrée

Message par La Burne Carrée » 09 Fév 2018, 11:39

Obsidian a écrit :
09 Fév 2018, 11:21
bien.. tu as trouvé la faute à désuet !! j'apprécie :)

as-tu noté que personne à part toi ne l'a remarquée ?!

Je note surtout que personne à part moi n'a eu le temps de te répondre entre tes deux messages. Ils ont pas encore eu le temps ^^

Crois-tu cependant que reprendre un architecte, le meilleur d'entre eux qui plus est, sur son orthographe est une bonne chose ?

Au moins, on pourra pas dire que je gagne grâce au pots de vin :D

Contrairement à Lapin, suffit pas d'un kamoulox pour m'attendrir moi ! (même si, oui, j'ai bien aimé)

bon, ceci dit, je passe, vu que tu es désolé.

Cham
Rat Fistolés

Message par Cham » 09 Fév 2018, 12:01

Moi je vote contre parce que j'aime pas les belges! De leurs fautes je grossis!

La Burne Carrée
Crowling Lights

Message par La Burne Carrée » 09 Fév 2018, 12:13

J'ai pas la nationalité belge \o/ Et je compatis à ton malheur, le régime bière-frite, c'est dévastateur :D

Edit : j'y pense, est-ce qu'on peut déjà jouer ensemble? Et si oui, comment on fait?
Lamenoire_1
Les Négatifs

Message par Lamenoire_1 » 09 Fév 2018, 17:20

Salutation à toi mon petit.
27 ans ? On va les prendre au biberon maintenant ? Tu es conscient que la majorité des coachs ici pourraient être ton père ?
Enfin, tu voulais rencontrer le Grand, le Sublime, le Magnifique, l'Inénarable, le Fantastique, le Génialissime, le plus beau et le plus talentueux coach de Bretonnie son Excellence Lamenoire, il te fait cet honneur ! ( tu peux aussi m'appeler Messire, Seigneur ou Maître ).

Tu n'aimes pas les elfes, c'est mauvais, très mauvais, es-tu conscient que tu pars avec un handicap énorme pour intégrer la ligue ? Encore heureux que tu n'as pas une haute opinion des nabots non plus.

Bon j'avoue le RP Kamoulox m'a bien fait marrer, mais tu n'échapperas pas aux questions pour autant !

1. Cage ou Blood Bowl champagne ?
2. Tu perds 2-0, ton équipe durement montée s'est fait décimée, tes meilleurs stars au cimetière, ton adversaire enchaîne les 6 mais passe son temps à geindre en disant qu'il n'a pas de chance, comment réagis-tu ?
3. Fromage ou dessert ?
4. Que penses-tu de Star Wars épisode 8 ? ( Attention si tu réponds mal à celle-là, tu es éliminé ).
5. Penses-tu qu'il soit possible d'être encore plus mauvais que Pilaf ?
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

La Burne Carrée
Crowling Lights

Message par La Burne Carrée » 09 Fév 2018, 17:34

Salutations !
Je vais répondre dans l'ordre, on va faire simple!
1: Par la force des choses (enfin, le choix de mes rosters), Blood Bowl Champagne. Qu'on soit clair, je vise à faire non pas des cages, mais des bus, mais ça finit toujours par chier, et j'arrives parfois à faxer mon porteur dans un trou de souris pour marquer...
2: Perdu pour perdu, je piétine ce que je peux, histoire qu'il paye son affront :)
3: Pourquoi choisir?
4: Histoire vraie... Je l'ai pas vu... Pas eu le temps, il est plus à l'affiche... Je regarderais en streaming... Bah tiens, ce soir, c'est une bonne idée!
5: La preuve ici en chair et en pixel! T'a vu mon pseudo? T'a vraiment cru que j'étais un pro? :D J'annonce la couleur d'entrée :)
Cham
Rat Fistolés

Message par Cham » 09 Fév 2018, 20:07

La Burne Carrée a écrit :
09 Fév 2018, 17:34
5: La preuve ici en chair et en pixel! T'a vu mon pseudo? T'a vraiment cru que j'étais un pro? :D J'annonce la couleur d'entrée :)
Et en sachant que Pilaf arrive mm pas a gagner contre l'IA. Changerai tu d'avis?

La Burne Carrée
Crowling Lights

Message par La Burne Carrée » 09 Fév 2018, 21:25

Je ne serais pas catégorique, j'ai déjà volé des matchs à des adversaires bien meilleurs que moi... Si ça peut leur arriver, ça peut m'arriver à moi aussi (mais je préfère quand c'est les autres...)
Le Lapin Troll
The Dundees

Message par Le Lapin Troll » 12 Fév 2018, 18:05

Bon, on va quandmême poser 2/3 questions histoire de, même si tu as déjà répondu aux plus importantes.

- Quelle sauce dans la mitraillette ?
- Brochette ardennaise ou poulycroc ?
- sauce sur les frites ou à part ?
- On dit un ou une Orval ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

La Burne Carrée
Crowling Lights

Message par La Burne Carrée » 12 Fév 2018, 19:02

1/ Les Belge te dirait Andalousse (non y'a pas de faute de frappe, c'est voulu ^^ ), mais je préfère la samouraï. Mes gênes de chieur français qui ressortent, je présume...
2/ Pourquoi prendre ça, alors qu'on a déjà choisi la sauce de la mitraillette? Perso, avec la mitraillette, je prend une Chimay :)
3/ Dedans! Manger une barquette de frites sans s'en mettre plein les doigts, c'est pas folklo!
4/ On s'en fout : on la boit, c'est tout ce qui compte! (Mais on demande un Orval au serveur)

La Burne Carrée
Crowling Lights

Message par La Burne Carrée » 13 Fév 2018, 01:50

*crachotement de télé qui change de chaîne*

"-Vous êtes en direct sur BFM WC, la chaîne qui relaie les rumeurs en direct depuis le Vieux Monde! La nouvelle vient de tomber, le jeune coach "La Burne Carrée" serait en train de finaliser le processus d'inscription de sa nouvelle équipe. A priori, il ne lui manquerait plus que quelques pots-de-vin à verser aux Architectes, et d'arroser le régiment d'Arbitrators pour obtenir un accès à la très célèbre Baston league de Bretonnie. Notre correspondant, Roland Thierry est présentement dans un terrain vague, pourquoi ça Roland?"

"Et bien, voyez-vous, je suis devant le terrain sur lequel devrait se construire le futur stade de l’équipe. Nommé Calgary, il sera construit prochainement. Un bataillon de squelettes est déjà à pied d’œuvre pour acheminer les matériaux de construction! Le nom déposé sur les registres est "Rasta Band'lettes". Le coach serait allé chercher d'anciennes légendes du sport prête à reprendre du service.  Regardez la belle photo de famille!"

Image

Comme vous pouvez le voir, il s'agît d'une composition Khemri classique. Le seul commentaire du coach à ce propos est, je cite "k'sa peut t'foutre?"
"-Je vois que nous avons affaire à un coach classique qui ne dévoile jamais rien de sa stratégie, n'est-ce pas Roland?"
" Tout à fait, j'ai pu interroger Ramtut à son propos. Je savais de source sûre qu'il avait eu un contrat par alternance avec ce coach sur une ligue lointaine, et voici ce qu'il nous a dit:
                   Il est fou! J'ai jamais compris son plan de jeu tordu, il parlait de contrer et de marquer. Avec une équipe de Khemri? Ce type est fou, je vous le dit!
Voilà qui promet! Je vois la liste des joueurs qui vient de tomber, et ça laisse entrevoir du bô jeu. Écoutez-moi ça, plutôt :

Les postes de gardiens seront occupés par : Derice Bannock, Junior Bevil, Yul Brenner et Zanka Coffee. La particularité du quatuor? Les 3 premiers jouent au coude à coude pour attraper les joueurs adverses, tandis que Zanka coure après la balle en hurlant "Mon œuf fétiche! Le cassez pas! Rendez-le moi!"

"Au moins celui-là s'intéresse au ballon! Je suis pas sûr qu'il soit taillé pour ça, mais comme on dit l'essentiel c'est de participer!"

"Tout à fait! Le duo de blitzer sera formé par Irvin Blitzer et Kurt Hemphill qui ont mis de coté leur différent, enfin, on croit, pour intégrer cette équipe. On espère qu'ils ne s'étriperont pas au milieu du terrain, quoique...

Les lanceurs sont Haze-Kenaton et Purplebatis. Les rumeurs vont bon trains à leur propos. On parle notamment d'une histoire d'encensoir coincé dans leur cage thoracique suite à malheureux accident d'embaumement. On espère que la fumée qui s'en dégage ne les empêchera pas de voir le ballon!

Enfin, le poste ingrat de 3/4 a été proposé à 3 jeunes squelettes répondant au  nom de : Océbénekton, Rizlaseneb et Rawtopsis. On sais que le coach continue à recruter des 3/4. On sent qu'ils auront une carrière aussi brève qu'insipide!"

" Et bien merci Rol...

*Bruit de télé qui s'éteint*

"Et beh, avec une pub pareille, si on a pas l'effet de surprise avec ça, j'mange mon sifflet! Océbénekton, fait tourner, les autres, écoutez attentivement, voilà ce qu'on va faire...."