[Candidature] reQQy

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre
reQQy
Obcity Vice
Ligue: Canuts

[Candidature] reQQy

Message par reQQy » 02 Août 2019, 00:21

Bonjour ici,

Suite à un recrutement sauvage d'un être bleu qui cherche encore les boules de cristal, je passe aux modalités de rigueur en postant ce petit message de candidature / présentation.

Parait qu'il y a un formulaire et étant dans l'administratif, ça me plait bien, on va donc boucher les trous :

- Pseudo en jeu : reQQy
- Pseudo sur le forum (tenter de mettre le même qu'en jeu pour faciliter les choses) : je facilite je facilite ... reQQy
- Age (le vrai...) : pas loin de 39 le jour où ce poste est rédigé.
- Comment avez-vous connu la BBBL : J'ai bu des bières avec certains joueurs d'ici ...  :drunk: Et il se peut que je sois intéressé par la coupe du vice, des vis, davis enfin bref ..
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : J'ai commencé avec la v3 française milieu des années 90. J'ai participé à pas mal de ligues online à la sorties du jeu PC (Orca Cola, Cabalvision, Ligue du Sguig enragé). Sinon, depuis mon arrivée sur Lyon en 2013, je fais pas mal de tournois, principalement dans l'est, et du coup, j'ai surement croisé certains d'entre vous à l'occasion !
- Quelles races préférez-vous coacher : Lezards, Orques, Basfonds, ChaosPact
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : Quand le contexte s'y prete, j'aime bien donner vie à mon équipe, avec un background, un theme, un logo. D'ailleurs la ligue du sguig enragé était une ligue RP avant tout. Et etant assez fan du background de warhammer/BB, c'est un aspect que j'aime beaucoup. J'ai pratiqué pas mal le JdR étant plus jeune (Cthulhu, Shadowrun, Runequest principalement)
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : Maybe ! pour le moment, ne parlons que de vices ...

A bientôt !

Cham
SansPurSang

Re: [Candidature] reQQy

Message par Cham » 02 Août 2019, 00:59

reQQy a écrit :
02 Août 2019, 00:21
Bonjour ici,

Suite à un recrutement sauvage d'un être bleu qui cherche encore les boules

Bonjour et bienvenue.
Si je comprends bien tu as été recruté par la schtroumphette?
Qu' est ce qui te plait chez elle?
Si tu étais à sa place, quelle boules choisirais tu? Celle de azrel,de gargamel ou du grand schtroumpf?
Tu viens pour les vis en tout genre apparemment mais de quelle marque sont tes jeans?
QQy ca veut dire quoi que tu en redemande?
Si j ai bien suivi tu joues dans la mm ligue que Pilaf, du coup je me demandes situ es sponsorisé par une marque de boule caisse?
reQQy
Obcity Vice

Message par reQQy » 02 Août 2019, 01:35

Ce que j'aime chez la schtroumphette c'est que tu peux la tabasser autant que tu veux, elle ne pourra jamais porter plainte .. C'est pratique.

A sa place, je choisirais les boules d'azrael, car on a toujours besoin de griffes avec soi. Et puis le grand schtroumpf n'a pas de boules, il a des sctroumpfs, alors il est éliminé d'office.

Concernant mes jeans, je prend la marque billy, mais je ne suis presque pas pédophile. i'm bad.

Bien sûr que j'en redemande. Tout joueur de blood bowl aime prendre des Q.

Et pour Pilaf, c'est l'avantage d'une compet' en ligne. Je peux etre dans son équipe sans être dans la même pièce que lui. ça devrait toujours être comme ça ! Ou alors on l'envoie en tournoi en bretagne avec le vain espoir qu'ils le gardent la bas ...
Obsidian
Tape dans l'tas

Message par Obsidian » 02 Août 2019, 09:07

Salut Reqqy,

j vois que le nain bleu t'as pas tout dit. Si c'est juste pour la CDV, pas besoin de passer par le process de recrutement.

Cela étant, tu seras une recrue de choix pour la ligue si par hasard tu voulais nous rejoindre. ;)

A toi donc de voir si tu veux passer à la "QUESTION" ! ou pas.

dans le premier cas, un "succès" t'ouvriras des portes que certains ont toujours voulu ouvrir sans y arriver. :)
Pilaf
Les Milans Célestes

Message par Pilaf » 02 Août 2019, 09:58

J'ai trouvé cela plus sympa qu'il se présente. En espérant secrètement qu'il se joigne à nous pour les prochaines saisons.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
reQQy
Obcity Vice

Message par reQQy » 02 Août 2019, 10:40

Comme je disais à Pilaf, et vu que la ligue tourne en ce moment, j'aurais sûrement plus de visibilités sur mes dispos en septembre / octobre, une fois mon planning de l'année défini.

Ceci dit, une pause dans les beuveries à venir un soir par semaine est peut etre une bonne idée pour mon corps  :lol:
Pilaf
Les Milans Célestes

Message par Pilaf » 02 Août 2019, 10:41

reQQy a écrit :
02 Août 2019, 10:40
Comme je disais à Pilaf, et vu que la ligue tourne en ce moment, j'aurais sûrement plus de visibilités sur mes dispos en septembre / octobre, une fois mon planning de l'année défini.

Ceci dit, une pause dans les beuveries à venir un soir par semaine est peut etre une bonne idée pour mon corps  :lol:

C'est plus de ton age les beuveries.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Le Lapin Troll
Frites-Salade

Message par Le Lapin Troll » 05 Août 2019, 10:57

reQQy a écrit :
02 Août 2019, 00:21
"je facilite je facilite ... reQQy"

Ben non... C'est "reQQy" ton pseudo sur le forum pas "je facilite je facilite ... reQQy", et heureusement d'ailleurs parce que niveau lisibilité on a fait mieux.

Bon plus sérieusement, comment considére tu cette nouvelle course à l'espace qui est en fait un combat de chauves riches qui se la racontent en montrant leur argent. Si tu préfères tu peux aussi donner ton analyse stratégique sur les manoeuvres de Kim Jun ces derniers mois.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
reQQy
Obcity Vice

Message par reQQy » 06 Août 2019, 17:01

Tu ne préfères pas la recette du civet de lapin ?
Le Lapin Troll
Frites-Salade

Message par Le Lapin Troll » 06 Août 2019, 20:48

reQQy a écrit :
06 Août 2019, 17:01
Tu ne préfères pas la recette du civet de lapin ?

Banco! Allez j'attends!
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett