[Candidature] Yaouch

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
yaouch

Re: [Candidature] Yaouch

par yaouch, le 29 Juil 2018, 18:17

Lamenoire_1 a écrit :
28 Juil 2018, 23:25
Yaouch... Un ancien... Étrange je n'ai jamais entendu parler de toi. Les stades de Bretonnie n'ont donc certainement pas dû être très marqué par ton passage...
Et bien l'ancien, sache que les choses ont bien changé depuis ton départ. Du sang neuf est arrivé dans la ligue et cette nouvelle génération de coachs dont je suis l'incontestable meneur autoproclamé a mis les vieux à la retraite et pris le pouvoir ! Car oui le vrai chef ici c'est moi. Il faudra donc que tu obtiennes ma bénédiction si tu espères un jour refouler l'un de mes terrains.
Commence donc par répondre à ces quelques questions :
- Ball control ou BB champagne ?
- Qu'est-ce qu'un bon nain ?
- Penses-tu qu'il soit humainement possible d'être plus nul que @Pilaf?
- Fromage ou dessert ?
ahahahaah la rébellion a enfin eu lieu dans cette ligue t'as pas du avoir trop de mal à prendre le pouvoir y avait que du coach de bas étage ici :) bien pour ca que j'y ai fait qu'une modeste apparition :)

sinon pour répondre à tes questions é
Ball Control (c'est le MALLLLLLLL) forcement si tu sais pas défendre j'y suis pour rien :) même si j'préfere le coté samba et le jeu
Un bon nain c'est un nain dans un bain non ? égard à ta signature ;)
Avec mes enchainements de jets de dés sortis du néant, je pense que je peux être plus nul que Pilaf, de très loin même
Et ça sera fromage et dessert .... et le digeo qui va bien avec ensuite

"...et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c'est le hasard et pas une succession de n'importe quoi"

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 30 Juil 2018, 09:21

Salut le vieux.

C'est parti pour les petites questions.

Pourquoi revenir dans la BBBL et pas en tester une nouvelle ?

Slann ou Kislev ?

Halfelin ou Gobelin ?

StarPlayer ou Sorcier ?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

David Sycod
Hexoalt Punchers
Ligue: KBBL

par David Sycod, le 30 Juil 2018, 10:43

Bienvenue (ou Re-bienvenue du coup) ! 
- Quelles races préférez-vous coacher : norse ou orc… voir norse ou orc en fonction des saisons
 Ball Control (c'est le MALLLLLLLL) forcement si tu sais pas défendre j'y suis pour rien Image même si j'préfere le coté samba et le jeu
 Es-tu souvent à l'origine de telles aberrations ?

Qu'est-ce-que le côté samba et le jeu pour toi ?
Dans Blood Bowl il y a Blood non... ?

yaouch

par yaouch, le 30 Juil 2018, 13:26

Pilaf a écrit :
30 Juil 2018, 09:21
Salut le vieux.

C'est parti pour les petites questions.

Pourquoi revenir dans la BBBL et pas en tester une nouvelle ?

Slann ou Kislev ?

Halfelin ou Gobelin ?

StarPlayer ou Sorcier ?
Quitte a reprendre autant revenir dans une ligue qu'on connait et qui dure (FB c'est plus ce que je recherche et la Cabalvision s'éteint doucement)

Slann ou Kislev ? norse ;) j'ai pas bon la .....

Half ou Gob ? Gob forcement c'est bien varié et fun

Star player ou Sorcier ? Star player, aucun sorcier dans les tournois en vis à vis de mémoire
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c'est le hasard et pas une succession de n'importe quoi"

yaouch

par yaouch, le 30 Juil 2018, 13:33

David Sycod a écrit :
30 Juil 2018, 10:43
Bienvenue (ou Re-bienvenue du coup) ! 
- Quelles races préférez-vous coacher : norse ou orc… voir norse ou orc en fonction des saisons
 Ball Control (c'est le MALLLLLLLL) forcement si tu sais pas défendre j'y suis pour rien Imagemême si j'préfere le coté samba et le jeu
 Es-tu souvent à l'origine de telles aberrations ?

Qu'est-ce-que le côté samba et le jeu pour toi ? 
Aberrations ? ca dépends comment tu joues tes équipes. Certes avec les Norse ca joue plus, mais même avec les Orcs tu peux jouer bien fun
Après faut BC quand le match t'y "obliges"

Samba : c'est comme le capitaine Flam quand y a plus aucun espoir ben tu tentes le samba style et on verra bien

Quand au jeu, tu peux le voir de plein de façons différentes et même si a la base tu y vas pour gagner ben tu peux trouver pleins d'autres intérêts en fonction du déroulement du match
Jouer la balle, l'agression, l'Xp .... peu importe du moment que tu t'amuses

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 30 Juil 2018, 23:17

Lamenoire_1 a écrit :
28 Juil 2018, 23:25
Yaouch... Un ancien... Étrange je n'ai jamais entendu parler de toi. Les stades de Bretonnie n'ont donc certainement pas dû être très marqué par ton passage...
Et bien l'ancien, sache que les choses ont bien changé depuis ton départ. Du sang neuf est arrivé dans la ligue et cette nouvelle génération de coachs dont je suis l'incontestable meneur autoproclamé a mis les vieux à la retraite et pris le pouvoir ! Car oui le vrai chef ici c'est moi. Il faudra donc que tu obtiennes ma bénédiction si tu espères un jour refouler l'un de mes terrains.
Commence donc par répondre à ces quelques questions :

- Ball control ou BB champagne ?
- Qu'est-ce qu'un bon nain ?
- Penses-tu qu'il soit humainement possible d'être plus nul que Pilaf?
- Fromage ou dessert ?

Heu... D'ou tu te permet de poser des questions à des gens qui ont plus d'heures de jeu dans la ligue que toi ? Non mais sérieusement... On t'échange toi et Pilaf pour un seul Yaouch, ou un Poulp ou un Zoid.

Content de te revoir @yaouch, comme tu peux le voir, y a de l'insolent à corriger!

PS perds pas de temps à répondre à ceux là, ils sont mauvais en plus d'être jeune dans la ligue.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Lamenoire_1
Les sombres Frères

par Lamenoire_1, le 31 Juil 2018, 08:39

Le Lapin Troll a écrit :
30 Juil 2018, 23:17

Heu... D'ou tu te permet de poser des questions à des gens qui ont plus d'heures de jeu dans la ligue que toi ? Non mais sérieusement... On t'échange toi et Pilaf pour un seul Yaouch, ou un Poulp ou un Zoid.

Content de te revoir @yaouch, comme tu peux le voir, y a de l'insolent à corriger!

PS perds pas de temps à répondre à ceux là, ils sont mauvais en plus d'être jeune dans la ligue.

Hahaaa !!! Tu n'échanges que 2 d'entre nous seulement contre @yaouch, ça veut dire que petit à petit tu te fais à l'idée que nous devenons indispensables ici !
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 31 Juil 2018, 11:23

Lamenoire_1 a écrit :
31 Juil 2018, 08:39
Hahaaa !!! Tu n'échanges que 2 d'entre nous seulement contre yaouch, ça veut dire que petit à petit tu te fais à l'idée que nous devenons indispensables ici !

"indispensables" ... Comme tu y vas.

disons qu'on se fait à votre présence et qu'on apprend à faire avec.

un peu comme la gueule de bois un lendemain de fête... On serait mieux sans, mais on n'a pas le choix :)

Ashrame
Full Pétal Jacket

par Ashrame, le 31 Juil 2018, 12:04

Salut vieux frère !
Bienvenu chez toi

yaouch

par yaouch, le 31 Juil 2018, 13:12

Obsidian a écrit :
31 Juil 2018, 11:23
Lamenoire_1 a écrit :
31 Juil 2018, 08:39
Hahaaa !!! Tu n'échanges que 2 d'entre nous seulement contre yaouch, ça veut dire que petit à petit tu te fais à l'idée que nous devenons indispensables ici !

"indispensables" ... Comme tu y vas.

disons qu'on se fait à votre présence et qu'on apprend à faire avec.

un peu comme la gueule de bois un lendemain de fête... On serait mieux sans, mais on n'a pas le choix :) 
J'aurai plutôt comparé ca a la gastro :tusors:

Revenir vers « Bureau de recrutement »