[Candidature] Ixion

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
Le Lapin Troll
The Dundees

Re: [Candidature] Ixion

Message par Le Lapin Troll » 13 Oct 2018, 10:28

Ixion a écrit :
12 Oct 2018, 12:33

D'ailleur Le Lapin Troll, Mardi 16 octobre à 13h00 je suis au Game workshop de Strasbourg pour apprendre à peindre, si tu veux on pourra faire du vis-à-vis !

Alors, comme je te le laissais sous entendre sur Discord, hormis le fait que je bosse en journée, 5000 km aller-retour pour un match, bof. Mais sur le jeu vidéo avec plaisir.

Ah et puis bon t'as eu la bonne réaction concernant les Lorrains, tu as donc mon soutien.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 13 Oct 2018, 10:35

Aïe aïe aïe.

Mauvais point tu sembles vouloir acheter du Bloodbowl 2016.

Si tu veux un joueur sur Strasbourg c'est plus le magnifique Feuille de chêne qu'il faut contacter.

Tu es plutôt Slann ou Kislev
Tacle plongeant ou plongeon?
Dextérité ou prise sûr.

A ton avis lamenoire mérite t'il plus la lapidation sur place public, la mort par écartement.
Mais est ce que Tchitchi avant ?

Qu'es tu prêt a faire pour être accepté a la BBBL, la meilleure ligue de bloodbowl 2 françaises ?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Ixion

Message par Ixion » 13 Oct 2018, 11:08

Il y a pas de mauvais bloodbowl ! Mauvais point j'ai pris bb edition 2016 ? bon point j'ai pris bb donc bon !

Plutôt Slann, les hommes lezards ils sont cool, ils étaient bien avant tout le monde, bon 10€ c'était les esclaves des anciens mais ça l'histoire le dira jamais.
 Le tacle plongeant c'est mieux comme ça on entend la douche sonnerie du turnover, enfin elle est douce quand c'est l'adversaire qui la, pas quand c'est toi, la je la trouve stridente au possible.
Je vois plus ce qu'est "prise sûr", mais je sias que la dextérité j'ai pas trop l'avoir en face de moi, même si j'ai tacle.
Je sais pas si Lamenoire mérite la lapidation, mais il a fait de moi so esclave dès le début donc bon :/ 
Pour être pris à la BBBL je suis prêt a jouer a BB :D 

Et c'est normal que je me sent comme dans l'émission la France à un incroyable talent la ? BBBL à un incroyable talent, vous avez tous un buzzer avec une croix rouge si vous appuyé dessus !
Cham
Rat Fistolés

Message par Cham » 15 Oct 2018, 16:23

Ixion a écrit :
13 Oct 2018, 11:08
Et c'est normal que je me sent comme dans l'émission la France à un incroyable talent la ? BBBL à un incroyable talent, vous avez tous un buzzer avec une croix rouge si vous appuyé dessus !
Bonjour Ixion,
C'est un peu ça mais on a la chance de pas voir la sale gueule des candidats.

Bon sache que @Lamenoire_1 est un charlatant et qu'il ne t'apprendra jamais à jouer au blood bowl, en plus c'est une tarlouze qui aime les nains même si il ne veut pas se l'avouer.
Sachant ça et si t'es la pour apprendre et que t'as quelques bitcoin, je suis ton gob!

Sinon tu connais The Ancient art of war? et Moria 2? et Eye of the beholder? et UFO? et Days of the tentacule? et Arkanoid?

Sinon pour blood bowl 2016, disons qu'il y a des alternatives pour les figs, les dés, les plateaux etc. C'est une bonne base si t'as encore rien mais pour la suite ne regarde pas que chez eux, tu trouveras peut être des trucs plus à ton goût ailleurs.

A plus si on jamais on a majoritairement buzzer le bon bouton!

Ixion

Message par Ixion » 15 Oct 2018, 21:12

JE connait Ufo bien sur, j'adore mais ça a vieillis tout de même, mainteant il y a Xcom sui le remplace ( sans deconné) et Xénonaut, d'ailleur pour ceux qui aime les jeux tactique aller voir c'est grave cool et si vous êtes pas fan de l'anglais il y a un patch fr.

Days of the tentacule je connait mais je l'ai vus en stream, les point & click c'est pas trop mon truc, et pour arkanoid tu m'a pris pour un inculte ou comment on fait ? Par contre les 3 premier jeux que tu as cités je l'ai connait pas. 

Justement je cherche des autres figurine de blood bowl mais je sais pas trop comment les chercher. j'ai regarder mais je tombe que sur game workshop !
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 15 Oct 2018, 21:54

Alors pour des figurines bloodbowl, tu as pas mal de figuriniste.

Voici une petite liste :

Willy miniature
Greebo
Iron golem
Hungry troll
Comixininos (boutique de meiko)
Succubus
Gazpez
Vortix
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Cham
Rat Fistolés

Message par Cham » 15 Oct 2018, 21:58

Bon ba je vote contre puisque tu connais que 3 jeux sur 6 et en plus y a eu des réédits donc c'était les plus simples ... Je suis déçu la pour un connaisseur  :suspect:
Lamenoire_1
Les Négatifs

Message par Lamenoire_1 » 15 Oct 2018, 22:11

@Ixion ne t'inquiète pas mon jeune esclave, les paroles de @Cham le Gobelin sans couilles (au sens propre, une sombre histoire impliquant un poète nommé Gunnar) et de @Pilaf dit la Chouine n'ont aucun poids. Comme tant d'autres ici, ils n'ont pas d'autre choix que de jalouser l'être sublime que je suis. Ça les rend aigris et médisant.
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Ixion

Message par Ixion » 16 Oct 2018, 09:07

Non mais .... si tu me sort des jeux de l'an 80 normal que ma culture et un peu moins ouf ! j'ai 25 ans tout de même hein x) 
Le Lapin Troll
The Dundees

Message par Le Lapin Troll » 16 Oct 2018, 10:22

Ixion a écrit :
16 Oct 2018, 09:07
Non mais .... si tu me sort des jeux de l'an 80 normal que ma culture et un peu moins ouf ! j'ai 25 ans tout de même hein x) 

C'est ca la culture. Connaitre toutes les bouzes sorties depuis ta naissance est moins utile que de connaitre les bons jeux par dela les ages. ENfin je dis jeu, ca s'applique à tout.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett