[Candidature] Ægir

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre

Ægir
Les Olympiades Aviaires

Ligue: BHL

[Candidature] Ægir

Message par Ægir » 28 Nov 2018, 18:53

Salut tout le monde. J'viens voir comment ça se passe dans votre gargote, il parait que l'élite du bloodbowl français s'y réunit alors je viens apprendre des plus grands (et je ne parle pas que de F2C). Certains d'entre vous commencent à me connaitre mais ce n'est surement pas le cas de tout le monde, donc voici ma courte présentation : 

- Pseudo en jeu : Ægir (oui je sais le premier caractère c'est chiant :) sinon c'est alt+146)

- Age (le vrai...) : 32 ans mais j'en fait 25 et ce même si je commence à avoir de l'arthrose ^^

- Comment avez-vous connu la BBBL : Découverte lors de la CdV 1, j'ai eu par la suite l'occasion de côtoyer notamment Obsidian le magnifique et l'affreux Toxic Pilaf

- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : Passif, c'est le bon terme :D Mon palmarès de coach n'est pas très glorieux. Je suis plus investi dans l'administration de ma ligue (la BHL) que dans les résultats compétitifs. Ah si j'ai fini 5ème de la CdV 3, aux côtés de Pilaf la Couine et de Dirtynator. Sinon je me suis mis au vis-à-vis depuis peu, en démarrant par le Lutèce Bowl en juin et en intégrant la Ligue de Condate (Rennes) depuis septembre.

- Quelles races préférez-vous coacher : Jouant dans une ligue où le roster est tiré au sort, je n'ai pas vraiment de préférence. En tournoi, je me sens pour le moment plus à l'aise avec les nécros. J'aime bien le jeu bretonnien même si je ne performe pas avec. Pas très habitué au jeu elfe même si j'ai découvert les EP depuis peu.

- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : Pas de jeu de rôle à mon actif, le roleplay n'est pas quelque chose de très naturel chez moi, même si je me suis mis à relater les matchs de mon équipe de bretos à la Condate.

- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : Oui évidement.

Voilà pour le portrait succinct, je pensais intégrer votre compétition hivernale, si cela vous convient.

Ah oui, je diffuse sur twitch la plupart de mes matchs.

Des bisous.
Admin Blood Hazard League

Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Re: [Candidature] Ægir

Message par Pilaf » 28 Nov 2018, 18:59

Est ce que tu es prêt à Sucer un commi pour intégrer la BBBL ?

Ton réel motif pour rejoindre la BBBL c'est :
- Suivre ton magnifique Zob
- Entendre couiner encore plus Pilaf
- Espionner tes adversaires pour la prochaine CdV
- Espérer jouer avec la BBBL à la prochaine CdV
- Tu es juste fan d'Obsi et tu veux être plus proche de lui

(plusieurs réponses possible)

Slann ou Kislev ?
Soupe ou Potage ?
Ligue des Canuts ou Blitz 57 ?

Envoi moi un mp si tu veux mon RIB pour que je t'aide à entrer dans la BBBL.

PS : Enfin, tu viens t'inscrire. J'ai bien cru que tu ne voulais pas progresser.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Ægir
Les Olympiades Aviaires

Message par Ægir » 28 Nov 2018, 19:21

Est ce que tu es prêt à Sucer un commi pour intégrer la BBBL ? J'ai peut-être pas de talent mais j'ai de l'amour-propre :)

Ton réel motif pour rejoindre la BBBL c'est : 
- Suivre ton magnifique Zob  ✔️
- Entendre couiner encore plus Pilaf  ✖️
- Espionner tes adversaires pour la prochaine CdV  ✔️
- Espérer jouer avec la BBBL à la prochaine CdV  ✖️
- Tu es juste fan d'Obsi et tu veux être plus proche de lui  ✔️

(plusieurs réponses possible)

Slann ou Kislev ? J'ai un faible pour les moustaches tombantes et les pantalons à carreaux. 
Soupe ou Potage ? A 4h du mat, plutôt soupe à l'oignon (et non je n'évoque pas de pratiques sexuelles particulières)
Ligue des Canuts ou Blitz 57 ? J'intègre une équipe du Blitz pour la WC. (même s'ils sont un peu bizarres...) Mais ils ont la crampe !

Envoi moi un mp si tu veux mon RIB pour que je t'aide à entrer dans la BBBL. Je n'ai pas de compte bancaire, la totalité de ma fortune est planquée sous mon matelas.

PS : Enfin, tu viens t'inscrire. J'ai bien cru que tu ne voulais pas progresser.

Je ne m'engage que si je suis sûr de pouvoir proposer des dispos suffisantes à mes adversaires. Et jusqu'à présent l'agenda bloodbowlistique était chargé.
Dernière modification par Ægir le 29 Nov 2018, 15:46, modifié 1 fois.

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 28 Nov 2018, 19:41

Alors... Ne vois pas de malices dans mes questions, elles découlent juste d'un constat par rapport aux derniers "transferts":

Tu viens parce qu'on fait illusion en CDV et tu penses que le niveau est élevé ?
Tu viens juste pour voir et tu feras 2 saisons max avant de partir parce que finalement on est normaux comme les autres et que t'es dans plusieurs ligues ?

Bref, quelles sont tes réelles motivations ?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Ægir
Les Olympiades Aviaires

Message par Ægir » 28 Nov 2018, 19:59

Salut le lapin ! Pas de soucis pour la nature des questions, elles sont parfaitement légitimes.

Tu viens parce qu'on fait illusion en CDV et tu penses que le niveau est élevé ?
Ma venue n'a pas grand chose à voir avec la CdV même si je pense qu'effectivement il y a un bon niveau à la BBBL (tout du moins concernant les coachs que j'ai eu l'occasion de voir jouer). Je viens surtout parce que j'ai apprécié les coachs que j'ai pu croiser jusqu'à présent (Obsi, Pilaf, F2C, Cystérion, Relax).

Tu viens juste pour voir et tu feras 2 saisons max avant de partir parce que finalement on est normaux comme les autres et que t'es dans plusieurs ligues ?
Je ne navigue pas tellement entre les ligues. J'ai eu l'occasion de jouer une saison chez les canards. L'arrivée de la CdV 3 ne m'ayant pas permis de resigner pour une seconde saison (problème d'emploi du temps). Pour ce qui concerne la durée pendant laquelle je compte planter ma tente ici, je n'en ai ma foi pas la moindre idée. Peut-être qu'effectivement, le feeling ne se fera pas et que je repartirai rapidement, peut-être que c'est un changement professionnel qui me forcera à limiter mes matchs joués. Mais peut-être aussi que je resterai pour de longues saisons. Difficile de prévoir tout cela. A l'heure actuelle je ne suis engagé que dans ma ligue d'origine.

Bref, quelles sont tes réelles motivations ?

Pour ce qui est des motivations, jouer d'autres coachs que ceux que j'ai l'occasion de croiser sur ma propre ligue (même si je continue à jouer avec eux avec plaisir :D ). Voir également comment se passe l'ambiance ailleurs. Et peut-être aussi chercher à améliorer mon niveau de jeu :)

Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 28 Nov 2018, 21:30

Ah ça manquait de chair fraiche à soumettre ces derniers temps, parfait !

Le véritable chef de la BBBL te salue (@Obsidian n'est qu'un pantin) ! Avant tout il faut que les choses soient bien clairs : peu importe que tu aies ta propre ligue dans le trou pommé d'où tu sors, ici tu ne seras rien, un simple péon, un esclave prêt à accomplir mes quatre volontés !
Si comme mes nombreux admirateurs cette vie de rêve à mon service est ton vœux le plus cher, alors signe ici, ici et ici et réponds à ces quelques questions : 

- Quand tu perds, es-tu de mauvaise foi comme @Pilaf ? Et est-ce que tu cours tout nu dans la rue pour soulager ta frustration ?
- Plutôt Griffe/Châtaigne ou Esquive/Saut ?
- Un bon nain est... ?
- Fromage ou dessert ?

Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Ægir
Les Olympiades Aviaires

Message par Ægir » 28 Nov 2018, 22:26

Salut Maître Lamenoire, un bon dirigeant se place toujours dans l'ombre, laissant un fantoche prendre la lumière à sa place.

Pour ce qui est des questions : 

- Quand tu perds, es-tu de mauvaise foi comme Pilaf ? 
Il peut m'arriver d'être de mauvaise foi. Il serait présomptueux de ma part de dire, comme Pilaf.

Et est-ce que tu cours tout nu dans la rue pour soulager ta frustration ?
Jamais par frustration, uniquement pour chasser la jouvencelle.

- Plutôt Griffe/Châtaigne ou Esquive/Saut ?
Esquive/saut, chataigne/griffe, ça ne marche jamais...

- Un bon nain est... ?
Mort, quelle question ?

- Fromage ou dessert ?
Fromage, évidemment

David Sycod
Hexoalt Punchers

Ligue: KBBL

Message par David Sycod » 29 Nov 2018, 09:36

Pilaf a écrit :
28 Nov 2018, 18:59
Est ce que tu es prêt à Sucer un commi pour intégrer la BBBL ?
Ah je crois qu'il n'est pas venu pour un commi là Pilaf...
Ægir merde ! Je t'avais dit non ! Arrête quoi ! Je vais à la Condate, tu viens à la Condate, je viens à la BBBL, tu t'amènes... Sans oublier la CdM... Stop, tu joues à quoi là !? C'est quoi la prochaine étape !?

Dans Blood Bowl il y a Blood non... ?

Ægir
Les Olympiades Aviaires

Message par Ægir » 29 Nov 2018, 10:50

Pense à verrouiller ta porte le soir mon petit sycod...   😈

Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 29 Nov 2018, 17:39

salut, ca va ?

sais-tu où trouver le règlement de la ligue ?