[Candidature] Zob le Bô

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Ægir
Les Olympiades Aviaires
Ligue: BHL

Re: [Candidature] Zob le Bô

Message par Ægir » 04 Juil 2018, 16:57

Les gars faites pas les cons, Zob c'est un peu comme une MST, facile à chopper, impossible de s'en débarrasser...
Admin Blood Hazard League

Zob le Bô
Pourritures Communistes

Message par Zob le Bô » 04 Juil 2018, 18:29

_David Sycod :
Mon humour ? Pourris…
Si je suis prêt à faire d'autre chose d'aussi ridicule ? Hahaha bien pire même mais je n'ai pas d'idées particulière pour le moment… peut-être jouer des halfs sans homme arbre contre des nains^^
Évidemment que je suis prêt à me concentrer 1h30 pour jouer contre toi… il n'y a aucun intérêt à jouer contre un bot, je ne veux pas t'infliger ça.
Tournoi avec alcool, c'est plus sympa :)

_Aegir, ça va chier...^^

Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 04 Juil 2018, 20:47

Bienvenue voyageur, bienvenue sur les terres du Seigneur Lamenoire,

Il est avisé que tu sois venu te présenter au maître de ces lieux, ma divine personne apprécie d'autant plus ton dégout bien compréhensible pour les petits nabots pleins de poils répugnants ! Tu aimes les elfes et tu sembles également être amateur de belles femmes au vu de ton avatar et des trois premières lettres de ton pseudo, tu as décidément tout pour devenir l'un de mes fidèles serviteurs !
@La Burne Carrée , il me plait celui-là, va donc lui montrer ses quartiers et puis ensuite tu iras nettoyer les latrines après ça !

Ah, une minute, même si tu as d'ores et déjà gagné mon approbation, je me dois malgré tout te poser les questions d'usages :

- T'es-t'il déjà arrivé, de rage, d'arracher tes vêtements et de courir nu dans la nuit après une défaite particulièrement humiliante ?
- Cage ou Blood Bowl champagne ?
- Tu sembles connaitre le misérable @Pilaf, quelle anecdote ridicule pourrais-tu nous raconter sur lui ?
- L'agression tour 16 tu en penses quoi ?
- Fromage ou dessert ?

Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Zob le Bô
Pourritures Communistes

Message par Zob le Bô » 05 Juil 2018, 05:26

Arracher mes vêtements et courir dans la nuit ? Je fait ça de jour et par plaisir !
Je suis plus Blood Bowl champagne mais la cage est parfois nécessaire.
Je ne connais pas assez Pilaf pour ça… J'ai juste failli l'humilier très récemment en ravageant ses morts-vivants avec mes p'tits gobs mais Nuffle en a décidé autrement sur la fin :)
L'agression au tour 16 est pour moi une marque de respect.
Fromage !!

Merci de m'accorder une cellule dans votre prestigieux donjon, je ferais tout pour que vous n'ayez pas à le regretter !
Et si Pilaf pouvait venir nettoyer mes latrines avec sa perfide langue, j'apprécierais… c'est un peu sale là… et il reste des morceaux…

Encore merci à tous et gloire à Nuffle !
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 05 Juil 2018, 10:32

Je vois que tu as vite compris comme être accepté dans cette ligue. Il faut cracher sur Lamenoire ou sur moi.

Es tu prêt à faire du RP pour animer le forum et faire un rapport de match immersif.

Pour toi qu'est ce que la chouine de bonne foi et la chouine de mauvaise foi ?

Peut tu nous faire un poème hommage à l'un de nos deux arbitrators ou les deux si tu as la gorge assez profonde.

Alain Chabat ou Alexandre Astier ?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Message par Feuille2Chene » 05 Juil 2018, 11:30

Pilaf a écrit :
05 Juil 2018, 10:32
Peut tu nous faire un poème hommage à l'un de nos deux arbitrators ou les deux si tu as la gorge assez profonde.

Grand Architecte... Sauf si tu parles de Lamenoire et toi, évidemment ^^
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Zob le Bô
Pourritures Communistes

Message par Zob le Bô » 05 Juil 2018, 12:36

Keuhuua ? c'est pas fini ? on m'aurait menti ?
Je croyais tout simplement que taper sur Pilaf faisait parti du folklore commun à toutes les ligues de blood bowl  :lol:
Je me sens capable de faire du RP mais de là à dire qu'il soit immersif… C'est une histoire de talent et je ne pense pas être le plus talentueux à ce niveau :)
La chouine de bonne foi de n'existe pas… Tu joue à un jeu de hasard, tu pleure sur tes jets pourris et ça fait chier tout le monde ou tu joue à un jeu de hasard et tu essaie d'accepter tes jets tout naze pour éviter de pourrir l'ambiance du match… Mais je reconnais que ça peut être marrant si c'est fait avec style et/ou humour.
Nan, je peut pas… pas envie de céder à tes désidératas mon bon Pilaf ;)
Alain Chabat période Les Nuls.

La Burne Carrée
Crowling Lights
Ligue: Jeux OnLine

Message par La Burne Carrée » 06 Juil 2018, 10:11

Zob le Bô a écrit :
05 Juil 2018, 12:36
Alain Chabat période Les Nuls.

'Tain tu fait chier, j'suis obligé de mettre une muselière à Soral du coup... Sinon on va être emmerdé avec le tapage nocturne...
Zob le Bô
Pourritures Communistes

Message par Zob le Bô » 06 Juil 2018, 14:11

Soral, je le compisse...
Mais avec une muselière sur la tronche et le costume adéquat, je suis sûr que l'on pourrait bien rigoler^^
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 06 Juil 2018, 14:31

Question simple: 3 ligues?
Donc tu as peu de dispos pour tes adversaires ? Tu ne penses pas que ca va être un problème ?

Je demande ca parce que je pense que 80% des multiligues qui nous rejoignent finisse par devoir "faire une pause" etc etc, et perso les gens qu'on peut pas garder à long terme je trouve qu'on rigole toujours moins avec.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett